Avis étudiants Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Aucun suivi et aucune accompagne pour avoir un numéro ...

Aucun suivi et aucune accompagne pour avoir un numéro NEPH

Par Lsquivee il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019

Bonjour Léa,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Sachez que nos conseillers sont toujours là pour vous aider dans les démarches administratives et vous trouverez toutes les informations dans notre FAQ ;)

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Nul sur le suivi des examens loin d'être content ...

Nul sur le suivi des examens loin d'être content de certain moniteur et il son pas assez suivi

Par Stephanepesnaux5 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Bonjour Stéphane,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Je vous invite à contacter nos conseillers afin que nous puissions vous aider à avoir un meilleur suivi pédagogique ;)

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Très pratique, complet et facile à utiliser. Pas besoin ... [Résolu]

Très pratique, complet et facile à utiliser. Pas besoin d'auto école pour le code!

Par Mezianiines71 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre examen du code de la route ! :)

Merci pour votre confiance.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Pour le code oui mais pour la conduite non

Pour le code oui rien à dire. Mais pas pour la conduite, ils te disent à l'inscription qu'un moniteur est disponible dans ta ville et au final non, j'ai du m'inscrire dans une auto -école classique, ça ne me coûtait pas plus cher de faire également le code dans une auto - école classique

Par Vaness57800 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu continuer votre formation pratique à nos côtés, comme vous le souhaitiez. Nous agrandissons notre réseau au quotidien et espérons être bientôt présents dans votre ville.

Bien à vous,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Très mauvaise expérience avec Ornikar.

Très mauvaise expérience avec Ornikar.
Je paye mes 20h de conduites, 749 euros.
Je n'en fait que 5
Je demande à être rembourser du restant non effectué pour cause de déménagement, mais on me le refuse....
Uniquement bien pour le code.

Par Mathistnicaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Nous sommes navrés de lire votre retour. En effet, votre demande ayant été faite en dehors du délai légal de rétractation (14 jours), nous ne pouvions y donner une suite favorable.

Bien à vous,

Entraînement Différent de l’examen

Je l’es rater car Les question ne sont pas comme à l’examen la plupart dès question je ne l’es avait jamais eu sur ornikar j’ai du m’entraîner sur d’autre sites internet pour l’avoir

Par Manuelabutera33 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/04/2019

Bonjour Manuela,

Nous sommes navré de vous lire,

Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019.

Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen (car les questions de l'examen sont tenues secrètes, comme les sujets du bac

Manque le principal ...

Si la partie conduite va bien, je m'attendais à ce que pour le code l'outil soit bien plus évolué !

Les statistiques sont sommaires (score sur les tests... C'est tout), pas de test adaptatif en fonction de nos fautes, test thématiques par série et non pas aléatoires.

Sur un site concurrent dédié au code, j'ai très rapidement fait décoller mes résultats grâce à ces diverses fonctions.

Par Vincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Bonjour Vincent,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu vous apporter satisfaction.

Nous cherchons continuellement à améliorer notre service, nous avons bien remonté vos suggestions en interne.

Nous tenons également à vous féliciter pour l'obtention de votre code de la route, votre résultat a été automatiquement remonté dans votre compte Ornikar :)

Belle fin de journée,
L'Équipe Ornikar