Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Pas d'adhésion à itelis, j'ai du payer plein tarif après 2h d'attente. Le personnel était aimable et

Pas d'adhésion à itelis, j'ai du payer plein tarif après 2h d'attente.
Le personnel était aimable et sauve la note du 0.

Par Fabien T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour M. Teytaud,

Nous vous remercions pour cet avis et sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Néanmoins, l'adhésion au réseau Itelis n'est pas une obligation et considérons que le client, en toute connaissance du fait que nous ne soyons pas partenaire, est libre de ses choix concernant l'établissement dans lequel il décide de réaliser ses équipements. Notre magasin s'efforce chaque jour d'offrir le meilleur, avec une qualité de verres mêlée à un large choix de montures parmi de nombreuses marques, répondant ainsi à différents budgets. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre priorité et restons à votre disposition en magasin afin d'échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Je n'arrive pas à lire avec mes lunettes on me répond qu'il me faut un temps d'adaptation Merci Affl

Par Frederic T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il est en effet possible qu'un temps d'adaptation soit nécessaire suite à un changement de correction. En cas de problème d'adaptation et après étude de celui-ci, sachez tout de même que nous nous engageons à remplacer vos verres gratuitement et ce pendant les 3 premiers mois suivant la réception de votre équipement. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre afin de répondre à vos besoins.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 1 an