Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OSNY.

Optical Center OSNY

Jamais déçu équipe accueillante souriante et toujours ...

Jamais déçu équipe accueillante souriante et toujours de bons conseils

Par Wartel S. il y a 2 ans

L’expérience a été bonne expérience

L’expérience a été bonne expérience

Par Chiaraaubertin il y a 2 ans

Très Bien très bon conseil

Très Bien très bon conseil

Par Vezine P. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bon accueil, je ne suis pas déçu de mon passage ...

Très bon accueil, je ne suis pas déçu de mon passage chez eux

Par Audreytelle92 il y a 2 ans

Une équipe irréprochable

Une équipe douce et professionnelle !
Je suis venu 2 fois (moi puis ma compagne)
Le service est vraiment parfait.
Merci à Laurie et Élodie pour leur gentillesse et leur patience pendant le choix des montures !!

Par Marquet95 T. il y a 2 ans

Très bien, personnel patient et aimable

Très bien, personnel patient et aimable

Par Behotnathalie il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Christophe un vendeur au top! Sourire, conseils et ...

Christophe un vendeur au top! Sourire, conseils et bienveillance je le recommande! Je suis ravie de mon passage à la boutique

Par Bandiera C. il y a 2 ans

Très bien accueilli et de très bon conseil

Très bien accueilli et de très bon conseil

Par Lejeune60 C. il y a 2 ans

Tjrs aussi rapide et efficace

Tjrs aussi rapide et efficace

Par Forget08 M. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Patience et conseils, voici les 2 premiers mots qui ...

Patience et conseils, voici les 2 premiers mots qui me viennent.
Parfait !

Par Liethana12 il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Le jeune homme nous a accompagné tout au long de notre recherche et essayages.

Par Morganecand il y a 2 ans

Optical center

Personelle accueillant à l'écoute et de bon conseil.

Bonne mais traitement un peu long

Bonne mais traitement un peu long

Par Lecaplain G. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Accueil très sympathique, disponibilité et de très ...

Accueil très sympathique, disponibilité et de très bons conseils et explication

Par Vbabalou2004 il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très agréable et de bons conseils !

Très agréable et de bons conseils !

Par Liloubompais il y a 2 ans

Service et accueil de qualité

Service et accueil de qualité

Par Fritz2223 C. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Excellent accueil , patience et compétence de la part ...

Excellent accueil , patience et compétence de la part de Christophe .( Osny). ) Merci encore.

Par Donadey A. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Rapide, efficace et des produits de marques à des prix ...

Rapide, efficace et des produits de marques à des prix raisonnables !

Par Amoussou W. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bon accueil, à l’écoute, très bons conseils, patience ...

Très bon accueil, à l’écoute, très bons conseils, patience

Par Sandrinebisson il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Accueil dynamique, très bons conseils, patience, à ...

Accueil dynamique, très bons conseils, patience, à l’écoute. En somme très professionnel

Par Sandrinebisson il y a 2 ans