Avis étudiants Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Je suis très satisfaite des réponses bien expliqués ... mais néanmoins se serait cool d’avoir une application avec des notifications motivante

Je suis très satisfaite des réponses bien expliqués lorsque l’on fait une erreur.
Également du service client, vous répondez super vite c’est juste génial!!
Néanmoins se serait beaucoup plus simple si il existait une application où l’on reçoit des notifications pour se motiver !!
Merci encore pour tout le reste

Par Lecolleterr C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2020

Hello Carolane !

Merci beaucoup pour votre retour !

Notre site s'adapte parfaitement à la taille de vos écrans, vous pouvez donc réviser depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur ?

Pour gagner du temps, vous pouvez utiliser la fonction « ajouter à l'écran d'accueil » pour avoir un accès direct depuis votre téléphone sur Android ou bien cliquer sur le (+) sur l'écran d'accueil iOS ! :)

À bientôt,

Par Ornikar Ornikar il y a 3 ans

waouh je l'ai eu !!!

waouh je l'ai eu !!!
à tout moment, quand on veut ! ornikar est la meilleure manière de réviser son code.

Par Mayte M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Hello Mayte !

Merci beaucoup pour votre recommandation !
Félicitations pour votre belle réussite ! :)

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

très pratique le code chez soi mais très compliqué ...

très pratique le code chez soi mais très compliqué aussi mais le plus important c'est de l'avoir eu au 5e fois

Par Pauvilkevin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Hello Kévin !

Merci beaiucoup pour votre recommandation ! :)

Félicitations pour votre réussite, la persévérance paie !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Sauf erreur il n'existe pas de service client ?

Sauf erreur il n'existe pas de service client ?
je n'ai trouvé aucun téléphone pour vous joindre.

Par Hasard06200 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Bonjour Charles,

Félicitations pour votre examen du code de la route ! :)

Et merci de nous faire confiance pour votre formation au permis de conduire.

Sachez que vous pouvez nous contacter par email à [email protected]

Un conseiller pourra vous rappeler par téléphone ;)

Bonne appli

Bonne application

Par Fischer L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Bonjour Logane,

Merci pour votre avis.

Et félicitations pour votre examen du code de la route ! :)

Nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site vous corresponde ! :)

Cava mais il n.y a pas assez de series d’exzmen

Cava mais il n.y a pas assez de series d’exzmen

Par Dorianvaujany2811 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Nous mettons à disposition de nos élèves 40 séries de 40 questions, soit 1600 questions afin qu'ils puissent préparer le code de la route ainsi que 400 questions supplémentaires comme séries thématiques. Un total de 2000 questions vous permet donc de pouvoir être prêt.

Vous avez de plus la possibilité de les réaliser plusieurs fois afin de vous perfectionner et réaliser le moins de fautes possible. ;)

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

bonsoir, déjà j'ai pas eu mon code et je demande à ... [Résolu]

bonsoir, déjà j'ai pas eu mon code et je demande à ce qu'on m'envoie les résultats du 22/08 depuis lundi

Par Lauque D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Toutes nos excuses pour le désagrément.

En effet, le centre d'examen vous envoie les résultats dans un délai de 48h après votre examen.

La prochaine fois sera la bonne ! Ne vous découragez pas.

Vraiment au top [Résolu]

Vraiment au top

Par Godardlaurie1303 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/08/2019

Merci pour votre avis !

Félicitations pour votre examen du code de la route ! :)

Merci de nous faire confiance pour la suite de votre formation.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Dans l’ensemble le code pour celui qui doit repasser ...

Dans l’ensemble le code pour celui qui doit repasser son permis , chez vous c’est le top mais pour un débutant c’est un peu dure déplus pour l’´heure de conduite que j’ai passé , le moniteur ma beaucoup déçu mais il y en a de meilleur c’est moi qui suis mal tombé en choisissant malheureusement

Par Reg J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Merci pour votre message.

Notre plateforme s'adresse à tout type de candidat et notre équipe est à votre écoute si vous avez la moindre question sur les cours.

Vous avez persévéré et vous avez réussi : félicitations !

Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément, vous pouvez effectivement choisir un autre enseignant disponible sur le planning, l'information a bien été transmise.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Avec ornikar c’est super tu révise à l’heur Que tu ...

Avec ornikar c’est super tu révise à l’heur Que tu veux même avec mon bébé sur les bras g pu réviser à mon rythme et obtenu mon code en 3 mois

Par Thanaou il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Bonjour Thanaou,

Merci pour votre message.

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route.

En effet, vous avez la possibilité de réviser à votre rythme en fonction de votre emploi du temps.

Bien mais à améliorer

J'ai pu apprendre le code grâce à Ornikar, le site est claire et organisé, seul problème, il n'y à pas assez de séries !!!! L'examen du code propose beaucoup de questions qu'on ne retrouve pas sur le site Ornikar, et c'est un problème car j'ai dû le passer 5 fois pour pouvoir l'avoir ! Entre les questions pièges et les questions qu'on ne s'attend pas, c'est un peu compliqué ! Je recommande tout de même mais il faudrait élargir les possibilités d'apprentissage.

Par Juliebaget il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/05/2019

Bonjour Julie,

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve car l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du Code de la Route.

Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen (car les questions de l'examen sont tenues secrètes, comme les sujets du bac) mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Malheureusement il n’y y’a que 40 série, c’est trop ...

Malheureusement il n’y y’a que 40 série, c’est trop peu pour bien s’exercer.

Par Mzbeyy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Bonjour Mzbeyy,

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre code de la route !

Accès aux entraînements impossible

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux entraînements. Je peux me connecter sur mon compte, accéder aux leçons mais lorsque je choisis entrainement, que je clique sur nouvelle série ou même pour revenir sur des séries non terminées, je n'ai pas accès aux questions ni au réponse. Je clic sur reprendre, j'entends la voix de l'homme qui lis les questions et réponses mais mon écran reste sur "reprendre".
J'ai essayé depuis mon téléphone, mon PC portable.
Je me suis déconnectée et reconnectée. J'ai changé le mot de passe mais aucun changement.

Par Anne laure il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Bonjour Anne-Laure,

Nous venons de vérifier votre compte et tout fonctionne correctement y compris les séries en mode entraînement et examen. Pouvez-vous essayer une nouvelle fois ? Et si le problème persiste de votre côté, n'hésitez pas à contacter notre équipe candidats par e-mail à [email protected] ! Nos conseillers sont là pour vous aider :)

L'Équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Le contenu n'est pas suffisant pour réussir le code ...

Le contenu n'est pas suffisant pour réussir le code du premier cout

Date d'expérience le 13/02/2019

Nous sommes navrés de vous lire!

Les séries d'entraînements Ornikar sont cependant conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019.

Vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Est-il possible de passer le code avec Ornikar et ensuite la conduite avec une autre auto-école même si dans ma ville il y a des enseignants Ornikar? En effet, j’habite à Lyon.

Par Hello69 il y a 5 ans

Vous êtes totalement libre, vous pouvez rejoindre une auto-école traditionnelle pour la conduite une fois votre code obtenu mais c'est dommage car nous proposons la formule permis complet (code + 20 heures) à 749€ payable en 3 fois sans frais à Lyon : https://www.ornikar.com/permis?ville=lyon.

Belle journée à vous,
Camille d'Ornikar
Par Ornikar C. il y a 5 ans

rassurez moi svp

bonjour bonjour, je souhaite inscrire mon conjoint pour le code avec ORNIKAR et surtout pas la conduite .. vu les avis x)

Fin bon, qqu pourrait il me rassurer ? y a t-il un lien entre le code et le permis chez eux ? comme une obligation de passer la conduite chez ORNIKAR si vous y avez passer le code ? peut être une question bizarre, mais ces choses pas cher et 100% internet sont souvent pleines de mauvaises surprises ^^'

et est ce que les auto écoles classiques acceptent facilement une inscription chez eux apres un code via ornikar ?

Merci d'avance !

Par Marion222 il y a 5 ans
Bonjour Marion,
Vous pouvez nous choisir pour le code de la route et rejoindre une auto-école traditionnelle après l'obtention de votre code si votre ville n'est pas couverte par la conduite. C'est vous qui choisissez, vous être totalement libre ! De nombreux candidats l'ont fait.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe candidats par e-mail à [email protected]. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Très belle journée à vous,
Camille d'Ornikar

Par Ornikar C. il y a 5 ans

Tarifs appréciables, certains profs excellents, d'autres moins.

Pour ma part c'est clair que j'ai économisé de l'argent et j'ai trouvé des profs supers (big up à Vincent), sur Toulouse. Garder à l'esprit que tous les profs ne se valent pas, cela dit. Par contre, mon examen est vendredi et pour l'heure il n'y a toujours aucun enseignant disponible pour m'emmener. J'ai téléphoné et Ornikar m'a assuré qu'ils allaient me fournir quelqu'un, mais à moins de quatre jours de l'examen, j'avoue que je suis au bord de la rupture d'anévrisme niveau stress. Quelqu'un s'est-il ou elle déjà trouvé dans cette situation ? Ça me rassurerait de pouvoir en parler.

Je vais commencer les leçons de conduite sur Toulouse, as-tu des moniteurs à me conseiller ? (j'ai vu que tu parlais de Vincent M., si tu en as d'autres à me conseiller, je suis preneur). Merci pour ta réponse et félicitations pour ton permis !
Par Doriane Lsn il y a 5 ans
Je l'ai eu ! ^^ Bonne chance à toi ! Respire, ça va bien se passer !
Par CJo94 il y a 5 ans
Ca a donné quoi ton permis? Moi je passe mercredi et j'ai du prendre 2h pour me faire accompagner! J'espère que ca va le faire!
Par Audreyro43 il y a 5 ans
Ornikar m'a fourni un enseignant pour m'accompagner, résultats de l'examen demain ! Aucun problème par rapport à l'accompagnateur, j'ai pu passer l'examen sans problème.
Par CJo94 il y a 5 ans
Alors ce permis?