Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

J ai du payer ma 3eme paire alors que l offre était 3 paires offertes. Le vendeur ne m à jamais indiqué à la vente que ma 2eme paire de lunette de solaire prenait le prix de la 3eme paire. En venant plusieurs semaines après en demandant ma 3eme paire, on m à indiqué que lors de la réservation la paire de solaire avait pris la place de la 3eme paire. Je n ai pas du tout était informer.
De plus ma paire principal se deregle tout le temps. Cela fait 4 fois que je viens et elle bouge encore...

Par Aurelie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Manque de personnalisation de la demande, pas de questions sur nos activités...Un seul devis proposé. Pas d'explications concernant les verres.

Par Anne D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 3 mois

peu de choix pour les personnes beneficiaires de la mutuelle solidaire

peu de choix pour les personnes beneficiaires de la mutuelle solidaire

Par Shirley L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Au bout de 15 jours la branche de lunette a beaucoup de jeu , malgré le prix de la monture.

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Choix en monture limité. Lunettes pas reglés correctement dû retourner pour un 2ème réglage. Vend

Choix en monture limité.
Lunettes pas reglés correctement dû retourner pour un 2ème réglage.
Vendeur trop pressé de vendre.
Pas pris la deuxième paire (inutile). Du coup pas de petite remise ni de petit cadeau( bien dommage) c'est peut être un manque a gagner ...... A l'heure du recyclage aucune proposition pour reprendre anciennes paires.

Par Romane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022