Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OSNY.

Optical Center OSNY

Accueil dynamique, à l’écoute, patient, excellents ...

Accueil dynamique, à l’écoute, patient, excellents conseils

Par Sandrinebisson il y a 2 ans

Toujours de très bon conseil. Je recommande ++

Toujours de très bon conseil. Je recommande ++

Par Florence29 G. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bon accueil. Très bien conseillée pour mon choix ...

Très bon accueil. Très bien conseillée pour mon choix de monture ainsi que les options pour les verres.

Par Caroline F. il y a 2 ans

Très bons conseils sur différents points

Très bons conseils sur différents points

Par Jfkgouz il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Bon accueil ! Plusieurs années que je suis cliente ...

Bon accueil ! Plusieurs années que je suis cliente et je n’ai jamais eu rien à redire.

Par Apert J. il y a 2 ans

Très bonne expérience chaque annee

Très bonne expérience chaque annee

Par Lelann S. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bonne expérience pour une première visite. Je ...

Très bonne expérience pour une première visite. Je recommande et je reviendrai.

Par Severinelieutard1976 il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Super accueil et très à l'écoute de nos besoins. Magasin ...

Super accueil et très à l'écoute de nos besoins. Magasin super!!

Par Baclet A. il y a 2 ans

ECOUTE ET SERIEUX

Conseiller Christophe très a l'écoute de mes demandes fait au mieux pour le client et de très bon conseils.

Par Maguyomard78 il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Ça fait plusieurs années que je suis cliente Optical ...

Ça fait plusieurs années que je suis cliente Optical Center à Osny et je ne suis jamais déçue. Merci Aaron pour ce sourire, cet accueil et ce professionnalisme ! Et merci au personnel qui vous dira toujours bonjour avec le sourire ;)

Par Alexia7 B. il y a 2 ans

Habitué à venir bonne prise en charge

Habitué à venir bonne prise en charge

Par Hedin L. il y a 2 ans

Très bien. Les conseillers sont sympa

Très bien. Les conseillers sont sympa

Par Popovych V. il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite de cette boutique

Par Subrenat A. il y a 2 ans

Nous avons été très bien conseillé. Merci