Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OSNY.

Optical Center OSNY

Cela fait de nombreuses années que je fait faire mes ...

Cela fait de nombreuses années que je fait faire mes lunettes et mes commandes de lentilles chez Optical Center et l'accueil et les conseils sont toujours au top ! Je recommande vivement !

Par Raza B. il y a 2 ans

Très bien, bon accueil

Très bien, bon accueil

Par Edlnichols il y a 2 ans

Bonne lunettes mais accueil en boutique pas top

Bonne lunettes mais accueil en boutique pas top

Par GUILLAUME H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous vous invitons à repasser en magasin à votre convenance pour faire les réglages nécessaires.

Nous vous rappelons également que le réglage annulera le droit rétractation sur votre commande.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center OSNY

Équipe très professionnelle et agréable !

Équipe très professionnelle et agréable !

Par Sophiemeles il y a 2 ans

Personnel très sympa et serviable

Personnel très sympa et serviable

Par Charlineadrien06 il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bon accueil et professionnalisme de Sophie.

Très bon accueil et professionnalisme de Sophie.

Très bons conseils, produits de choix

Très bons conseils, produits de choix

Par Julie95 G. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Merci à Christophe pour le tres bon accueil et ses ...

Merci à Christophe pour le tres bon accueil et ses conseils pour le choix de mes verres et ma monture

Par Clemlannuque il y a 2 ans

Parfait.

Parfait. Très bon accueil et conseils de Christophe et le tout avec humour.
Nous sommes entendus sur nos besoins et très bien orientés.

Par Lenglet59 C. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bon accueil et un accompagnement de qualité par ...

Très bon accueil et un accompagnement de qualité par un vendeur sympathique et professionnel

Par Psyen J. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lauratondelli il y a 2 ans

Prestations très rapide

Prestations très rapide

Par Riviere2 A. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bon accueil, bonne prise en charge. Équipe très ...

Très bon accueil, bonne prise en charge. Équipe très professionnel et très sympathique.

Par Sanchez A. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Bons conseils, le personnel est accueillant et arrangeant. ...

Bons conseils, le personnel est accueillant et arrangeant. Très satisfaite.

Par Mautuit L. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Rapide efficace aimable accueil agréable dans la bonne ...

Rapide efficace aimable accueil agréable dans la bonne humeur

Par Aldqun96 il y a 2 ans

Charmant, aimable bon accueil rapide et efficace

Charmant, aimable bon accueil rapide et efficace

Par Aldqun il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Conseiller très sympathique et donne de bons conseils ...

Conseiller très sympathique et donne de bons conseils

Par Quin95 B. il y a 2 ans

Conseil, suivi de la prise en charge