Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MANTES - BUCHELAY.

Super

Super Les meilleurs à Buchely

Par Rihanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022
Par Optical Center MANTES - BUCHELAY Optical Center MANTES - BUCHELAY il y a 1 an

Top du top

Top du top

Par Mohamed amir il y a 1 an

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Violaine est une personne agréable serviable à l’écoute ...

Violaine est une personne agréable serviable à l’écoute avec une très bonne expertise avec les mots qui savent nous convaincre nous client merci pour tout Violaine

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Violaine est une personne agréable serviable à l’écoute ...

Merci à Nadia super conseil et super gentille

Merci à Nadia super conseil et super gentille

Par Raynald il y a 1 an

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Bonjour je suis très content pour votre service c'est ...

Bonjour je suis très content pour votre service c'est vraiment top

Par Abdoulaye il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Lunettes au top

Lunettes au top

Expérience prouvée le 24/11/2022

Parfaite et compétente

Parfaite et compétente

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Personnel à l’écoute, très accueillante et de bon conseil ...

Personnel à l’écoute, très accueillante et de bon conseil

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Super! Le personnel est très accueillant et très souriant ...

Super! Le personnel est très accueillant et très souriant
Ils sont de bon conseil et très à l’écoute

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Super! Le personnel est très accueillant et très souriant ...

Super! Le personnel est très accueillant et très souriant
Ils sont de bon conseil et très à l’écoute

Aimable et de bon conseil

Aimable et de bon conseil

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Un grand professionnalisme et excellent accueil.

Un grand professionnalisme et excellent accueil.

Par VALERIE il y a 1 an

Bon accueil Très professionnel Je recommande

Bon accueil Très professionnel Je recommande

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Une expérience horrible ou je me suis faite insulter ...

Une expérience horrible ou je me suis faite insulter et rabaisser je ne conseille pas du tout

Date d'expérience le 25/10/2022

Bonjour Sonia,

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne.

L'équipe Optical Center.

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Un très bonne accueil, une très bonne prise en charge ...

Un très bonne accueil, une très bonne prise en charge et une conseillère à l’écoute et qui prend son temps

Par Éloïse il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Parfait, rien à dire !

Parfait, rien à dire !

Par Kayllia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Restez comme vous êtes gentille souriante et très agréable ...

Restez comme vous êtes gentille souriante et très agréable

Par Tessademonlis478 il y a 1 an