Avis clients Oscaro

Avis personnel du site oscaro [Résolu]

Très bon site, facile d’accès, prix intéressants, rapidité de livraison.

Par charles.vimeux62 il y a 7 ans

Clio 3 [Résolu]

Livraison rapide et emballage soigne

Par twojack il y a 7 ans

Société sérieuse [Résolu]

Bon professionel

Par grandsoleil3 il y a 7 ans

Idéal [Résolu]

Envois rapide et bien emballés.
Site clair et si besoin demande d'infos auprès des professionnels.

Par julienchierasto il y a 7 ans

Oscaro s'améliore d'une année sur l'autre [Résolu]

Les livraisons sont traitées plus rapidement qu'aux paravent et le prix des pièces devient assez compétitifs,le choix est conséquent .bravo Oscaro

Par stephanie.roch il y a 7 ans

Charles [Résolu]

Impeccable

Par charles.senigou92 il y a 7 ans

Changement disques et plaquettes [Résolu]

Disque de freins Bosch de très bonne qualité.

Par kerdecor il y a 7 ans

Le top [Résolu]

Franchement aucun problème beaucoup de choix pour les pièces facilité du site que du bonheur. Une pièce que je n'ai même pas réussi à trouver dans les grandes surfaces un essuie-glace arrière de bmw série 1 heureusement Oscaro et là

Par adel.aubenas il y a 7 ans

PARFAIT [Résolu]

EXCELLENT SITE j'apprecie particulièrement la clarté du site, les prix, et la rapidité de livraison

Par felixgiroldo il y a 7 ans

Satisfaction [Résolu]

Oscaro propose des produits ayant un bon rapport qualité/prix avec un délai de livraison satisfaisant.

Par dancippe il y a 7 ans

Qualité et prix [Résolu]

Chaque fois je ne suis pas déçu

Par jijiloisdereims il y a 7 ans

SATISFACTION [Résolu]

Depuis plusieurs années déjà je commande mes pièces détachées chez OSCARO sans aucun problème.
Tant sur la qualité des produits que sur les délais de livraison
Bref, pourquoi changer ?
Un petit soucis sur un produit perdu sur le chemin de la livraison ( 5l d'huile) problème résolu sur dimple mail avec le service client.......qui fait mieux?

Par hb.limoratto il y a 7 ans

Bonne qualité [Résolu]

clair et précis

Par goawn il y a 7 ans

Attention aux références proposées !

Plusieurs références annoncées sur le site qui ne sont pas commandables...

Par alexandre.semonsut il y a 7 ans

Nous ne proposons des pièces d'origine et qualité constructeur.

Apres pour la qualité c'est pour tout, il y en a pour tous les gouts et pour toutes les bourses.

Mais nous ne vendrons jamais rien de dangeureux.

Ttravail sérieux [Résolu]

En plusieurs années d'expériences, je n'ai pas rencontré de problèmes notifiables. Communications et services de qualité.

Par symphonmat il y a 7 ans

Probleme remboursement consigne alternateur (resolu) [Résolu]

Bonjour ,

je suis toujours en attente du remboursement de ma consigne pour ma commande 34639682.

est ce qu il serait possible de faire le nécessaire .

cordialement

Bonjour ,

j'ai bien reçu le remboursement je vous remercie .
Par Arnaud69300 il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Bonjour Antoine ,

nous arrivons bientôt aux 30 jours et je n'ai toujours rien reçu d'oscaro pour le remboursement de ma consigne .

cordialement
Par Arnaud69300 il y a 7 ans

Le délai est d'un mois mais je viens d'accélérer votre demande.

Au plaisir,

Correct

Produit correct livraison en48h qui devient 96h mais d'après le service client tout est normal !!! Ma foie !!! Petit manque de sérieux... aucune expédition le lundi et samedi ..... à prévoir....

Par Vivien Estrada il y a 7 ans

Pour nous excuser de ce retard, je viens de vous mettre en place le remboursement de vos frais de port.

Au plaisir,

livraison d'une batterie

La batterie est arrivée telle que; sans emballage . Elle comportait de nombreuses traces de chocs et la borne positive était massacrée...heureusement qu' Oscaro facture un transport plus cher pour ce type de produit, afin d 'en améliorer la livraison....sinon on nous la livrerait ouverte en deux.

idem , je viens de recevoir a nouveau mon radiateur de chauffage dans le même état. j ai déjà procéder a l envoie du premier pour me renvoyer un deuxième dans le même état . je déconseille oscar. rapport qualité prix = 0
Par sebastienetadrien il y a 7 ans

Site de vente pièce automobile

Très bon rapport qualité, prix et des livraisons toujours au top.

Par w33gautier il y a 7 ans