Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OSNY.

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel
Toute l’équipe est à votre écoute pour des conseils toujours précieux.

Par Bensalem P. il y a 4 ans

Satisfait à 100%

Cela fait plusieurs année que nous venons , et nous somme toujours autant satisfait , la qualité et le service est toujours au top

Par Biker P. il y a 4 ans

Optical Center OSNY

Pour avoir fait mes premières et mes deuxième lunettes ...

Pour avoir fait mes premières et mes deuxième lunettes dans cet optical centre, je suis très satisfait de leur prestation que je recommande à toute personne qui souhaite avoir un conseil complète du choix de la monture en passant par les verres et les solaires.
Merci pour votre professionalisms et votre bon humeur.

Par Boulachebs21 il y a 4 ans

Très satisfait !

Professionnel, rapide et à l’écoute.

Par Khattou I. il y a 4 ans

Optical Center OSNY

Équipe très pro et sympathique. Ça fait plaisir de ...

Équipe très pro et sympathique. Ça fait plaisir de trouver des conseillers à l’écoute et soucieux de leurs clients. Je conseille vivement

Par Subrenat A. il y a 4 ans

Optical Center OSNY

Un grand merci à Christine !

Extrêmement satisfaite ! Christine m’a accompagné à merveille alors que j’étais complètement perdue dans mon choix de lunettes. Un énorme merci à elle ! Je recommande chaudement, super conseillers, beaucoup de choix, rapidité.

Par Aliciaescolan il y a 4 ans

Je recommande à 3000%!!!

Super accueil.
Je recommande vivement !!

Par Sophie D. il y a 5 ans

Optical Center OSNY

Super accueil. Possibilité de rdv à domicile autan...

Super accueil. Possibilité de rdv à domicile autant pour les lunettes que pour les appareils auditifs. Je recommande vivement !!

Par R. A il y a 5 ans

Optical Center OSNY

Accueil super. conseillère très aimable et disponi...

Accueil super. conseillère très aimable et disponible. Petite erreur dans la commande ce qui a rallongé la période d'attente d'où le 4/5 pour la rapidité.

Par DENIS Jean Emmanuel il y a 5 ans

Optical Center OSNY

tout va bien merci........

tout va bien merci........

Par carrierre il y a 5 ans

toujours bien accueillie