Avis clients Oscaro

Correct

Produit correct livraison en48h qui devient 96h mais d'après le service client tout est normal !!! Ma foie !!! Petit manque de sérieux... aucune expédition le lundi et samedi ..... à prévoir....

Par Vivien Estrada il y a 7 ans

Pour nous excuser de ce retard, je viens de vous mettre en place le remboursement de vos frais de port.

livraison d'une batterie

La batterie est arrivée telle que; sans emballage . Elle comportait de nombreuses traces de chocs et la borne positive était massacrée...heureusement qu' Oscaro facture un transport plus cher pour ce type de produit, afin d 'en améliorer la livraison....sinon on nous la livrerait ouverte en deux.

idem , je viens de recevoir a nouveau mon radiateur de chauffage dans le même état. j ai déjà procéder a l envoie du premier pour me renvoyer un deuxième dans le même état . je déconseille oscar. rapport qualité prix = 0
Par sebastienetadrien il y a 7 ans

Site de vente pièce automobile

Très bon rapport qualité, prix et des livraisons toujours au top.

Par w33gautier il y a 7 ans

Aucun remboursement reçu

Commande retourné il y a plus de 2 mois .
J'ai bien reçu le mail me disant qu'il avait reçu les pièces
A ce jours toujours en attente
Aucun sérieux chez oscaro
La prochaine fois, j'éviterais de passer commande chez eux.
Service lamentable

Par Jujufifi il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

Je viens d'en aleter notre comptablité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.

Commande de pieces

Catalogue très précis et clair . Prix intéressants . Livraison rapide . Remboursement de consigne correct

Par serge.delon il y a 7 ans

Des vrais pros

Toujours en temps et en heure pour vous livrer des marques de qualité

Par sellig125 il y a 7 ans

très content

rien à dire livraison rapide et sans problème.

Par quatremaisons il y a 7 ans

Avis très satisfait

Commande facile, livraison sérieuse ,produits de qualité et conformes à l'image

Par sylvie.veuthay il y a 7 ans

simple et efficace

utilisation simple , efficace et pas chère

Par famille.sauvant il y a 7 ans

Bon service

J'ai déjà procédé à 3 commandes sur Oscaro (250€) , références bonnes et matériel conforme bien emballé et livré. Le mode recherche d'articles n'est pas très flexible et peut être amélioré. Je compte recommandé sur Oscaro.com!

Par seb_mau53 il y a 7 ans

4 mois pour un remboursement...

bonjour, suite à un retour produit bien réceptionné pas vos soins le 2 sept 2016 mail de votre part (acceptant le remboursement), à ce jour le 10 janvier 2017 4mois tout de même, toujours aucun remboursement du produit, à savoir Flexible de frein TRW PHD503 34,88 € commande n°29483227... il est vraiment inadmissible de constamment devoir passer par ce forum pour avoir une réponse claire d'une personne ! j'attends donc une réponse en vous remerciant par avance.

Par partnerPeug il y a 7 ans

Bonjour, Je suis désolé pour ces délais.

Le remboursmeent a bien été effectué.

Suivi de commande

Après un coli perdu par Bpost , je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai bien reçu la commande réexpédiée sans frais par vos soins (vous avez également remboursé les frais postaux) Je suis très contente de vos services et je ne manquerais pas de refaire appel à vos services , un grand bravo pour votre écoute et vos réponses !

Par Karin PireSchraverus il y a 7 ans

Parole, parole..

Bonjour, après avoir commandé et malgré avoir contacté plusieurs fois votre plateforme pour m assurer du respect du délai de livraison, je n ai pas été livré dans les temps.. Votre réponse : "on s'excuse".. Je demande le remboursement, délai dépassé, votre réponse : "on s'excuse". J écris aujourd hui ces quelques mots, j attends votre réponse... Je pensais avoir à faire à des professionnels mais je m excuse.. commande 34779171

SI vous parlez bien de cette commande, elle a été annulée et remboursée.

Que voulez-vous de notre part ?

Livraison sous 24h soi disant

Bonjour j'ai fait une commande sur oscaro dimanche 08/01/2017, j'ai commander dès plaquette de frein arrière et dès disque arrière pour une Toyota Yaris 2012, avec une option livraison en 24h, aujourd'hui le 10/01/2017 je vois sur le site oscaro que mà commende viens seulement d'apparaître en cour de préparation... quand pourrais je espérer recevoir mes pièces pensez vous ?

Cordialement FRANCK Julien

Par Juuuuuuuliiiiien il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

Je viens de vous mettre en place le remboursement de vos frais de port pour nous faire pardonner.

satisfait

Jusqu'à présent 100% satisfait des produits, les livraisons restent à revoir.

Par chaporegis il y a 7 ans

feu clignotant valéo +coffret d'ampoules philips

rapidité de livraison et emballage parfait

Par d.konczylo il y a 7 ans

Très satisfait

Prix ok
Délai ok
Matériel ok
Rien à redire

Par sylvainravet il y a 7 ans

Pieces pour Volvo 940

Pièces reçues rapidement, conforme. Prix correct
Je suis satisfait

Par lacaute.daniel il y a 7 ans

Remboursement long

Commande 3445081112
Ça fait un mois que j'attends

Par Med Amar il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

J'en avertis notre comptablité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.