Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - PART-DIEU.

Optical Center LYON - PART-DIEU

Un vrai sens du Service, félicitations 😉 !

Après un examen sans doute un peu trop rapide chez l'ophtalmologiste, je n'arrivais pas à m'habituer à mes nouvelles lunettes. Nous avons reprogrammé avec l'equipe OC un examen complet, mes verres ont été changés, le résultat est impeccable. Prise en charge intégrale : rien n'a dire : de vrais Pros ! Je recommande vivement.

Par Guerard S. il y a 2 ans
Par Optical Center LYON - PART-DIEU Optical Center LYON - PART-DIEU il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Guarbassanna il y a 2 ans

Super accueil personnel très professionnel

Super accueil personnel très professionnel

Par Souillot974 E. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Accueil professionnel , conseils pertinents et traitement ...

Accueil professionnel , conseils pertinents et traitement de commande dans une semaine. Je recommande

Par Ana N. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Personnel agréable et compétent cliente depuis plusieurs ...

Personnel agréable et compétent cliente depuis plusieurs années maintenant.

Par Bndmarina il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bon accueil rapide et efficace je recommande !!! ...

Très bon accueil rapide et efficace je recommande !!!

Par Amrani M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Montures pas assez de choix. Bons conseils et prise ...

Montures pas assez de choix. Bons conseils et prise en charge

Super accueil!

Super accueil!
Leila est à l'écoute avec beaucoup de patience et de goût !
Je recommande vivement !

Par Gauthier J. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Je recommande 1000 fois .

Monsieur très agréable de plus il s’est démené pour satisfaire nos besoins .
Il prend le temps de nous écouter pour nous donner ces meilleurs conseil.

Par Tonyroland2015 il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Opticien.ne très gentille qui prennent le temps de vous conseiller pour le choix de vos lunettes et de vos verres.

Optical Center LYON - PART-DIEU

Bonne expérience, bien accueilli par l’opticien. De ...

Bonne expérience, bien accueilli par l’opticien. De bonnes offres !

Par Madimze R. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bien ,accessible et à l'écoute de très bon conseil ...

Très bien ,accessible et à l'écoute de très bon conseil très professionnel j'y retourne sans aucun problème.

Par Meknisoraya il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience comme toujours! Les opticiens sont toujours de bons conseils et à l’écoute.

Par Emma1911 M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

J’ai profité d’excellents conseils de la part des conseillers, ...

J’ai profité d’excellents conseils de la part des conseillers, l’équipe était courtoise et qualifiée !

Par Mawtthou il y a 2 ans

Tres bonne, acceuil et reactivite parfaite

Tres bonne, acceuil et reactivite parfaite

Par Dorianssw il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Tres bonne experience, reparation (pas de vis cassé) ...

Tres bonne experience, reparation (pas de vis cassé) sans frais.

Par Nico170394 il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Un opticien attentif et sympathique

Les histoires de remboursement et de mutuelle sont parfois très compliquées. J'ai été ravi d'être conseillé et accompagné par un opticien cordial, à l'écoute et patient : il a tout de suite identifié mon profil et mes besoins. Je recommande bien sûr.

Par Henrifaucheron il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Au top! Efficace et agréable :)

Au top! Efficace et agréable :)

Par Blk C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bon accueil pour retrait d’un achat sur internet ...

Très bon accueil pour retrait d’un achat sur internet

Par Véronique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2021

Super !

C’était la deuxième fois que j’allais à cet Optical Center à Lyon. Très bons conseils et les professionnels prennent bien le temps de nous accompagner.

Par Fratelli L. il y a 2 ans