Avis clients Oscaro

Professionnelle

Des offres toujours attractif est du chois dans les références

Par m.elhousse il y a 7 ans

plus sur que les autres magasins spécialisés !

oscaro a été le seul à me proposer de suite les bons essuis -glaces pour ma voiture qui ,je l'avoue se trouve à cheval entre 2 millésimes et n'est pas un modèle courant.j'ai fait 2 magasins spécialisés, que je ne nommerais pas,qui m'ont vendu très cher des balais inadaptés à mon véhicule et l'un d'entre eux n'a même pas voulu me les reprendre.Oscaro ade suite trouvé ce dont j'avis besoin et moins cher par dessus le marché!

Par philippedegroeve il y a 7 ans

Tout est bien

ne pas hésiter tant sur la clareté du site, la rapidité de livraison super empacté, que le prix,

Par ajcruzil il y a 7 ans

Oscaro, vraiment au dessus de la concurence !

Nombreuses commandes réalisées sur Oscaro, jamais déçu. Aujourd'hui sur Oscaro, réelle assurance que la pièce commandée est bien disponible lors de la mise dans le panier, contrairement à d'autres sites qui prétendent avoir du stock, on commande et finalement ce ne était avéré. Oscaro, c'est aussi : envoi rapide et délais généralement conformes .

Par tobel-jp.le-bot il y a 7 ans

Bon service

Produit conforme à la commande et facilité du choix des produits

Par jouad.lameghaizi il y a 7 ans

Excellent service

Pièces à des prix intéressants associés à une livraison rapide

Par habib.guillaume il y a 7 ans

Très bon service

Site très réactif et efficace

Employés à l'écoute et de très bon conseil

Commande qui arrive dans les temps

Merci à toute l'équipe doscaro pour leur efficacité

Par bouhnouche.majid il y a 7 ans

très Bonne expérience

Depuis plusieurs années, je suis un client régulier d'Oscaro, possédant plusieurs véhicules. Durant ce temps, je n'ai eu qu'un seul soucis d'erreur de commande du site qui m'a été immédiatement remboursée. Les délais de livraison sont corrects, le matériel de qualité et correspondant aux données constructeur. Je recommande régulièrement le site à mon entourage et aux personnes du garage collectif dont je fais partie par sa fiabilité, ses stocks, ses tarifs et sa réactivité.

Par spooky_thierry il y a 7 ans

Message

Bien et rapide

Par marouanedax il y a 7 ans

qualité des produits

rapidité de livraison

Par manunav il y a 7 ans

Service

Très bon site, super rapport qualité prix par contre beaucoup de référence en rupture en ce moment et compter 2 à 3 jour de préparation de commande en semaine

Par pilou93290 il y a 7 ans

En attente de remboursemet depuis 4 MOIS

Nous attendons le remboursement de notre commande n°33058175 d'un montant de 98.17 euros. Sur notre compte oscaro c'est en cours de remboursement depuis 4 mois et nous attendons toujours. Donc merci de faire le nécessaire rapidement.

Par Halley M. il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Rapide et conforme.

Livraison rapide et emballage soignée.
Conforme à la description avec notice de montage. Le top.

Par brunoo49 il y a 7 ans

Evaluation Oscaro

Bonne expérience

Par omonnet il y a 7 ans

Achat

J'ai acheté une pièce pour une voiture et cette pas cher

Par tiago792010 il y a 7 ans

Très bon site

Très bon site complet bien conçu et rapide

Par flaux.guillaume il y a 7 ans

Très contente

Moi qui n'y connaît rien j'ai pu trouver la pièce dont j'avais besoin sans difficulté et la livraison est très rapide.
Je recommande oscaro à toutes mes amies

Par emilie.mougin9 il y a 7 ans

Très bon site marchand

J'ai commandé plusieurs pièces chez Oscaro, les pièces présentées sur le site internet correspondent en tout point aux pièces reçues.

Les prix sont super intéressants.

La livraison a été en plus très rapide.

Par steven_9244 il y a 7 ans

Exelent

Oscaro est tout simplement génial, délai de livraison toujours respecté

Par vincentsebastien.prive il y a 7 ans

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO [Résolu]

Bonjour, gros problèmes de remboursement.
Je vous écrit sur ce forum pour dire mon mécontentement vis à vis d'oscaro.

J'ai passé commande le 06/12/2016, annulé le 12/6/16, avant envoie du colis, donc le colis étais toujours chez OSCARO et depuis, plus d'un mois après toujours pas de remboursement.

Plus d'un mois pour rembourser une commande c'est inadmissible, surtout que c'est pas une très grande somme.

Par moraismmpaulo5966 il y a 7 ans

Le remboursement a bien étais reçu
Merci de votre aide.
Par moraismmpaulo5966 il y a 7 ans

Oui pas de souci, je vous tien au courant.
Par moraismmpaulo5966 il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa