Avis clients Oscaro

Livraison très rapide comme d'habitude et très bien conditionné au point de penser que le carton et les protections sont gratuites tellement il y en a.

Par chrisetco84 il y a 7 ans

VIVE OSCARO ! !

Beaucoup de choix, tarifs placés, la classification et la présentation rendent le site facile et très agréable à utiliser, frais de port offert, pour ma part, pas grand chose à redire . . .

Par cbrfr il y a 7 ans

SASTIFAITE

j'ai deja commandé plusieurs fois chez OSCARO et j'ai toujours été satisfaite

Par zenithliza il y a 7 ans

En attende de remboursement de 2 retours pour un montant de 165.96€

34473745 - 02/01/2017 - En cours de remboursement -87,74 €
34020734 - 09/12/2016 - Virement -En cours de remboursement - 78,22 €

Je suis toujours en attente du remboursement de ses 2 factures qui représente au total un montant de 165.96€.
J'ai déjà du contacter un conseiller pour un remboursement l'année dernière de 20,13€ car celui-ci était toujours en cours de remboursement mais toujours pas de virement.

Comme je ne suis pas rembourser, je n'ai pas les moyen de recommander de pièces afin de réparer mon véhicule.
De plus la dernière commande de Kit de frein est du à une erreur d'Oscaro qui a envoyé 2 garnitures différentes et vous m'avez quand même compté les frais de port pour le retour que je vous demanderai de bien vouloir décompté en geste commercial.

J'ai encore l'intention de commander chez Oscaro, j'jusqu'à ce jour, mais je pense que cette envie s'estompe de jour en jour. Avec 3 véhicules au domicile que je entretien et répare moi-même, je trouvai un intérêts financier à commander chez Oscaro, mais si je doit toujours relancer et attendre pour de l'administratif (remboursement), je pense que je vais passer par un autre fournisseur.

Merci de faire le nécessaire pour un remboursement au plus tôt, car j'ai besoin de cet argent pour commander.

Par ACHETEUR08 il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Oscaro, le fournisseur idéal des particuliers mécanos !

Produits d'origine beaucoup moins chers, livraison rapide et soignée, aucun problème de retour en cas d'erreur ... bref, tout est nickel ! J'en parle après de nombreuses années de réparations et d'entretien de plusieurs véhicules.

Par lapin.nat il y a 7 ans

Au top !

Prix intéressants, souvent des promos sur les frais de ports, choix de pièces et grandes marques dispo, envois soignés bref parfait pour moi

Par l0rent34 il y a 7 ans

Bon site

Site très pratique
Très bon moteur de recherche qui ressort les produits correspondant au véhicule
Des frais de port un peu élevé pour des petits achats qui n'incitent pas à l'achat. Il faudrait une livraison gratuite à partir de 15 € en magasin ou point relais par exemple.

Par citoyen69 il y a 7 ans

Satisfait d'oscaro

Je conseillerai ce site à mon entourage

Par juanandre2002 il y a 7 ans

A quoi servent vos conseillers, en fait? A nous envoyer les mauvaises pièces? [Résolu]

Je récupère ce matin un démarreur commandé dans la semaine. Vu les erreurs de référence présentes dans cette rubrique sur votre site (trois références, trois photos différentes pour le seul produit valéo qui m'intéressait, un démarreur à réducteur spécial climat froid), je prends contact avec l'un de vos conseillers, qui confirme que ma voiture a bien un démarreur à réducteur d'origine. Il me déconseille le Valéo et me donne une référence Hella, le 8EA 011610-071, en me disant qu'il a un réducteur même si la photo ne correspond pas, n'étant pas contractuelle. Votre site mentionne bien qu'il a un réducteur. Bon, ben il en a pas. Génial. Je me retrouve coincé dans la neige avec une pièce inadaptée, le tout sur vos conseils. On fait quoi, maintenant? J'attends 15 jours après avoir retourné cette pièce pour en avoir une nouvelle? Après avoir pris à ma charge le port retour, alors que c'est Oscaro qui se plante joyeusement? D'ici là, la neige aura peut-être fondu, mais il fera toujours aussi froid. Encore merci, Oscaro.

Par quelbeans il y a 7 ans
Eh bien voilà, comme promis, je vous tiens au courant... Un mois après, la pièce envoyée par erreur de votre part et renvoyée n'est toujours pas remboursée. Pas de nouvelles non plus de la référence réelle adaptée à mon véhicule, vos propres références étant incorrectes sur les pièces signalées. Un vrai bonheur. Félicitations, donc, pour ce grand moment de commerce
Par quelbeans il y a 7 ans
Bonjour, un conseiller s'en occupe. Je vous tiens au courant, merci.
Par quelbeans il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide si possible ?

Roulez avec OSCARO

Je commande toutes mes pièces sur Oscaro depuis plusieurs années et jusqu'à maintenant je suis 100% satisfait.

Par noel.rethore00 il y a 7 ans

huile

j'ai commandé de l'huile j'ai reçu ma commande très rapidement

Par christine.khayat il y a 7 ans

efficacité sans erreur

vous êtes des pro!

Par laurent.porte il y a 7 ans

Bon rapport qualité prix

Satisfaite de la rapidité de livraison

Par jeanpierrelecuirot il y a 7 ans

Produits de marque, de qualité et à un très bon prix. Livraison à temps, rien a dire, très bon site, je n ai jamais eu de problème avec oscaro.

Par yasser.hamza il y a 7 ans

Je ne recommande absolument pas si vous êtes pressés

Colis commandé LE 29/01, pour une livraison en 48h, j'ai reçu, au bout d'une semaine mon colis incomplet, l'appel le service client on me dit que c'est normal le transporteur l'a oublier dans le camion, le SAV me dit qu'il me le renvoie en urgence. Une semaine après toujours rien, je rappel, demande non prise en compte ! Et la j'attend encore !
Oscaro sera donc en bref, mon dernier recours ! Je n'ai plus de voiture depuis, d'où l'urgence, je suis très mécontent.

En Résumé SAV : Incompétent
Transporteur : Idem

Par Ségolène Thorrion il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée svp ?

livraison rapide et soignée

aussitôt commandé, aussitôt livré !!! 100% d'efficacité

Par sannoya59 il y a 7 ans

Contente

Commande arriver tard (devais être envoyer en 48h) mais bon j'ai attendu. Mise à part sa rien à en dire bonne pièce pour peu cher

Par melissa.vieville il y a 7 ans

Très bon site

Expérience excellente, produit de qualité,et une livraison rapide. A recommander sans problème.

Par ericsylviagergaud il y a 7 ans

amortisseur 307

bonjour je suis quelque peu agasser car en effet ayant des connaissance limité en montage d'amortisseur, je me suis retrouner vers les "spécialiste" d'oscaro. Dialogue très courtois j'explique que je souhaite remplacer tout mes piece d'amortisseur.Je demande a plusieur reprise si les coupelle d'amortisseur sont nécéssaire. Ce monsieur m'affirme que non que tout es ok. Probleme les coupelle sont obligatoire pour monter mes amortisseur!, je dois repousser mes réparations, enprunter un autre véhicule car je suis coincer. Je ne ferais plus confiance a vos expert qui je penser etait plus fiable que moi meme. Sont il vraiment qualifié? Perte de temps perte d'argent j'aurais du aller au garage!

Par alexandregibier il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour cette erreur de conseil.

Pouvez-vous m"indiquer le numéro de la référence concernée par cette erreur ainsi que la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?