Avis clients Oscaro

Qualité!! Disponibilité !! [Résolu]

Parfait qualité et rapidité

Par cyril.abrantes il y a 7 ans

Très bien [Résolu]

Bon emballage et envoi rapide

Par noel.auger il y a 7 ans

content [Résolu]

je suis ravie de faire des commandes chez vous pas decu

Par zepdu57 il y a 7 ans

Rien à signaler [Résolu]

Rien à signaler

Par kevinmeetooa il y a 7 ans

avis client oscaro [Résolu]

très satisfait des services d'oscaro

Par bruno.myr il y a 7 ans

Délai de remboursement

Bonjour. Suite à un retour de commande le 27/10/16. J'attend toujours mon remboursement depuis le 08/11/16, donc depuis 2mois. Ceci est inadmissible de vôtre part.
Pour retirer l'argent de vos client sur sa il n'y a pas de souci, mais pour rembourser vous mettez beaucoup de temps, alors que le délai est de 30 jours. Je suis mécontent est je vous le fait savoir.
Donc j'exige mon remboursement dans les plus bref délai.

Par Meldu01 il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

Je viens d'en avertir notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande;

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Mon avis [Résolu]

Bien reçu à commande, service rapide...

Par jeanlucbastard59nord il y a 7 ans

mon fournisseur privilégé [Résolu]

grand choix de pieces et de bonne qualité

Par patrick-bienvenu il y a 7 ans

toujours parfait avec oscaro [Résolu]

commande + livraison nickel

Par regine.domingues il y a 7 ans

avis sur commande effectuée [Résolu]

commande honorée dans de bons delais et matériel commandé arrivé dans des délais rapides

Par camille.parrouffe il y a 7 ans

C'est plus difficile de rembourser !

Si les commandes et les livraisons ne posent aucun problème, il semble plus difficile pour Oscaro de rembourser un retour. Censé être fait sous 30 jours à réception du colis, ça fait deux retours que je fais et à chaque fois, n'ayant pas de nouvelle au bout de plus de 45 jours, il aura fallu téléphoner et réclamer pour être satisfait. Peut-être espère t-on que le client oubli... C'est pas sérieux.

Par picodkjp il y a 7 ans

Un oscar pour Oscaro [Résolu]

Je conseille Oscaro car c'est un site sérieux.

Par benamar360 il y a 7 ans

commande [Résolu]

bonjour commande faites a oscaro et tj pas de soucis ni de probleme de livraison sauf le relais ou j'ai pris le colis la madame pas aimable du tout pas de bonjour ni de au revoir pas commercante du tout.

Par chantal.gambart il y a 7 ans

site oscaro [Résolu]

facilité de retrouver les réferences à partir de la plaque d'immatriculation du véhicule

Par atbv83 il y a 7 ans

Parfait [Résolu]

Je commande régulièrement et jamais de soucis, les pièces sont conforme à mes attentes et les délais de livraisons exceptionnel

Par guizzmo47 il y a 7 ans

Satisfait [Résolu]

Je suis très satisfait de oscaro car. Les livraisons sont dans les temps imparti
Produit de bonnes qualités

Par toublanc.jerome il y a 7 ans

Qualité

Je recommande les achats sur ce site

Par cornegidouille il y a 7 ans

tres bon site.

site très correct dans l’ensemble, je recommande toujours autour de moi.

Par choupette_34 il y a 7 ans

Essai concluant

Testé et pas déçu. Livraison rapide, produits conforme et très bien emballé.

Par jchap il y a 7 ans

Webmarchand de qualité

Facilité pour trouver les articles - Bonnes Informations techniques sur les articles permettant d'éviter les erreurs - Rapport qualité/Prix convenable

Par audouin.jb il y a 7 ans