Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTES.

Accueil et écoute garantis

Un très bon accueil nous est réservé, le temps est pris pour nous conseiller.

Par Herve A. il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Super agence (Nantes), très bon accueil, service et ...

Super agence (Nantes), très bon accueil, service et délai rapide

Par Aguesse J. il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Service client en magasin à l'écoute, très réactif ...

Service client en magasin à l'écoute, très réactif et prix intéressants.

Par Franckyboxmail il y a 2 ans

Très bien. Conseil et choix sont au rdv

Très bien. Conseil et choix sont au rdv

Par Batuque il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Une équipe très professionnelle et agréable. De très ...

Une équipe très professionnelle et agréable. De très bons conseils. Top !

Par Sabinerainard il y a 2 ans

Bonne prise en charge par le personnel

Bonne prise en charge par le personnel

Par Joly05 M. il y a 2 ans

2paire et ça repart

Bon conseil, très très patient avec des clients parfois indécis

Par Khira A. il y a 2 ans

Client depuis 20 ans

Client depuis 20 ans

Par Mc75 H. il y a 2 ans

Conseil et efficacité

Estelle a été adorable, douce et accompagnante tant au niveau du conseil esthétique qu’ au niveau financier.

Par Elodiegaudry il y a 2 ans

Bien conseillé. Très content

Bien conseillé. Très content

Par Unoviga il y a 2 ans

Optical Center NANTES

L’équipe est accueillante,sympathique et disponible😊 ...

L’équipe est accueillante,sympathique et disponible😊

Par Delfynn44t il y a 2 ans

Très professionnel et agréable

Très professionnel et agréable

Par Audurier R. il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Très bonne expérience ravie des choix proposés, très ...

Très bonne expérience ravie des choix proposés, très bon accueil.

Par Duchesne S. il y a 2 ans