Avis clients Oscaro

J y reviendrai

Recherche du produit facile, livraison ultra rapide. Produits de qualité .

Par isabellemartinez70 il y a 7 ans

Livraison "24h" [Résolu]

J'ai choisi la livraison 24h.
J'ai commandé le 11/01 , on m'écrit aujourd'hui pour me dire que ma commande arrivera le 14/01. Payez plus cher pour le même résultats n'est pas très commercial. Je suis déçu .

Par Angeliquem il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement, il faut compter un délai de préparation des commandes en moyenne de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi.

Votre commande ayant subi un léger retard dans sa préparation, je viens de rembourser vos frais de port à titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

REMBOURSEMENT ATTENDU DEPUIS 8 MOIS !

Il semble que le site Oscaro rencontre de vrais difficultés à rembourser ses clients.
J'attends un remboursement depuis Mai 2016 et à chacune des mes relances, un interlocuteur très aimable s'excuse et me garantie un remboursement quasi immédiat...Alors OSCARO, arrêtez de vous excuser et envoyez moi un chèque !

Par SOUZY J. il y a 7 ans

8 MOIS D'ATTENTE ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !

Remboursement effectué en juin conformément aux engagements d'Oscaro. ATTENTION en cas de paiement en 3X via COFIDIS, le remboursement est déduit d'une des mensualités...

Par SOUZY J. il y a 7 ans

Le chèque pour le remboursement des frais de retour vous a été expédié de nos locaux depuis le 3 juin 2016, et après vérification auprès de Cofidis, le remboursement de la pièce a été déduit de votre dernier prélèvement par ce dernier.

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque et à me tenir informée.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Chere Lea, j'attends toujours le chèque de remboursement. Plus de 9 mois que j'attends !!!

Bonjour Mr Souzy,

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité et le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Pourriez-vous me tenir informée à réception du chèque de remboursement ?

Cher Antoine,
Mieux vaut ne rien répondre plutôt que prendre vos clients pour des Imb...
Je suis client d'OSCARO, pas de COFIDIS et de plus la dernière mensualité a été payé en juillet 2016 !
Je vous demande une nouvelle fois de m'adresser un chèque de remboursement.
Par SOUZY J. il y a 7 ans

je suis désolé mais le problème est directement lié à Cofidis avec le paiement en 3 fois.

C'est avec eux directement que vous devez voir pour le remboursement.

Au plaisir,

Afficher plus de commentaires

Commande N°35150900 livraison 48H

Commande réaliser lundi 9 janvier toujours pas de livreur (c est il perdu???????)

Par Teddy Digregorio il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Je viens de consulter votre dossier et d'après le  suivi du transporteur, le colis est livré ce 14 janvier.

Pouvez-vous me confirmer cela ?

délais pas si clairs

le délai entre la commande et la livraison devraient être plus explicites : délais de préparations aléatoires sans date de livraison précise (total de 6 jours pour une livraison en 24h00 (WE compris)

Par sebastien.pavaut il y a 7 ans

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre remarque sur le sujet. Sachez que le délai de préparation varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de livraison serlon le transporteur choisi.

Une remontée sera faite au service concerné afin qu'une amélioration soit apportée à cela.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout besoin.

j'attend tjr mes plaquette

Bonjour j'ai la commande 35175086 commader le 10/01/17 j'ai pris la livraison en 24h a mon domicile j'attend tjr sur mon suivit de commande sa me marque en traitement mais par contre sa a ete debiter

Par Geoffrey Teillol il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

Revenez vers nous au moment de la livraison, nous vous rembourserons les frais de port.

Au plaisir,

tres bon sites

je n ai rien a dire

Par duaut.michel il y a 7 ans

Super Site de Pièces Détachées

Pour avoir testé plusieurs sites de pièces détachées en France et à l’étranger, je reviens toujours sur Oscaro.

Ils ne sont pas forcément les moins chers sur tous les articles, mais les livraisons son gratuites, rapides, et le service client est fiable.

Seul bémol, soyez bien sur de la référence de la pièce que vous cherchez, leur rayons de pièces comportant parfois des erreurs ou des oublis (motorisation de certains modèles non présents, et pourtant pièces bien compatibles) mais ceci n'est pas propre à Oscaro, il faut être vigilant sur tous les sites.

Bon bricolage.

Par m.pairault il y a 7 ans

kit embrayge c1

achat et livraison sans probleme ++

Par marctouvron7 il y a 7 ans

Pièce défectueuse

J'ai acheté un vase d'expansion qu' Oscaro m'a proposé après avoir saisi le numéro de ma plaque d'immatriculation.
Je monte la pièce, la remplie de liquide de refroidissement et là je m'aperçois qu'une des ouvertures obturée sur la pièce d'origine, ne l'est pas sur la pièce livrée...génial!!!!
J'appelle le service client et la réponse est claire "Renseignez-vous auprès de votre garagiste pour savoir si il n'existe pas un bouchon à ajouter ou renvoyez-nous la pièce pour expertise, vous payez les frais de retour".
Ah très bien vous me livrez une pièce non conforme et je dois me dém..der!

Je demande donc le remboursement de la pièce ainsi que les frais de retour.

Cdt

Par Samantima il y a 7 ans

Bonjour Samantima,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la défectuosité de la pièce reçue.

Et je tiens à vous rassurer, les frais de retour suite à une demande de prise de garantie est toujours à notre charge.

Je vous invite nous retourner la pièce grâce à l'étiquette prépayée qui vous sera automatiquement éditée avec le bon de retour.

A sa réception et après expertise de la pièce, si le défaut est avéré, la pièce vous sera remboursée par nos services.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Suite à l'indisponibilité des amortisseurs que je vous avez commandé, et suite au mail où vous me signaler que vous me remboursez, je n'ai toujours pas reçu ce remboursement depuis ma commande du 02 janvier 2017.
Pouvez-vous me tenir informé des suite de ce remboursement.
Bien cordialement.
Par Christian Fossier il y a 7 ans

Évaluation Oscaro

Site sérieux. ....nombreux choix dans de grandes ......

Par marc.ibanez1970 il y a 7 ans

Première commande sur oscaro : très bien

Commande simple, verrins hayon arrière : site très bien fait, bonne description des pièces, prix très bien, délais respectés, lieu de livraison pratique

Par philippehans il y a 7 ans

Qualité et rapidité

Jamais déçu de mes commandes , rapide et de tres bonne qualité

Par anthokorps il y a 7 ans

des remboursements trop long

à vous de modifiez

Par jacquy.guilloton il y a 7 ans

Un numéro de commande s'il vous plait ?

Bien rapide pas cher

Y'a que le livreur qui n est pas ponctuel.

Par sendra.michel il y a 7 ans

Parfait

Mes commandes se passent toujours très bien sur Oscaro, on pourrait regretter la dénomination d'articles pas toujours correcte (dans des rubriques étranges) mais on apprécie la qualité des pièces et leur conformité.

Par lebecheccorentin il y a 7 ans

J'adore

Rapide et efficace. J'ai commandé sans souci et trouvé mon produit.

Par celine.m.31 il y a 7 ans

génial

très bien rapport qualité prix et disponibilité

Par christophe.feneau il y a 7 ans

Première expérience chez OSCARO

Je me suis remis à faire mes entretiens moi même au vu des tarifs chez mon concessionnaire. Je suis donc passé par OSCARO pour ma vidange et mes freins. Prix et qualité des articles indiscutable pour cette commande. Seul bémol, il manquait le filtre à huile dans le paquet. OSCARO m'a re crédité aussitôt ma carte de crédit du montant du filtre car j'ai dû me l'acheter en magasin pour faire ma vidange rapidement. Ce bémol à fait que mon filtre à huile m'a coûté quatre fois plus cher que prévu. Il aurait été plus judicieux qu'OSCARO prenne en charge cette facture.
Mais malgré tout, je passerai encore par OSCARO pour mes prochaines révisions et je serai plus vigilant au déballage des colis.

Par stolivort il y a 7 ans