Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Verres

Quand je suis venu chercher mes lunettes et celles de mon épouse, les verres n’étaient pas propres. Je comprends mieux pourquoi, ils sont très difficiles à nettoyer , donc de mauvaise qualité. A 900 euros la paire de lunette, soi disant ce qu’il y a de mieux en verre, j’en doute. Jamais connu ça ailleurs. Afflelou, plus jamais.

Par Michel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Manque d’amabilité, étant donné que mes lunettes sont «  du 100% santé «  Pas intéressant pour vous

Manque d’amabilité, étant donné que mes lunettes sont «  du 100% santé «
Pas intéressant pour vous.

Par Valerie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Je n’ai pas trouvé d’amélioration entre mes nouvelles. Et ancienne lunettes.au contraire j’ai eu beau expliquer que l’angle de vue de près était trop faible et qu’il ne fallait absolument pas bouger la tête pour voir j’ai eu beau l’expliquer à la vendeuse mais n’est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre!!

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Problème de vision je voyais flou sur l’ordinateur je suis donc retourné et là on m’a précisé que c’était normal puisque prévu pour une vision de près or depuis plus de 20 ans les prescriptions étaient pour une vision de près la différence avec les autres opticiens c’est qu’ils me demandaient si je travaillais sur ordinateur et il n’y a jamais eu de problème ils me proposaient de changer les verres sur 1 seule monture j’ai refusé et demandé les 2 foudre de la conseillère j’ai obtenu gain de cause mais je vais leurs faire une publicité d’enfer

Par Claudine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022