Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTES.

Optical Center NANTES

Très bon accueil et de très bon conseils.

Très bon accueil et de très bon conseils.

Par Bakkar E. il y a 2 ans

Très bien c'est parfait

Très bien c'est parfait

Par Pierre L. il y a 2 ans

Lunettes

J’adore mes lunettes ! Un accueil chaleureux et professionnel.

Par Jasaron L. il y a 2 ans

Très bon prix et conseil

Très bon prix et conseil

Par Ptitblon il y a 2 ans

J'ai eu un bon commercial

J'ai eu un bon commercial

Par Facihoumadi il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Accueil, rapidité et professionnalisme sont au rendez-vous. ...

Accueil, rapidité et professionnalisme sont au rendez-vous.

Par Anilork il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Très bon accueil, large choix de monture, rapide et ...

Très bon accueil, large choix de monture, rapide et efficace.

Par Lebasvalentin il y a 2 ans

Optical Center NANTES

très bien et rapide, et bons conseils et prennent le ...

très bien et rapide, et bons conseils et prennent le temps

Par Melissaaportuguesa il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Bien accueillie, et conseillée.

Bien accueillie, et conseillée.

Par Doussot L. il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Prothèse auditive, excellente audioprothésiste.

Prothèse auditive, excellente audioprothésiste.

Par Jdamiens85 il y a 2 ans

Accueil parfait

Accueil parfait
Lunettes commandées en ligne mais livrées au magasin
Essayage comme si je les avais achetées en boutique

Par Eric T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 2 ans

Merci à Grégory.

Merci à Grégory.
Moment agréable et plein de bons conseils

Par Bonhommoeric44 il y a 3 ans

Optical Center NANTES

Commande faite sur internet et retiré en magasin. La ...

Commande faite sur internet et retiré en magasin. La livraison a été plus rapide que prévu donc point à faveur de la logistique en revanche accueil froide en magasin pour la remise de la commande. J'ai été mieux accueilli auparavant

Par Manuel M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Soyez assuré(e) que la qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. En espérant pouvoir vous le démontrer à l'occasion d'une prochaine visite. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Un très bon accueil, de bons conseils

Un très bon accueil, de bons conseils

Par Barbarafr2000 il y a 3 ans

Optical Center NANTES

Très bonne. Accueil très bon, bonne écoute ! Je reviendrai ...

Très bonne. Accueil très bon, bonne écoute ! Je reviendrai avec plaisir !

Par Pauline T. il y a 3 ans

Optical Center NANTES

Très bonne, conseil efficace et conseiller très agréable ...

Très bonne, conseil efficace et conseiller très agréable

Par Clement J. il y a 3 ans

Très professionnel, très bon accueil