Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE.

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Opticiens de bon conseil et à l’écoute

Par Drame54 A. il y a 3 ans
Par Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Accueil très chaleureux et hôtesses à l’écoute ????

Accueil très chaleureux et hôtesses à l’écoute ????

Par Anaissawadogo il y a 3 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Exceptionnelle, merci à Marion pour ses conseils et ...

Exceptionnelle, merci à Marion pour ses conseils et sa patience !!!!

Par Antoine2404 il y a 3 ans

Parfait ????

Très à l'écoute et beaucoup de patience.
un grand sourire malgré le masque.

Par Henry K. il y a 3 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Toujours satisfait d optical centre au centre ville ...

Toujours satisfait d optical centre au centre ville de Nancy.
Très bon accueil et toujours disponible pour nous conseiller.
Merci à Léopold et Sébastien pour leur professionnalisme

Par NASber il y a 3 ans

Excellent, is, sympas ..

Excellent, tous les conseillers sont Courtois, sympas et compétents

Par Ampprs il y a 3 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Impeccable, j’ai eu des lunettes de soleil moins chères ...

Impeccable, j’ai eu des lunettes de soleil moins chères de 40 euro environ. Je recommande vivement

Par Fares Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

super magasin l'équipe est serviable, dynamique,...

super magasin l'équipe est serviable, dynamique, de bon conseil... un vrai plaisir je vous recommande ce magasin !!

Par anna il y a 5 ans

c'est le top