Avis étudiants Ornikar

Une belle expérience avec Ornikar..tout le personnel ...

Une belle expérience avec Ornikar..tout le personnel est à l écoute..réponse rapide..cours bien expliqué...J ai réussi à mon code en une seule fois..Je conseillerai vivement ornikar à mon entourage .

Par Tcaro66 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Merci pour votre recommandation et félicitations pour votre code de la route!

Belle journée,

L'équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Code obtenu en 15 jours! Cours et questionnaires très ...

Code obtenu en 15 jours! Cours et questionnaires très bien expliqués.
Seul bémol: 1 seul moniteur disponible à 20km de chez moi pour les cours de conduite sachant que j'habite près de Valenciennes (obligé de me rendre à Cambrai...).
Cependant, pour ceux habitants près de Lille, il y a l'embarras du choix.

Par Maxime il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Félicitations pour l'obtention du code ! Rassurez-vous, nous travaillons d'arrache-pied pour vous proposer de nouveaux créneaux et de nouveaux enseignants ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Code (3 semaines) et permis (3 mois) obtenus du premier ...

Code (3 semaines) et permis (3 mois) obtenus du premier coup. Quelques soucis lors du passage du permis qui a été annulé le jour même et je suis restée sans nouvelles pour avoir une nouvelle date de passage. Au final j’ai eu une date 3 semaines après au bout d’une semaine.

Par Ninaf13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018
Félicitations pour votre réussite aux examens et à très bientôt sur les routes !
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Code de la route avec Ornikar

Bonjour, je me présente, je m'appelle Oshan' et j'ai 21 ans.
J'ai choisi d'utiliser Ornikar et je ne regrette pas !
Les cours de code sont assez complets et détaillés pour ne pas être perdu lors des séries Test.
Cependant je mets en garde les plus laxiste d'entre vous.
En effet, la méthode proposée par Ornikar demande de l'investissement personnel, pour la bonne et simple raison que l'on est seul face à son écran sans professeur.
Donc avant de passer l'examen du code de la route je préconise de vraiment bien apprendre et de bien réviser toutes les séries (plusieurs foi si nécessaire).
Mais cela marche, j'ai obtenue mon Code du premier coup avec seulement 4 fautes !
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite bonne chance !

Date d'expérience le 02/10/2018
Merci beaucoup pour votre avis Oshan' ! Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux, à l'aide notamment de différentes notifications par email ou depuis la web-app pour vous guider dans votre formation. Nous prenons bien note de votre retour pour l'amélioration de nos services. :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Très très bon pour apprendre le code MAIS...

Très très bon pour apprendre le code et bien explicité, cependant j'ai eu mon code au bout de la 5ème fois avec 4fautes avec Ornikar je précise, pourtant j'étais tous les jours dessus je fesais grand maxi 3 ou 4 séries par jour pendant plus de 3mois et comme on dit chacun à son rythme.

Par Delphine il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/08/2018
Merci beaucoup pour votre recommandation ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Merci Ornika. Grâce à la formation en ligne et mon ...

Merci Ornika. Grâce à la formation en ligne et mon moniteur Denis, j'ai eu mon permis des le premier fois. Disons, j'avais la galère pour en avoir. J'étais à une autoecole a Montrouge avant. Inscrit dans un autoecole en 2010 à Montrouge, Pendant 2 ans et avec plus de 100 heures de conduit, on m'as pas laissé passer l'examen de conduit une seul fois.... Horrible !!

Date d'expérience le 15/12/2018
Félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire et merci énormément pour votre recommandation ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Je remercie ornikar, j'ai pu passer mon code de la ...

Je remercie ornikar, j'ai pu passer mon code de la route en 1 mois 1/2. Une équipe au top, qui répondent rapidement à nos questions et qui nous encourage tout le long de notre parcours.
Merci beaucoup ornikar.

Par Claire Grollier il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Une recommandation au top ! Un grand merci à vous ! :)

bonjour,

bonjour,
j'aimerai avoir quelques réponse quand au payement. Il est dis que l'inscription sur le site est de ~30€, j'aimerai savoir si, uniquement pour le code, d'autres frais rentrait en compte (inscription à des examen etc..). D'autre part également si il y a des éléments précis à fournir pour l'inscription, j’avais auparavant tenté l'expérience avec La poste mais l'administration m'avais complètement découragé tans le nombre de fois ou mon dossier à été refusé pour des formats papier non correspondant... Bref j'aimerais savoir si la solution pour le code est vraiment inintéressante.

Merci d'avance.

Par TitouanP il y a 5 ans

Notre formule code de la route est à 29,90€ (un seul paiement pour un accès illimité), vous devrez ajouter le prix de l'examen du code de la route qui est une redevance fixée par l'État s'élevant à 30€ à payer lorsque vous réserverez votre place auprès d'un opérateur agréé (La Poste ou SGS).

Au total, vous aurez donc payé 59,90€ (formation + examen) !

Tous les documents sont indiqués dans votre Espace Examen Ornikar qui est personnalisé en fonction de votre situation. Pour commencer à vous entraîner, rien de plus simple, créez-vous un compte sur cette page puis souscrivez à notre offre à 29,90€ : https://www.ornikar.com/code

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis là pour vous aider !

Belle journée,
Camille
Par Ornikar C. il y a 5 ans

Pour ma part Ornikar ma était une grande aide, J'ai ...

Pour ma part Ornikar ma était une grande aide, J'ai obtenue mon permis pour moins de 1000e et je suis tomber sur des bons moniteurs donc merci a eut et a Ornikar

Par Soufiane98 il y a 6 ans
Sauf qu'un moniteur indépendant c'est comme ornikar, illégal et tu n'es pas couvert en cas d accident!!
Trouvez une bonne auto école plutôt !!
Par Phiphi311 il y a 5 ans
Ornikar c’est un bon concept, les prix sont attrayant et plus arrangeant pour les petits budgets étudiants par exemple. Mais clairement je ne conseille absolument pas à un apprenti conducteur qui n’a jamais touché un volant de toute sa vie!!! Des moniteurs qui n’ont aucun sens de la pédagogies, impatients, stressants et au lieu de t’apprendre à conduire ils ne font que rabaisser, te font passer pour un conducteur vraiment merdique au bout de ta 25ème heures de conduite et à qui il faudrait 20h de plus pour esperer avoir une chance au permis. Toute ma formation chez ornikar ça n’a été que du volant pendant 20H alors que je maitrisait tout l’aspect mécanique de la conduite dès ma 3ème heure. En ayant marre de leurs mauvais moniteurs j’ai arreté ma formation chez eux et j’ai contacté un moniteur indépendant honnête et pédagogue qui m’a vraiment servi puisque grâce à lui j’ai obtenue mon permis en ayant pris que 5h de conduite en plus pour 125euros au totale et clairement Ornikar hormis pour le code ils n’ont absolument pas servi pour l’obtention de mon code. Hormi un bon moniteur que malhereusement j’ai connu en fin de ma formation, Ornikar je retir que du mauvais. Inscrivez ici pour faire vos démarches administratives et passer le code mais clairement cherchez un moniteur indépendant moins chere et plus efficace pour vous apprendre à conduire ne gachez pas votre argent comme moi!!!!
Par Hobs il y a 5 ans

Plutôt satisfait

Bonjour tous le monde moi je vais exposer mon expérience avec ONIKAR après c'est possible que pour d'autre cela s'est mal passé.

J'ai obtenu mon permis, et je tenais à remercier un moniteur que je recommande les yeux fermer (samy alloui moniteur hauts de seine) un formateur digne de se nom accompagnement personnalisé.
La prise en charge de madame SARAH était super bien aussi.

j'ai eu quelque blèm lors du passage à l'examen du permis de conduire surtout au niveau de la préfecture, qui m'avait envoyé la convocation 1 jour avant l'examen.
le faite de faire les démarches et attendre peut-être un frein.
au niveau du code je ne sais pas comment ça se passe vue que je l'ai eu via une auto école physique.

c'est en fonction de vos moyens, votre implication dans votre apprentissage, des bons conseils du mono, de votre persévérance que vous finirez pas avoir votre permis B.

ha oui si votre instant vous dit de ne pas aller vers la plate-forme ONIKAR parce que dans les délais d'attente en ne veut pas se rouiller et que ça devient très onéreux les heurs de conduites bah aller dans une auto-physique.

Après comme je dis toujours en investie pas pour l'auto-école mais pour notre conduite de demain.
Bon courage à tous !!!!!!!

Par TOMY973 il y a 6 ans

Obtention du permis en 16h [Résolu]

Bonjour je suis de bordeaux et cela fait bientôt un mois que j’ai obtenu mon permis grâce à ORNIKAR et plus particulièrement grâce à SOPHIE PROUST qui est une monitrice formidable sympathique et très à l’ecoute de ces élèves et surtout qui prend le temps d’expliquer au personne quand elle ne comprenne pas une chose et puis j’ai choisi ORNIKAR pour le rapport qualité prix aussi car mon permis me reviens tout juste à 750€ au lieu de 1200€ voir plus dans une auto école normale donc voilà je le conseille à tous merci pour cette expérience.

Par Fifou J-philippe Bonachera il y a 6 ans
Je répond même pas quand on sait pas
Par Fifou J-philippe Bonachera il y a 6 ans
et alors tu t'es fait entuber par ornikon parce 750 pour 16h ca te fera toujours 47 euros de l'heure, soit plus cher qu'en auto école! pas besoin de prendre des renseignements pour faire des calculs...
Par loislopes il y a 6 ans
Avant de mettre n’importe quoi renseigne sur la personne car j’etait inscrit dans une autre auto-école mais malheureusement pour moi g traîner pour passer mon permis donc permis plus valide donc je me suis inscrit sur ornikar il m’ont évoluer à 16h de conduite et je l’ai obtenu c tout
Par Fifou J-philippe Bonachera il y a 6 ans
et une arnaque de plus de la part d'ornikar!!! passer son permis en 16 de formation est illégal sans compter que pour 16h de formation cela revient à 47 euros de l'heure!!! bien plus cher qu'en auto école!!
belle arnaque de cette boite d'escrocs !!
Par delteil85 il y a 6 ans

Code de la route avec la poste

Inscription, transmission du dossier en préfecture qui a pris 8 jours de traitement pendant ce temps entraînement intensif.
Rdv avec la poste 3 jours après réception du dossier résultat 39/40.
Ne pas s'attendre à ce que ornikar passe le code à votre place non plus, un peu de logique et comprendre les situations et danger qui se présente à vous sur les questions.
Pour ma part pas de temp à perdre avec les auto Ecole pour le code qui en plus demandent des sommes incroyables juste pour un bouquin et votre présence sur les lieux.
29 € pour ornikar plus 30€ pour la poste.
En sachant que les auto Ecole passe par la poste maintenant pour vous faire passer ce code donc 30€ en plus de votre facture.

Par Soweto il y a 7 ans