Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MANTES - BUCHELAY.

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Tout c est correctement passé Délais accueil explications ...

Tout c est correctement passé Délais accueil explications 👍

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023
Par Optical Center MANTES - BUCHELAY Optical Center MANTES - BUCHELAY il y a 1 an

Bon accueil par charlene

Bon accueil par charlene

Par Rachida il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Super service je recommande!

Très bien accueilli par Nadia, qui a été très patiente et très professionnelle. A pris son temps pour comprendre ce que j'attendais et m'a proposé une multitude d'options, encore merci Nadia, vous avez été parfaite!

Expérience prouvée le 27/12/2022

Bon accueil, rapidité, vendeur chaleureux

Par Salim B il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

J'adore le magasin tres bon accueil, tres a l'écoute,tres ...

J'adore le magasin tres bon accueil, tres a l'écoute,tres professionnel.bravo !

Par Hortancia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Nous avons été très bien conseillés, une équipe très ...

Nous avons été très bien conseillés, une équipe très professionnelle et très à l’écoute !
Petit plus pour Charlène qui nous conseille très bien à chaque fois qu’on vient :)

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Rendez vous pris l'audition ..

Rendez vous pris pour l'audition très contente de la prise en charge
Appareil auditif très discret la gamme ouizen

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Parfait

Parfait
On a répondu a mes attente , jai ete pris en charge une très gentille et agréable commerçante.

Par Abdénnabi il y a 1 an

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Très bon accueil souriant, bons conseils.

Très bon accueil souriant, bons conseils.

Par Mathilde il y a 1 an

Parfait, a l'écoute

Parfait, a l'écoute

Par Martine il y a 1 an

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Accueil très bien opticienne à l écoute et de bon conseil ...

Accueil très bien opticienne à l écoute et de bon conseil

Expérience prouvée le 13/12/2022

Tout était parfait je recommande sans hésiter

Tout était parfait je recommande sans hésiter

Expérience prouvée le 13/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Parfait ! Une conseillère au top ! Efficace et patiente ...

Parfait ! Une conseillère au top ! Efficace et patiente pour mon fils de 6 ans je recommande optical center

Bonne accueil et bon conseil

Bonne accueil et bon conseil

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Super agréable. Jolie rousse en plus 😌 et à l’écoute. ...

Super agréable. Jolie rousse en plus 😌 et à l’écoute.

Bon conseils

Bon conseils

Expérience prouvée le 01/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Professionnel et beaucoup de patience avec un enfant ...

Professionnel et beaucoup de patience avec un enfant en bas âge

Par Gwénaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Bonne accueil et prise en charge rapide et de bon conseil ...

Bonne accueil et prise en charge rapide et de bon conseil

Expérience prouvée le 05/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Très bien accueilli et très bon renseignement comme ...

Très bien accueilli et très bon renseignement comme à chaque fois

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022