Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

C'était la première fois et pour une première, je suis ravi et très satisfait. Personnel à l'écoute, très aimable et souriant avec de très bons conseils. Je recommande vivement.

Par Stephan D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

achat lunettes

très pro et très serviable

Par Josiane C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

J ´ ai découvert Afflelou grâce à ma fille et sa famille qui sont clients chez Afflelou J ´ y ai pu découvrir un choix important de montures aux prix abordables , la patience du vendeur et l ´ amabilité j ´ ai profité de cet accueil et j ´ en suis ravie je porte aujourd’hui deux montures Magic différentes et je les adore , merci Afflelou , cordialement ..,

Par Violette B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Équipe sympathique

Équipe sympathique

Par Walter D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/02/2024

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil, choix dans les montures, la personne qui s'est occupé de moi est très professionnelle et j'ai eu mes lunettes très rapidement.

Par Marianne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil tellement aimable, professionnalisme pour les mesures et l adaptation des lunettes. Tres bons conseils. Rapidité pour obtenir les lunettes tout est parfait merci Et les clips magic sont une merveille.

Par Francoise M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

satisfait à 100%

Le personnel et très sympa de bon conseils, super boutique de très belle montures pour tous les goûts. Achat d'une paire cartier nickel 😁 le responsable est toujours à l'écoute et aussi arrangeants. Je recommande fortement Alain afflelou coquelles. Un grand merci à vous

Par Sabrina S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Personnel à l écoute et très aimable

Personnel à l écoute et très aimable

Par Christophe P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour M. Poreye,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre moment parmi nous.

À bientôt chez Alain Afflelou Coquelles,

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 4 mois

Accueil , conseils et services au top 👍

Accueil , conseils et services au top 👍

Par Elodie H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Mme. Halipre,

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfaite. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Magasin accueillant et personnel performant et aimable

Magasin accueillant et personnel performant et aimable

Par Catherine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Mme. Morvan,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif. Toute l’équipe du magasin s'engage au quotidien pour assurer la satisfaction de nos clients et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Votre confiance nous est précieuse et restons à votre disposition pour vos besoins à venir.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bonne accueil et très bon conseil.

Très bonne accueil et très bon conseil.

Par Stephanie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

très satisfait , accueil, compétence, services , qualité, rien à redire. je recommande.

très satisfait , accueil, compétence,
services , qualité, rien à redire.
je recommande.

Par Alain L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour M. Lheureux,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 5 mois

Bien reçu. Bien renseigné. Bien conseillé

Bien reçu. Bien renseigné. Bien conseillé

Par Nathalie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Mme. Dierckens,

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Un accueil chaleureux, une équipe professionnelle et un choix de montures pour tous les goûts. Tous les ingrédients sont réunis pour choisir ses lunettes en toute sérénité.☺️
En plus de ça, le magasin est bien agencé et très bien entretenu.
Le responsable ainsi que son équipe sont très à l’écoute, et toujours de bons conseils. A voir et à revoir

Par Sacha C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Mme. Cholez,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous avons à coeur de mettre l'accent sur notre clientèle afin de toujours mieux vous accompagner et vous garantir le meilleur des accueils. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés et espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil,à l'écoute du client.

Très bon accueil,à l'écoute du client.

Par Valerie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Mme. Darut,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Bon conseil , bon accueil

Bon conseil , bon accueil

Par Philippe D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bien reçu, a l'écoute du client, très professionel

Bien reçu, a l'écoute du client, très professionel

Par Thierry B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour M. Bomble,

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfait. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.