Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MANTES - BUCHELAY.

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Nadia a été à l'écoute et a su me proposer différentes ...

Nadia a été à l'écoute et a su me proposer différentes alternatives en fonction du délai de livraison face à ma situation.

Par Jojowat il y a 2 ans
Par Optical Center MANTES - BUCHELAY Optical Center MANTES - BUCHELAY il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Lucycam78 il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Super accueil, super conseil et rapidité...

Super expérience, un très bel accueil, du conseil, un large choix et une grande rapidité pour obtenir mes lentilles et lunettes

Par Agathe G. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Un service de qualité avec de bons conseils. Parfait !

Un service de qualité et rapide. Parfait !

Par Senebeugiere M. il y a 2 ans

Ils sont très professionnel

Ils sont très professionnel

Par Angelica B. il y a 2 ans

super bonne expérience

super bonne expérience

Par Dasilva C. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Une opticienne-conseil très attentive et professionnelle. ...

Une opticienne-conseil très attentive et professionnelle. Je recommande vraiment. Elle a su trouver le bon compromis pour donner satisfaction.

Par Cristelle R. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Super, accueil niquel, j’ai pris mes lunettes avec ...

Super, accueil niquel, j’ai pris mes lunettes avec Amel. Conseillère au top je suis très satisfait.

Par Labyad I. il y a 2 ans

Très bonne accueil et rapide

Très bonne accueil et rapide

Par Papin V. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Super rien a dire . Surtout La jolie rousse avec les ...

Super rien a dire . Surtout La jolie rousse avec les yeux bleus. Adorable

Par Bibou78 il y a 2 ans

Bon accueil, très agréable et souriant

Bon accueil, très agréable et souriant

Par Arthur D. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

On s'occupe d'un autre clt ...

On s'occupe d'un nx clt entrant ds le magasin pr des pdts directement en caisse alors que l'on était déjà en train de s'occuper de moi (régler ma monture)... Alors que moi aussi, je ne dispose que d'1 1/2 d'heure de pause. Je n'ai pas apprécié.

Par Allard T. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

J'ai eu le plaisir d'être bien accueilli par Nadia ...

J'ai eu le plaisir d'être bien accueilli par Nadia H. qui est très professionnelle, qui conseille très bien.

Par Thibaut78200 il y a 2 ans

Très satisfait

Comme d'habitude, C est nickel toute la famille change ses lunettes dans ce magasin.

Par Cegmaster29 il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Très professionnel, souriant et à l’écoute de la clientèle ...

Très professionnel, souriant et à l’écoute de la clientèle

Par Laura G. il y a 2 ans

Personnel très accueillant et professionnel

Personnel très accueillant et professionnel

Par Pereira F. il y a 2 ans

[email protected]

Bon accueil rapidité efficacité

Par Remichaput il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Superbe et très agréable...

Superbe et très agréable...
Bonne équipe...

Par Bauchetcedric il y a 2 ans