Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne prise en compte de mes attentes, opticienne très ...

Bonne prise en compte de mes attentes, opticienne très à l'écoute et soucieuse satisfaire le client

Par Meharipatrick57 il y a 4 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Client fidèle depuis plusieurs années. J'ai eu la confirmation d'avoir fait le bon choix.

Client fidèle depuis plusieurs années. J'ai eu la confirmation de faire le bon choix.

Par Franzdubas il y a 4 ans

Superbe expérience

Superbe expérience je ne regrette pas du tout mon achat ! Cette enseigne m’a été recommandée par mes proches, en plus d’avoir de bon prix mes proches on pu profiter d’un bon de parrainage ! Merci Optical center

Par 57 M. il y a 4 ans

Une équipe bien organisée