Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE.

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Totale satisfaction, accueil, conseil et professionnalisme. ...

Totale satisfaction, accueil, conseil et professionnalisme. Service après vente réactif. Grand choix de marques.

Par Perrais M. il y a 2 ans
Par Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

C’est toujours un plaisir de venir renouveler ses lunettes ...

C’est toujours un plaisir de venir renouveler ses lunettes à Nancy ! Une super équipe accueillante et de très bons conseils !
C’est toujours un plaisir

Par Marion2904 il y a 2 ans

Reçu par Chloé, conseillère chez Optical Center rue ...

Reçu par Chloé, conseillère chez Optical Center rue de la Visitation à Nancy, dès mon entrée dans la boutique, j'ai reçu des informations claires, précises, sur les possibilités offertes par une large gamme de montures. J'ai trouvé le modèle qui me convenait, une semaine après je passai chercher mes lunettes dont je suis très content. Je recommande OPTICAL CENTER RUE DE LA VISITATION A NANCY, pour la haute qualité de sa prestation d'accueil clientèle et son efficacité, le choix large de montures et la beauté de la boutique.
(Fabien)

Par Fabien il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Excellent

Client chez Optical Center depuis plusieurs années, je suis très satisfait du service. Leur gentillesse, leur professionnalisme et leur rapidité sans oublier les nombreuses offres font d’eux d’excellents opticiens. Je recommande fortement.

Par Souley I. il y a 2 ans

Parfait !

Tout a été parfait, de l'accueil jusqu'aux lunettes en elles-mêmes !

Par Linn S. il y a 2 ans

Par Bbakour74 il y a 2 ans

Par Drh N. il y a 2 ans

Par Drh A. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Appareillage auditif : conseil, produit, prix et service top !

Prise en charge top !

Par Vernier F. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Accueil et conseil parfait, merci beaucoup pour tout ...

Accueil et conseil parfait, merci beaucoup pour tout

Par Islam20088 il y a 2 ans

Elles sont très sympathiques j’adore rien a dire

Elles sont très sympathiques j’adore rien a dire

Par Coralie T. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Accueil parfait. Toute l’équipe est adorable et de ...

Accueil parfait. Toute l’équipe est adorable et de bon conseil.

Par Lieb S. il y a 2 ans

Excellent accueil et très bon conseil

Excellent accueil et très bon conseil

Par Fauchardip il y a 3 ans
Par Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Fidèle client depuis longtemps, toujours aussi ...

Fidèle client depuis longtemps, toujours aussi satisfait. Je recommande

Par Michelchapuy il y a 3 ans

Excellent conseil et grande rapidité

Excellent conseil et grande rapidité

Par Ericjacquinet60 il y a 3 ans

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par Eme P. il y a 3 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Excellent, je ne savais pas du tout quel type de lunettes ...

Excellent, je ne savais pas du tout quel type de lunettes choisir et j'ai été très bien conseillée.
La boutique propose de très beaux modèles et à des prix abordables.

Par Kub O. il y a 3 ans

Excellente equipe. ...Merci

Un accueil et des conseils de qualité. Excellente equipe.

Par Marchal54 F. il y a 3 ans