Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MANTES - BUCHELAY.

Compétences, accueil et choix

Compétences, accueil et choix

Par Michel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Optical Center MANTES - BUCHELAY Optical Center MANTES - BUCHELAY il y a 2 jours

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Personnel moyennement compétent besoin de demander ...

Personnel moyennement compétent besoin de demander à ses collègues pour répondre à mes questions 3 fois que j'y retourne et mes lunettes ne sont tjs pas correctement réglées

Par Delphine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MANTES - BUCHELAY Optical Center MANTES - BUCHELAY il y a 2 mois

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Vendeuse qui connais pas son travaille( va voir c'est ...

Vendeuse qui connais pas son travaille( va voir c'est collègue tout les 2 min pour savoir comment faire ) nous avons passer 3h dans la boutique juste pour un changement de lunette et verre pour moi et un changement de verre pour ma fille.
Mon fils de 3ans avait soif même pas proposé un verre d'eau et il on refuser les toilette à mon fils de 3ans. Optimal center de mantes-la-jolie.
Puis 2 semaine après avoir reçu les lunettes aucun vendeur a le sourire et que sa fesai chier de redresse les branche des lunette de ma filles pour qu'elle soit à sa taille. Je ni retournerai plus

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.  Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité.

Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients, nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Bon accueil

Bon accueil

Par Murielle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023
Par Optical Center MANTES - BUCHELAY Optical Center MANTES - BUCHELAY il y a 3 mois

Très bon accueil

Très bonne accueil, super personnel

Très bonne accueil, super personnel

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023
Par Optical Center MANTES - BUCHELAY Optical Center MANTES - BUCHELAY il y a 1 an

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Souriant, sympathique, professionnel et rapide merci ...

Souriant, sympathique, professionnel et rapide merci muriel

Expérience prouvée le 02/03/2023

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Efficace du début à la fin.

Très bon accueil de Charlène, à l'écoute en étant professionnelle

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Conseillère( ou personnel) qualifiée je recommande.. ...

Conseillère( ou personnel) qualifiée je recommande.. c’est parfait! 🤩🤓

Expérience prouvée le 28/01/2023

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Accueille chaleureuse multiplie choix et surtout le ...

Accueille chaleureuse multiplie choix et surtout le bon humour et bon prix

Expérience prouvée le 23/01/2023

Par Janique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Par Janique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Parfait

Nadia est très gentille et de très bon conseil! Elle a beaucoup de goût et est adorable

Expérience prouvée le 14/01/2023

Conseil très pertinent et bonne accompagnement

Conseil très pertinent et bonne accompagnement

Expérience prouvée le 14/01/2023

Accueillie par Charlene

Accueillie par Charlene
Exceptionnelle
Accueillante conseillère et très professionnelle
RAS

Par Vanessa il y a 1 an