Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE.

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Assez z agréable et professionnaliste

Assrz agréable et professionnaliste

Par Khadij42 il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE Optical Center SAINT-ÉTIENNE il y a 2 ans

Accueil et magasin agréable. Un bon point suppléme... [Résolu]

Accueil et magasin agréable. Un bon point supplémentaire :magasin ouvert pendant la période du déjeuner.

Par BERTHIAUD il y a 5 ans

très bien merci bien

très bien merci bien

Par pougaud il y a 5 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

très bonne accueil conseil argenté raisonnable en...

très bonne accueil conseil argenté raisonnable en fonction de l'heure (fin de fournée) bémol la durée de fabrication des verres un peu longue :-o

Par romezin philippe il y a 5 ans