Avis clients Oscaro

Très bien arrivé en tant et en heure

Très bien arrivé en tant et en heure

Par Rebelo07 S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

J'ai reçu ma commande dans les délais .

J'ai reçu ma commande dans les délais .
Aucuns problèmes pour le montage des pièces
Merci à toute l'équipe.

Par Bellier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

Très bonne première expérience. Pièce de qualité faisant ...

Très bonne première expérience. Pièce de qualité faisant parfaitement l’affaire pour remplacer mon ancienne pompe à lave glace de mon 5008.

Par Ezn B. il y a 2 ans

Merci et felicitation pour votre service

Merci et felicitation pour votre service

Par Trubuil E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

Pièce reçu rapidement. Rien à redire. Pour l'instant ...

Pièce reçu rapidement. Rien à redire. Pour l'instant tous fonctionne

Par Louseb1 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

deception

client depuis plusieurs années, et toujours satisfait, j'ai été très déçu de la dernière. Erreur des conseillers de vente sur réf article deux fois de suite (heureusement que je n'avais pas finalisé ma commande). Attente de traitement de préparation de commande. Malgré plusieurs appels téléphoniques de ma part pour demander des nouvelles, on m'a certifié que le colis arriverait à la date indiquée sur internet. La veille de cette date réception d'un mail m'annonçant retard de préparation de commande avec date de livraison colis inconnue !!! J'ai rappelé ocasro pour avoir un responsable et ai eu des difficultés à ce que l'on me rappelle.

Par Nelly M. il y a 2 ans

Livraison très rapide et objet conforme

Livraison très rapide et objet conforme

Par Andre2 A. il y a 2 ans

Commande du 27/04/21

J'ai effectué une commande le 27/04 qui devait arrivée entre le 29 et le 30 et je n'ai recu qu'une partie de ma commande. De ce fait je n'ai pu faire mes réparations sur ma voiture. Je trouve cela aberrant que l'ensemble de ma commande n'est pas été mise dans le même carton lorsque l'on voit le gachis de place qu'il y a. Un si grand carton pour 2 petites boîtes. Je suis obligée d'attendre 2 semaines supplémentaires pour realiser mes réparations car je travaille un week-end sur 2. D'autant plus,lorsque j'ai commandé j'ai téléphoner et la personne m'a confirmé de ma réception avant samedi.

Par V G. il y a 2 ans

livraison rapide et conforme

livraison rapide et conforme

Par Jeanluclepoder il y a 2 ans

Préparation et livraison ra

Préparation et livraison rapide

Par Sylvain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

colis en retard, carton emballage saccagés a tel point ...

colis en retard, carton emballage saccagés a tel point que les services postaux ont reconditionnés les colis, je commande un jeu de disque de frein arrière qui doit être vendus avec les bagues magnétique ABS et qui arrivent sans! mail envoyer pour retour 4 jours après toujours pas de nouvelle et par téléphone injoignable !

Par Rossignolalexandre il y a 2 ans

.pas du tout satisfait

J attend encore ma livraison qui devait arriver hier

Par Accarsnormandie il y a 2 ans

Commande parfaite, précise

Commande parfaite, précise

Par Vmichanol A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Très bien, prix cannon !!!

Très bien, prix cannon !!!

Par Barhondyam il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

C'était ma première commande et au niveau prix c'est ...

C'était ma première commande et au niveau prix c'est parfait ! Les frais de livraisons sont très correct, juste le délai peut être un peu long ... Toujours est il que je n'hésiterais pas à recommander auprès de mes amis et collègues

Par Rauch L. il y a 2 ans

La pièce correspont parfaitement