Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE.

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Superbe boutique et super accueillant à venir et café ...

Superbe boutique et super accueillant à venir et café offert

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023
Par Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Régulièrement très bien accueilli et très bien cons ...

Régulièrement très bien accueilli et très bien conseillé

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Service de qualité, rapidité et efficacité. Marrion ...

Service de qualité, rapidité et efficacité. Marrion est très gentil. Elle s'est bien occupée de moi j'ai reçu mes lunettes en 4 jours

Par Ornella il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Opticiens de qualité

Un accueil agréable de la part de tous les conseillers. Pas d'achats forcés, les opticiens sont à l'écoute de leur clientèle et leur laisse une grande liberté tout en restant disponible en cas de questionnement.

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Excellent toujours

Excellent toujours

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

satisfaction

equipe au top accueil gentillesse service et conseils .

Par Nesrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Très bien conseillée, et très agréable !

Très bien conseillée, et très agréable !

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Super accueil super vendeuse

Super accueil super vendeuse

Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Accueil professionnalisme et bonne humeur, merci à ...

Accueil professionnalisme et bonne humeur, merci à toute l equipe !

Par Matthieu il y a 1 an

Accueil parfait et personnels très professionnels

Accueil parfait et personnels très professionnels

Par Lilianmch0704 il y a 1 an

Parfait !

Céline a été charmante avec mon amie et moi, un moment très agréable et un service impeccable, merci beaucoup :)

Par Jbgiacco il y a 1 an

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, personnel compétent et agréable!

Très bon accueil, personnel compétent et agréable!

Par Jacques P. il y a 1 an

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Service sur mesure et café deca inclus

Sur une échelle de 1 à 10, les conseils de Marion valent au moins 11, surtout quand il s'agit de lunettes "triple-clic"

Par Nicoleonard3 il y a 1 an

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

C’est véritablement l’opticien chez qui il faut aller ...

C’est véritablement l’opticien chez qui il faut aller à Nancy !!! nous sommes exigeant mais ils ont su nous satisfaire tant ma femme que moi même
Le tout avec de la bonne humeur et des grands sourires … quel plaisir !
Merci beaucoup pour vitre professionnalisme
Nous reviendrons c’est sûr !

Par Dger13 il y a 2 ans
Par Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Très intéressante, personnel courtois, le jeune Léopold ...

Très intéressante, personnel courtois, le jeune Léopold avec qui on traite souvent est vraiment génial : très professionnel, attentif à l'écoute, respectueux et plein que de bonnes qualités et grand grand bravo et merci.
Et toute l'équipe est formidable 👍

Par Hamadou F. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Excellent rapport qualité / prix, accueil parfait, ...

Excellent rapport qualité / prix, accueil parfait, choix suffisant !

Par equescontact5968 il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Sébastien est très professionnel et toujours à l’écoute. ...

Sébastien est très professionnel et toujours à l’écoute. L’équipe est au top !

Par Alexmarc54385 il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Que ce soit pour l'optique et ou l'audition je suis ...

Que ce soit pour l'optique et ou l'audition je suis très satisfaite, accueil, conseils, choix des équipements

Par Lang L. il y a 2 ans