Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OSNY.

Optical Center OSNY

Équipe au top et très pro.

Équipe au top et très pro.

Équipe au top et professionnelle

Équipe au top et professionnelle

Optical Center OSNY

Très bon accueil, personnel à l'écoute et disponible. ...

Très bon accueil, personnel à l'écoute et disponible.

Par Sanchez A. il y a 1 an

Merci

Très bon accueil et très bons conseils de Christophe, je recommande !

Par Kfoulon91 il y a 1 an

Toujours aussi satisfaits 👌🏼

Deuxième fois que nous venons pour nos paires de lunettes, très bon accueil et bonne prise en charge par Christophe qui a su nous guider et nous conseiller sur les modèles qui nous allaient le mieux.
Je recommande 😉

Par Garnavault C. il y a 1 an

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Conseiller très compétent et de bon conseil.

Par Gegedubar il y a 1 an

Optical Center OSNY

Très bien accueilli et très bien conseillé.

Très bien accueilli et très bien conseillé, l'achat s'est très bien déroulé.

Par Didierboissarie il y a 1 an

Tres professionnel

Tres à l ecoute du client et des gouts du client. Beaucoup de modeles de lunettes interessants

Optical Center OSNY

Tres satisfaits autant sur l accueil que sur la prestation ...

Tres satisfaits autant sur l accueil que sur la prestation . Merci Christophe! au top 👌

Par Azouani S. il y a 1 an

Efficace
Professionnel

Par Annesophienolot il y a 1 an

Optical Center OSNY

Super accueil. Très patient et de bon conseil. Explications ...

Super accueil. Très patient et de bon conseil. Explications très claires avec un super conseiller.

top rien a dire patient

top rien a dire patient

Par Bilkiclemaire95 il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Un bon accueil et une prise en charge rapide, et du ...

Un bon accueil et une prise en charge rapide, et du personnel sympathique !

Par Julieevano04 il y a 2 ans

Très professionnels

Très bonne expérience comme à chaque fois

Par Lanabrothier il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Super équipe sur le magasin de osny accueillant et ...

Super équipe sur le magasin de osny accueillant et professionnel

Par Pro J. il y a 2 ans

Très bon accueil et professionnels

Très bon accueil et professionnels

Par Piedeleu L. il y a 2 ans

Très bon vendeur

Très bon vendeur
Bonne accueil, à l’écoute avec le sourire .
Excellent

Par Dennbouche il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Bonne technicité du réglage des appareils auditifs ...

Bonne technicité du réglage des appareils auditifs fait par Anais

Par Roger44 J. il y a 2 ans