Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Choix 2ème monture restreint

Le choix de la 2ème monture devrait s'effectuer dans la même collection que la 1ère paire. La monture est mal réglée, elle glisse et donc obligation de retourner au magasin pour la faire régler.

Par Zeek il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

J’ai été bien accueillie et bien conseillé par une jeune femme très gentille

J’ai été bien accueillie et bien conseillé par une jeune femme très gentille

Par Marie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Super !

Opticiennes rapides et efficaces pour la plupart. J'ai eu une première approche exécrable avec une première opticienne qui n'avait pas franchement l'air ravie de m'aider et j'ai du faire mon choix seul.(le petit jugement avec) Heureusent, une fois celui-ci effectué, j'ai eu affaire quelqu'un de professionnel et qui a su régler les quelques problèmes et trouver des solutions, le tout avec humour et bonne humeur. De plus il y a beaucoup de choix !

Par Clemence B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Fort heureusement votre passage au sein de notre magasin à pu satisfaire vos attentes et nous en sommes ravis. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 4 mois

Très bon accueil et bons conseils avec le sourire et la disponibilité

Très bon accueil et bons conseils avec le sourire et la disponibilité

Par Malfoy C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, très bons conseils, et grande patience des hôtesses

Très bon accueil, très bons conseils, et grande patience des hôtesses

Par Christian C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Pas assez de conseils qd aux modèles de lunettes qui peuvent nous aller ou pas.

Pas assez de conseils qd aux modèles de lunettes qui peuvent nous aller ou pas.

Par Nathalie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

profond sens commercial de l'équipe, accueil, conseils, et amabilité.

profond sens commercial de l'équipe, accueil, conseils, et amabilité.

Par Bernard L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

A l écoute, bon conseil et rapidité

A l écoute, bon conseil et rapidité

Par Severine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Accueil et conseils très satisfaisants, bonne disponibilité et surtout bon SAV lors d'un problème même après la garantie passée

Par Malfoy C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Pas trop de communication

J'ai appelé 12 jours après ma commande de lunettes, on m'a dit qu'il y avait un souci avec ma paire solaire sans plus d'explication mais j'ai pu récupérer ma paire principale.
Une semaine après, j'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma paire solaire, j'ai été rappelée, on m'a dit que le colis avait été perdu… Cela arrive mais j'aurais aimé être prévenue sans avoir à relancer. Lorsque j'ai récupéré ma paire solaire, les verres n'étaient pas amincis, on ne m'avait pas prévenue lors de la commande… donc, obligé d'attendre une deuxième fois après ma paire solaire car j'ai commandé de nouveaux verres, amincis, à ma charge - avec une réduction, merci d'ailleurs - au final tout s'arrange mais ce fût une légère déception.

Par Marina S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Le prix mon mari a eu un prix sur les verres et moi plein pot et il y avait 6 ct de différence vue q

mon mari a eu un prix sur les verres en sachant que ma mutuelle demande un geste et moi j'ai payé plein pot et il y avait 6 ct de différence vue que je suis en ald, du coup la personne de chez vous a recalculé pour que cela fasse le prix du devis,donc je me pose des questions ❓️

Par Murielle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

satisfait de l'accueil mais cela fait 5fois que je me rend pour un réglage et je ne suis pas encore satisfait ,les lunettes glissent toujours sur l'arete du nez je n'ai pas besoin de lunettes demi-lune mais d'une monture verres progressifs.merci

Par Jacques H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Mécontentement au sujet de l'achat de lunettes Acheté en août en prenant cent pour cent santé et en

Mécontentement au sujet de l'achat de lunettes
Acheté en août en prenant cent pour cent santé et en novembre monture cassée et pas de garantie
Cela ne m'avait pas été informé le jour de ma visite

Par Patrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Pour tous les budgets, bon rapport qualité prix a l'écoute, facilité de paiement...pour le magasin d'Abbeville belle équipe

Par Sophie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Lunettes et sonotone

Très bon accueil et beaucoup de choix pour les lunettes. Très professionnel aussi pour les appareils d'oreilles

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Beaucoup de choix, vendeur très agréable et de bon conseils. Néanmoins on nous a pas proposé une troisième paire à 1 euro que le mentionné la pub : offre valable jusqu'au 31 Aout....

Par Marjorie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022