Avis clients Oscaro

Super! je suis une femme

Aide appropriée, délai respecté. retour des pièces facile enfin super site à recommander si vous êtes comme moi, une femme qui ne fait pas de mécanique.

Par achevallier51 il y a 7 ans

En attente du remboursement... [Résolu]

En septembre 2016, j’ai commandé un roulement et une paire de disques + plaquettes. N’étant pas sur des références et n’ayant pas la voiture sous les yeux pour vérifier (encore au garage où j’avais demandé un devis), j’ai contacté un conseiller Oscaro pour m’aider. Cette personne avait des doutes sur le roulement, mais était formelle pour les disques. Bilan une fois chez le garagiste : le roulement est bon mais les disques ne sont pas du bon diamètre. Je renvoie donc la paire de disques + plaquettes et j’attends toujours le remboursement. Sur mon compte, le statut est « en cours de remboursement », et la seule information dont je dispose est qu’au 13/10/2016, 4,99€ ont été retirés de mon remboursement. En plus, cette ligne est répétée 3 fois et j’espère que les frais ne vont pas être retirés 3 fois également.
Au final, je conçois qu’on puisse se tromper sur une référence, mais concernant le remboursement, on est loin des engagements avancés.
J’attends des explications de la part d’Oscaro et bien sur mon remboursement avant d’aller plus loin.

J'ai bien reçu le remboursement.
Merci pour la réactivité.
Vincent
Par Vidoc il y a 7 ans

réclamation

bonjour,
j'ai commandé le 13/10/2016 un élément de commande chauffage pour mon véhicule, à réception je monte la pièce qui ne fonctionne pas. Je me rends chez un garagiste qui m'informe que votre pièce est défectueuse. Je suis la procédure pour vous renvoyer la pièce ainsi que les justificatifs demandés afin d'être remboursé, vous accusez réception le 10/11/2016 (je trouve qu'un mois de délai pour réceptionner c'est long). Le 14/11/2016 vous m'informez par mail que je n'ai pas fournit les justificatifs demandés, je vous réponds par retour de mail que je trouve déplorable de perdre ces papiers et que je ne les renverrai pas.
Je suis contactée par téléphone quelques jours plus tard afin d'avoir des explications supplémentaires sur le retour de la pièce, on me prends limite pour une menteuse mais qu'ils feront le nécessaire.
A ce jour, le 17/01/2017 soit 2 mois plus tard, toujours aucune nouvelles de votre part, c'est quand même abusé de devoir réclamer sans arrêt pour être remboursé.
J'espère que d'ici la fin du mois vous aurez fait le nécessaire.

Par Cindy Bécourt il y a 7 ans

Je viens de me rapprocher du service concerné et suite à la non réception des documents réclamés par notre service garantie, la pièce vous a été retournée en date du 13 décembre dernier.

Service aux client

C/des bien emballé, livraison correct' par la poste (Colissimo)un peu long, les ex postiers aux 35h semaine se crois encore fonctionnaires( vivement qu'un groupe chinois les rachètes); pour rire ! Merci Oscaro.

Par lemadur il y a 7 ans

Retour Alternateur sous garantie [Résolu]

Le 2 décembre 2016, j'ai effectué le retour d'un alternateur de marque Magnetti Marelli,. En consultant le site La poste le colis à été receptionné chez vous le 5 décembre. Il m'avait été signalé un délais d'un mois pour un retour de réponse. Le mois me semble bien
dépassé et toujours aucune réponse, est-ce normal ? , quelqu'un s'occupe-t-il de mon dossier ? Merci pour votre suivi.

Par islaverde13 il y a 7 ans
Bonjour Léa, merci pour votre action, remboursement reçu.
Par islaverde13 il y a 7 ans
merci pour votre réponse, ainsi que la prise en charge du remboursement. Bien entendu je reste vigilant et ne manquerai pas de vous tenir informer.
Par islaverde13 il y a 7 ans

Le remboursement vient d'être déclenché par nos services, un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation.

remboursement

50 jours après avoir retourné un produit , je ne suis toujours pas remboursé !!!!!

Par marc.raspail il y a 7 ans

Le remboursement a été validé par nos services depuis le 10 janvier de ce mois.

Le virement devrait être visible sur votre compte à cette date.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Mauvaise pièce

Suite à une commande, passer directement par téléphone avec un conseiller Oscaro, j'ai reçu une pièce qui n'allait pas sur mon véhicule, il m'informe que le remboursement sera effectué sous 30j, j'attends encore le mail de retour colis...

Par David Grasso il y a 7 ans

Le bon de retour est disponible sur votre compte client.

Il vous suffit de vous connecter à celui-ci via notre site et vous pourrez imprimer le bon et l'étiquette prépayée de retour de la pièce.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Je suis en attente de pouvoir imprimer et réparer ma voiture, pour me déplacer jusqu'à la poste la plus proche, merci de votre réponse.
Par David Grasso il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de conseil.

Nous sommes toujours en attente de réception de la mauvaise pièce commandée.

Dès sa réception, le remboursement sera déclenché par nos services.

erreur d'envoi

cela fait deux fois de suite qu'oscaro fait une erreur dans l'envoi de ma commande en envoyant un mauvais produit or quand je le renvoi ils me déduisent les frais de retours !! c'est incroyable !!

Par Payman Ziai il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur.

Le remboursement de la déduction est déclenché par nos services.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Changement des plaquettes et disques de freins.

Des prix très intéressants sur des plaquettes et disques de freins pour ma 3008. Facilité de commande et livraison dans les temps. Merci.

Par micheldacquet il y a 7 ans

Efficacité rapidité

Rien à redire comme tjrs

Par sylvainmortier il y a 7 ans

Du choix au juste prix

Beaucoup de références, des fois un peu trop, mais défiant toute concurrence au niveau prix !
Livraison rapide et très bien emballé.
Je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité et de casse.....

Par sophmaxechri il y a 7 ans

Remboursement interminable... [Résolu]

Suite à une erreur de référence, j'ai renvoyé la pièce concernée dans les temps, dans son emballage d'origine comme demandé, et bien que celle-ci soit réceptionnée par vos services, le statut du remboursement est toujours affiché comme "en cours"...
Mais d'ailleurs, en cours de quoi?...
A toutes fins utiles la commande concernée porte le n°34501204
Fidèle client depuis des années, je suis très surpris (déçu?) des difficultés rencontrées pour un simple retour.

Par cfortenchocolat il y a 7 ans
Comme demandé je reviens vers vous pour vous confirmer que le remboursement a été effectué.
Merci pour la réactivité.
Par cfortenchocolat il y a 7 ans

Révision - Entretien - Réparation

Avec quelque recherche, sur internet et le grand nombre de vidéo disponible, il est souvent possible de réparer sois même. Perso cela fait 5ans que je fait tous. Jamais déçu et jamais eu de problème. Mais souvant beaucoup de temps pour être sûr d'avoir trouver la bonne référence. coté prix pièce neuf, je compare toujours avant d'acheter. la conclusion reste souvent la même --> Oscaro

Par mathieu.rubenthaler il y a 7 ans

delai de remboursement inadmissible

apres avoir passer commande chez oscaro pour des cylindre de roue et des amortisseurs je me rend compte que ma commande et expedier en 2 colis les cylindre de roue on etait livré avec deux jours de retard quand au amortisseurs ils on promener dans toute la france et ne sont jamais arriver chez moi oscaro les a recuperé apres dix jours et 40 jours apres ma commande j attend toujours le remboursement c est pourquoi c est ma derniere chez os caro qui possede un service apres vente deplorable

Par jusmartin il y a 7 ans
cette reponse est toute faite et je pense générée par une logiciel de reponse automatique
je constate simplement que tant que l on ne se plaint pas de vos pratique vous en profité pour faire travailler notre argent c est la deuxieme fois que cela ce produit et ce sera la derniere car je ne commanderai plus chez oscaro et je ne me generais pas pour le faire savoir sachez par ailleurs qu une plainte est prete a etre depose a l encontre de oscaro.com pour escroquerie et detournement d argent sachez egallement que je suis en droit de vous demander des indemnitées apres un delai de 14 jours aujourd hui nous en sommes a 32 jours j ai assez de temps a perdre pour cela a bon entendeur
Par jusmartin il y a 7 ans

Bonjour Jusmartin,

très bon site

très bon site, envoi très rapide, les prix sont raisonnable avec un large choix pour chaque produit. je vous recommande sans hésiter .

Par guittou89 il y a 7 ans

Livraison et qualité, tout y est.

Par lafamillededingue il y a 7 ans

Bon fournisseur

Excellent et prix raisonnables, livraison rapide

Par michelpequignot il y a 7 ans

Sans surprise

Rien à dire, livraison rapide et conforme à la commande

Par gilbert.aurejac il y a 7 ans

Problème de remboursement

J'ai payé un objet mais malheureusement il m'ont envoyé un e-mail après l'achat que le produit est en rupture et le remboursement dans 14 jour.
J'ai payé par PayPal alors que le remboursement est trop facile.
Mais sont malin

Par Iphoneapple Lcdiphone il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal dans les prochaines heures.

Petit défaut de livraison

Tout est bien sauf le mode de livraison en plusieurs colis qui peut engendrer des retards , sinon nickel

Par alexandre.dellezay il y a 7 ans