Avis clients Oscaro

Parfait

Engagements toujours respectés à ce jour

Par jeanlouis.biau il y a 7 ans

OPTIQUE AVANT TOYOTA RAV4 DIFFERENT

ATTENTION. Lors de la commande de bloc optique avant pour un toyota rav4 utilisant la fonction plaque d'immatriculation, j'ai recu 2 blocs optiques differents (dessin) a droite et a gauche. Dans l'urgence de la situation, j'ai du monter ces deux blocs mais je preconise une verification importante lors de votre commande.

Par Thomas Versluysen il y a 7 ans

RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT !

Toutes les pièces référenciées en entrant simplement votre numéro d'immatriculation. En cas de doute des interlocuteurs présents ! et si par malheur vous veniez pour une raison quelconque à ne pas vous servir de ces pièces, vous avez 12 mois pour vous les faire rembourser ! Des prix très attractifs pour une qualité d'origine avec de grandes marques d'équipementiers telles que Valeo !

Par fellay-phil il y a 7 ans

Parfait

Entreprise très sérieuse et très professionnel

Par dadafoudech il y a 7 ans

felicitations au(x) createur(s)

site ideal pour le mecanicien,facile ;rapide ,tres serieux et j en oublie !

Par vigneron.stephane il y a 7 ans

livraison

les livraison de wekend son un peux longue

Par maunaishak il y a 7 ans

Efficace

Commande facile et efficace. Livraison en point relais rapide. Idéal.

Par Maso B. il y a 7 ans

Compétence et sérieux

Enfin une société sérieuse, compétente et des prix justes.

Par a.gori il y a 7 ans

avis personnel

je me permets de donner mon avis sur oscaro et je peux dire que je suis entierement satisfait des services de chez oscaro a tout points de vue que ce soit niveau accueil livraison ou commande apres plusieurs commandes passées je recommande oscaro a tous

Par marc.ledun il y a 7 ans

Un site au top

J'ai commandé des dizaines de pièces automobiles à Oscaro et je n'ai jamais été déçu.

Par cyji71 il y a 7 ans

Content

Bon service, je reviendrai

Par jlvalder il y a 7 ans

Commande conforme et reçue rapidement, pour un prix au plus bas !

Par esportman il y a 7 ans

EFFEL 73

commande prise en compte et livraison rapide

Par h50340 il y a 7 ans

très favorable

Reçu dans les temps et satisfaite du produit, sauf l'emballage avec de trop grosses agrafes qui ont un peu abîmées un tapis.

Par martinefaux il y a 7 ans

Un site sérieux et sans souci

Après plusieurs commandes passées sur Oscaro en quelques années et n'ayant jamais rencontré de problème, je peux dire que je suis satisfait et que je recommanderai à l'avenir.

Par jisaluc il y a 7 ans

qualité Oscaro [Résolu]

Envoi rapide, pièces conformes

Par tinoutorre il y a 7 ans

Emballage individuel

Emballage filtre go dégrader joint manquant bougie de préchauffage écrou manquant et emballage dégrader livraison 1 semaine et mème pas un geste commercial ! !!

Par ralote06 il y a 7 ans

Je suis désolé pour ca.

Je viens de vous mettre en place un geste commercial sur votre prochaine commande.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Tapis de sol Yaris [Résolu]

TB rapport qualité prix, service rapide de commande et livraison.

Par gerard.bosse il y a 7 ans

rapide et bonne qualité [Résolu]

Plaquettes et disques de frein Reçu en trois jours tout correspond Bien au modèle de mon véhicule et semble de qualité

Par rivonit il y a 7 ans

Probleme sur remboursement

Client fidèle chez Oscaro et tjs très satisfait petit bémol sur remboursement de pièce qui 3 mois après ne sont tjs pas remboursées!,,,,

Par bolieu773155 il y a 7 ans

Votre numéro de commande s'il vous plait ?

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans