Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil très sympathique, conseils constructifs et forte implication et amabilité des conseillers

Par Eric D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

personnel sympa et compétant

personnel sympa et compétant

Par Gilles M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour M. Mormentyn,

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfait. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Renouvellement de lunette avec vérification bien accueilli et avec un bon résultat

Par Severine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Mme. Leballeur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Une grande écoute et gentillesse. Le clip solaire est un réel plus.

Une grande écoute et gentillesse. Le clip solaire est un réel plus.

Par Alexandra H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 8 mois

Très bon accueil, bon conseil et sympathique

Très bon accueil, bon conseil et sympathique

Par Betty C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Mme. Cauchois,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

TRES BON ACCUEIL. SUIVI DE LA COMMANDE : TRÈS SERIEUX. PERSONNEL TRES A L'ECOUTE.

TRES BON ACCUEIL.
SUIVI DE LA COMMANDE : TRÈS SERIEUX.
PERSONNEL TRES A L'ECOUTE.

Par Claire F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

J ai eut une demoiselle très consciencieuse ! Minutieuse très agréable ! Un travail appliqué et parfait !
Je la remercie d ailleurs

Par Carine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

J'ai eu affaire à une équipe jeune et sympathique, compétente, à l'écoute.

J'ai eu affaire à une équipe jeune et sympathique, compétente, à l'écoute.

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 1 an

Personnel compétent

Très bonne accueil tout à fait possible pour les clients et très simpatique

Très bonne accueil tout à fait possible pour les clients et très simpatique

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Très bonne expérience

Opticiens très sympas, offre de lunettes intéressante

Par Carole P. il y a 1 an

personnel aimable et magasin accueillant

Par Quentin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 2 ans