Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

J'ai la deuxième paires de lunette ou sur un des verres j'ai un voile. Cela me gêne beaucoup. Sur ma

J'ai la deuxième paires de lunette ou sur un des verres j'ai un voile.
Cela me gêne beaucoup.
Sur ma paire de vues il y a le verre droit côté gauche avec un petit éclat ou défaut.

Par Georges H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, pourriez vous repasser au magasin afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

J'ai eu l'impression d'agacer la personne qui s'est occupée de moi par le temps que je prenais à me décider.
J'y retourne une première fois car vue floue sur l'ordinateur (8h/jour):on modifie les branches des lunettes.
J'y retourne une deuxième fois car toujours vue floue et en plus, douleur due à la position des la monture à gauche.
Depuis, vue toujours floue, douleur toujours présente. J'ai déformé moi-même la branche pour me soulager un peu et essaie d'adapter au mieux ma position quand j'ai besoin de précision à l'écran car le reste du yemps, je travaille sans netteté.
Sinon, vue de loin parfaite !

Par Colette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022