Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - PART-DIEU.

Rien à redire je recommande sans soucis

Rien à redire je recommande sans soucis

Par Optical Center LYON - PART-DIEU Optical Center LYON - PART-DIEU il y a 2 ans

Personnel très accueillant a l’écoute

Par Elhaji B. il y a 2 ans

Super accueil, merci

Super accueil, merci

Par Charlottevannier il y a 3 ans
Par Optical Center LYON - PART-DIEU Optical Center LYON - PART-DIEU il y a 3 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Bonne expérience en plus le conseiller m’a proposer ...

Bonne expérience en plus le conseiller m’a proposer de faire le test d’audition qui est gratuit merci

Par Sabrina1916 il y a 3 ans

Bon accueil, efficacité, professionnalisme

Bon accueil, efficacité, professionnalisme

Par Roux C. il y a 3 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Superbe accueil, même pour une simple réparation de ...

Superbe accueil, même pour une simple réparation de lunettes

Super optical centre de la part dieu

Super optical centre de la part dieu

Par Ambre21 T. il y a 3 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Entièrement satisfaite, des opticiens qui sont là pour ...

Entièrement satisfaite, des opticiens qui sont là pour vous conseiller et qui n’hésitent pas à vous expliquer dans les moindres détails afin de vous conforter dans vos choix. De loin, les opticiens qui m’ont le plus accompagnée, et je sais ce dont je parle car je porte des lunettes depuis l’âge de 5 ans. Si vous ne me croyez pas, allez y faire un tour, le bien aimable Directeur François sera ravi de vous accueillir !

Par Miki22 S. il y a 3 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bon conseils. Le technicien a amélioré ma correction. ...

Très bon conseils. Le technicien a amélioré ma correction.

Par Nicolas D. il y a 3 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bonne expérience client, je recommande !

Commande en ligne rapide et intuitive, récupération de la marchandise en magasin simple et sécurisée. Je vous recommande.

Par Manon D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/11/2020

Très bien pas de remarque

Très bien pas de remarque

Par Attar T. il y a 3 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Accueil chaleureux par des personnes passionnées p...

Accueil chaleureux par des personnes passionnées par leur travail et compétentes. Très contente de mes lunettes qui étaient en plus prises en charge par ma mutuelle. Je recommande ce magasin ! :)

Par CAILLET Pauline il y a 5 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très satisfaite, nombreux modèles. le conseiller e...

Très satisfaite, nombreux modèles. le conseiller est de très bons conseils. j'ai obtenu rapidement les lunettes choisies. je suis contente de mes choix (lunettes de vue + lunettes de soleil). je recommande vivement ce centre "OPTICAL CENTER"

Par devaux liliane il y a 5 ans