Avis clients Oscaro

le pire SAV de france. incompétence limite foutage de gueule

j'ai commandé le 26/10/2016 commande n°33930044 des triangles de suspension qui sont arrivés le 29/10 jusque la tout va bien. la voiture n'étant pas disponible de suite, je n'attaque les travaux que le 15/11/16 pour pouvoir passé le CT prévus le 10/12/16. malheureusement le triangle gauche est incomplet puisqu'il manque des pièces (rotule inférieur et sachet ouvert). après avoir éditer le bon de retour je renvoie à oscars une demande de réexpédition de la pièces et NON UN REMBOURSEMENT.15 jours après, toujours aucune nouvelle je téléphone. "désolé messieurs, oui on a bien votre pièce on vous renvoie la nouvelle" le 12/10 de mémoire. le 23 décembre je rappelle de nouveau pour savoir ou en est la pièce. "désolé erreur de notre part je vous renvoi de suite, vous l'aurez dans la semaine." j'explique que c'est urgent car la voiture est immobilisé par absence de CT. 2 janvier toujours pas de pièces je rappel de nouveau " heuuu!!! il y a un remboursement en cour." je lui explique que j'en ai rien à faire de son remboursement, qu'il était clairement stipulé un renvoie de pièces immédiat. "d'accord messieurs je modifie et la pièce sera chez vous sous 4 ou 5 jours max. de tout manière je note tout sur mon PC" me dit-il. aujourd'hui le 9 janvier toujours sans nouvelle de la pièce, je rappel. "oui messieurs, c'est bien pris en compte, mais c'est un remboursement qui est déclenché depuis le 23 décembre et je peux rien faire. " je leur demande s'ils se foutent de ma gueule et ils me disent "c'est comme ça on peut pas faire autrement. ah si! on vous fait un geste commercial. Vous aurez les frais de port offert sur votre prochaine commande". SUPER GESTE COMMERCIAL, c'est un promo toute l'année sur votre site et je commande toujours pour plus de 200€ à chaque fois. foutage de gueule une fois de plus.
donc puisqu'aucun responsable n'a voulu me répondre, je demande sur place publique, à oscaro, de me renvoyer la pièce dans les plus bref délais. votre remboursement sera refusé par ma banque et de me faire un vrai geste commerciale, car ce n'ai pas la première fois que vous me posez des problèmes et j'ai jamais écrit un seul commentaire négatif à votre encontre. mais la c'est de l'incompétence voir de l'impéritie.
par le numéro de commande vous avez mon nom, mon numéro de téléphone, et mon mail. j'attend de vos nouvelles
dans l'attente d'une réponse rapide et cohérent de votre part, je vous pris d'agréer les plus grandes colères distinguées.

Par tonton77 il y a 7 ans

Je comprends votre insatisfaction.

Je viens de transférer votre demande au service médiation.

Ils devraient rapidement rentrer en contact avec vous.

Satisfaite

Commande reçue rapidement et produits en bon état. Je recommande

Par janna.bounouh il y a 7 ans

carrosserie

Possibilité de vendre des pièces de carrosserie ?

Par jampy.philippe il y a 7 ans

Oscaro ou la connaissance approximative (Sur les bougies de préchauffage du moins)

J'ai commandé des bougies de préchauffage sur Oscaro.
Voulant bien faire les choses, je rentre ma plaque d'immatriculation pour être sûr de commander les bougies adaptées à mon Trafic. (Comme ça pas d'erreur de saisie etc)
Et la bim, surprise en démontant et en voulant remettre mes nouvelles bougies, c'est pas les bonnes
Lamentable...

Par Paul66 il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

Pour nous les retourner, vous pouvez le faire via le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client.

avis sur le site oscaro

Tres bon service tres content

Par pierreperroy il y a 7 ans

Ou trouvé les etiquettes de retour

J'ai'un retour a faire mais je n'ai'pu imprimer que le bon de retour (3pages) et je ne trouve pas l'étiquette de retour

Par Fabcove il y a 7 ans

Tout est sur votre compte client Oscaro.

Le bon de retour fait office d'étiquette.

Au plaisir, Antoine

pieces et livraison

tres bon produits tarifs au top livraison tres rapide explications sur le site tres bien

Par fredlegarrec il y a 7 ans

SAV RETOUR

Bonjour, j'ai acheter une pompe de gavage le 06.10.2015 sous le numéro de commande 27966058 qui est garantie 2 ans . Jusqu’à la sa va , j'ai eux un conseiller qui ma dit ok renvoyer votre pompe de gavage chose que j'ai fait et l’échange ou réparation moins de 1 mois et la il s’avère qu'il y'a 1 mois pour traiter le retour en sav et encore 1 mois pour faire un échange ou remboursement .mais pendant tous se temps mon véhicule bloquer sur un parking plus possible de rouler !!! j'aurai du acheter dans un vendeur de pièces auto classique car problème avec une pièces remboursement ou bout de 48heures ou échange , le pire ces de ne pas savoir ou ca en est !!! car depuis que envoyé par Colissimo reçu dans vos bureau de retour depuis rien même dans l'interface aucune information si traitement ou autre.....sa me rend dingue

Bonjour ceazo,

Le chèque vous sera envoyé au cours de cette semaine par notre comptabilité.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Merci pour votre rapidité de réponse , mais sa ne me dit pas quand le chèque sera envoyé car dire "dans les plus brefs délais" sachant que vos délai sont longt ! Je souhaiterai une date qui me dira vraiment l'envoi du chèque ....
Par ceazo il y a 7 ans

Le chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Un mail d'information vous sera envoyé à ce moment.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Je viens de me connecter sur mon compte oscaro et y'a ecrit 'en cours de remboursement 'faut comptée combien de temps pour avoir le chèque apres se message?
•Je tiens a préciser que on ne reçois aucun mail de l'avancement du SAV , a part se connecter regardée tous les jours si il y'a une nouvelle informations , aucun moyen de savoir.
Par ceazo il y a 7 ans

C'est bien ca.

Si un problème survient, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Afficher plus de commentaires

Satisfait reçu à temps [Résolu]

Reçu à temps, satisfait de ma commande

Par flagdidou il y a 7 ans

RAS... [Résolu]

Serieux, delais respecté.

Par adrienserres il y a 7 ans

Toujours satisfait [Résolu]

Toujours satisfait de mes commandes, seule problème depuis quelques temps manque d'information une fois le colis arriver au point relais! Mise a part cela. Rien a dire.

Par sebastiencharlesnicolas9622 il y a 7 ans

Rénovateur phares [Résolu]

Très bien le produit kit rénovateur artek, ça a bien marché et les 2 phares paraissent neufs

Par dberquel il y a 7 ans

Filtre habitacle [Résolu]

Produit parfait idem pièce origine

Par celia.romaillat il y a 7 ans

Service pro [Résolu]

Beaucoup de pieces, dispo assez rapide! Un vrai site de pieces auto!

Par mecanoyo il y a 7 ans

Commande reçue, sans problème [Résolu]

Aucune observation à faire, tout est parfait comme d'habitude

Par alain.chassigneux il y a 7 ans

Sérieux [Résolu]

Livraison assez rapide. Infos produits complètes. Sérieux dans l'ensemble.

Par nicolassiraut il y a 7 ans

le sérieux en plus [Résolu]

Une qualité de service irréprochable.

Par philippe.laumonnier il y a 7 ans

Large catalogue de pièce automobile [Résolu]

Oscaro.com est une belle alternative pour trouver des pièces de marques (souvent première monte), à prix raisonnable.

Par hares.masood il y a 7 ans

achat sans soucis ! [Résolu]

plusieurs achats sur le site OSCARO pour mes deux véhicules ,
jamais de problèmes aussi bien pour les références que les délais de livraison toujours respectées ,emballage parfait, prix défiant de loin toute concurrence pour des produits de qualités ! BRAVO OSCARO. MERCI.

Par guilbertraymond il y a 7 ans