Avis étudiants Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Je galère a faire mes conduites , si vous ne pouvez ...

Je galère a faire mes conduites , si vous ne pouvez assumer rembourser moi mon argent et je m'inscris dans une auto école

Par Sakoyoussoufci il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonjour Youssouf,

Votre conseiller a répondu à votre demande par mail :)

Notre équipe candidats reste entièrement disponible par mail à [email protected] si vous avez la moindre question.

À bientôt,

Par Ornikar Ornikar il y a 3 ans

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience pour ma part avec les moniteurs d’Ornikar. Je suis resté avec un seul moniteur qui n’a pas été assez pédagogue, s’attarde sur les choses les moins importantes de la conduite. J’ai perdu beaucoup de temps à l’écouter parler (de sa vie privée) dans chaque début de séance. Je ne recommande pas pour la conduite.

Par Sabrinaalacchii il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Bonjour Sabrina,
Félicitations pour l’obtention de votre code de la route et de votre permis de conduire du premier coup !
Nous sommes cependant surpris par votre message.
C’est dommage de ne pas nous en avoir parlé avant, nous n’avons aucune trace d’échanges à ce sujet ou sur un quelconque problème rencontré durant votre formation.
Sachez que notre équipe candidats se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide ou de conseils.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : [email protected].
Encore bravo pour votre réussite et belle journée,

L’équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

catastrophe, j’ai obtenu mon code en 3 fois alors que ...

catastrophe, j’ai obtenu mon code en 3 fois alors que sur ornikar je ne faisais que 1 ou 0 fautes par série
Très déçu!!!

Par Lili7660018 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Bonjour Lili,

Félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route ! :)

Les séries d'entraînement Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont donc conformes à l'épreuve 2020.

Cependant, afin d'être préparée au mieux pour l'examen final, il est primordial de réviser les cours de code en parallèle des séries.

En effet, il y a des notions essentielles à connaître au sein de ceux-ci pour être totalement prête le jour J.

Belle journée à vous et encore félicitations.

Manque cruellement de diversité de question

Manque cruellement de diversité de question

Par Arthurugby02 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

Nous mettons à disposition de nos candidats 40 séries de 40 questions + 400 questions thématiques soit 2000 questions conformes à l'examen officiel 2019.

Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen (car elles sont tenues secrètes, comme les sujets du bac) mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées pour réussir le jour J !

Vous avez la possibilité de les réaliser plusieurs fois afin de vous perfectionner et réaliser le moins de fautes possible. ;)

Bien à vous,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Ornikar, un équipe digne de confiance. [Résolu]

Ornikar, un équipe digne de confiance.
Un équipe chaleureux et accueillant. Et il a plus d'expérience.......

Par Toilidjoumoi86 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Merci pour votre message et votre confiance. :)

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Nous ne proposons pas la conduite proche de chez vous, nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation.

Bonne route !

Escrocs

Grosse arnaque vous payer 30e ornikar pour une plateforme de révision seulement, pas pour l'examen vous en avez pourtant gratuitement via Apple et play store
Et vous rajouter 30e pour l'examen. Donc c pas MOINS DE 30 mais 60€ minimum
J'aurai su je serai passée directement en candidat libre sans Ornikar.
Étant donné Que j'ai juste payer en plus et que vous avez toute vos démarche administratives a faire vous même.
Exactement comme un candidat libre.
Le seul point sur le quel ils auraient pu se rattrapé c'est la conduite, la plateforme en soit est intéressante simple et pratique mais ,
Ornikar ne rembourse pas non plus les heures (crédit) de conduite non utilisé
Si ce n'est pas sous 14 jours, du coup je me fait sucrée l'équivalent de 300€
Et les délais pour les examens du permis sont très long.
Soyez prudent

Par Ryanours il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Bonjour Ryad,

Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que pour 29,90€, vous avez accès à votre cours de code et à vos séries d’entraînement Ornikar, qui sont conçus par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l’épreuve 2019.

Nous fonctionnons sur le principe du candidat libre, vous trouverez toutes les démarches administratives à faire dans votre Espace Examen. Elles sont personnalisées en fonction de votre situation. Et si vous avez besoin d’aide, notre équipe candidats se tient à votre disposition pour vous renseigner :)

Depuis que l’examen du code de la route a été externalisé, tous ceux qui souhaitent le passer doivent payer une redevance de 30€ fixée par l’État auprès d’un opérateur agréé (La Poste, SGS ou Code’nGo), nous ne pouvons malheureusement pas changer ce coût.

Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, vous disposez de 14 jours à partir de la date d’achat pour vous rétracter mais il existe des exceptions. Nous vous avons d’ailleurs proposé des solutions et sommes toujours en attente de votre justificatif afin que nous puissions étudier votre demande. Vous pouvez nous l’envoyer par mail à l’adresse [email protected].

Nous restons à votre écoute si vous avez d’autres questions.

Bien à vous,
L'équipe OrnikarL’équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Voleur et escrocs. Vous avez 14 jours a compter de ...

Voleur et escrocs. Vous avez 14 jours a compter de votre payement pour vous désengager et vous faire rembourser.

Par Gandalf il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

C'est la législation en vigueur, depuis la loi Hamon de 2014 le délai de rétractation est de 14 jours.

Suite à votre message nous avons vérifié votre compte Ornikar et nos conseillers ont bien procédé au remboursement de vos jetons de conduite le 27 février 2019.

N'hésitez pas à les contacter par e-mail à [email protected] si vous avez besoin d'informations complémentaires :)

Très belle journée à vous,
L'Équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Les questions ne sont pas conformes à celles de l'examen officiel.

Bonsoir,

Mon précédent message ayant été supprimé, je me permet de le poster à nouveau.

L'inscription est rapide et facile, sur ça aucun problème.

J'ai commencé mes révisions et comme j'avais plutôt de bons résultats (toujours moins de 5 fautes) j'ai décidé de m'inscrire pour passer le code (en candidat libre).

Malheureusement, le jour J je suis tombé sur pas mal de notions que je n'avais jamais vu sur le site et j'ai été obligé de répondre un peu au hasard ... J'ai fais 9 fautes.

En relisant mon livre et en regardant d'autres tests, je me suis aperçu qu'il manquait des notions sur le programme de révision d'Ornikar mais, plus grave, qu'il y avait également des erreurs.

Apparemment d'autres personnes ont eu plus de chance que moi. Pour ma part, j'ai laissé tombé Ornikar, j'ai eu mon code à mon 2ème passage en révisant avec un bouquin et les questionnaires offerts avec le livre. Pour la conduite, je suis allé voir une auto-école vers chez moi.

L'idée est sûrement bonne mais là j'ai juste l'impression d'avoir perdu 30 euros (plus 30 euros pour passer l'examen) et c'est dommage.

A améliorer mais c'est dommage de devoir payer les pots cassés.

Par Juliendu75 il y a 7 ans

pas de chance

moi ça fais deux fois que je passe mon examen et 6 fautes au premier passage et 8 au dexieme...
les test à la poste sont plus durs et des choses que j'ai jamais vu avec ornikar... déçue...

Par lala36 il y a 7 ans