Avis clients Oscaro

Vidange

Set complet de filtre pour la vidange au meilleur prix

Par danblagut il y a 7 ans

Très bon site, qui permet de trouver facilement tout ce que vous recherchez pour votre automobile. Les produits sont de très bonne qualité et sont livrés très rapidement.

Par normaseb il y a 7 ans

avis de satisfaction

Vous trouvez très facilement les pièces de votre voiture grâce au catalogue personnalisé et très diversifié . Commande traitée très rapidement.

Par jc.lecointe il y a 7 ans

Très satisfaite

Suite à mon appel téléphonique, ils prennent le temps pour vérifier que la pièce que je souhaite acheter correspondant bien à ma voiture.

Par nathalie.levin il y a 7 ans

A recommander

Fidèle client depuis des années pour diverses marques de voiture, je suis pleinement satisfait de ce site. Beaucoup de choix, de la sous marque, aux marques premium utilisées par les constructeurs à des prix imbattables. Expédition relativement rapide. Pas de problème rencontré, juste une fois, il y a quelques années où une mauvaise référence m'a été envoyée, mais totalement prise en charge (frais de retours remboursés).
Si les pièces ne sont plus en stock, d'autres références plus chères vous sont expédiées.
Par contre, ne vous fiez pas à la date de mise en circulation de la carte grise, mais à la date de fabrication. En effet, une fois sortie des lignes de production, la voiture reste des fois parquée plusieurs mois et des modifications peuvent être apportées sur les nouveaux modèle en cours de fabrication, et la pièce reçu n'est donc pas la bonne.

Par didhu il y a 7 ans

Commande oscaro

Acheté plusieurs pièces chez oscaro

Par julien.desbrosses il y a 7 ans

fournisseur idéal

Les livraisons sont rapides, les échanges et remboursement fonctionnent correctement, les promotions "livraison gratuites" sont fréquentes

Assistance téléphonique ; Seul petit reproche, difficultés pour avoir la confirmation de la compatibilité de certaines pièces pour des voitures de marque étrangères peu commercialisées en France dans mon cas hyundai XG 25

Par philgerbeaux il y a 7 ans

Filtre à air

Bonne qualité est délai rapide

Par patrick.pitallier il y a 7 ans

Évaluation

Envoie rapide et prix correct

Par cedric.boury il y a 7 ans

parfait

De bons prix, du choix, site très sérieux avec expedition rapide. Jamais de soucy toujours satisfait je ne commande que sur oscaro .

Par williamgodin il y a 7 ans

Jamais déçu !

Ayant commandé déjà plusieurs fois sur ce site, j'ai jamais eu de problème, délai de livraison toujours respecté, pièces conforme à ma commande, bien emballé. Je recommande ce site de pièces détachées !

Par poirier32 il y a 7 ans

Commande mal informer

Les techniciens lors de la cde mon mal informer et ne mon pas proposé un autres produits il a fallu attendre 15 j pour cde la deuxième réf car la première n'était pas complet en tout j'ai perdu du temps et ensuite avant de démonter e tuyau d'échappement en c'est aperçu que le tuyau n'était pas le bon donc encore une fois perte de temps

Par emajid il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

Je vous invite à nous retourner la pièce contre remboursement ou réexpédition.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Pratique, efficace et fiable

Service parfait

Par nil-admirari il y a 7 ans

Rapide, simple et économique

Simplement munie de ma carte grise, j'ai pu en toute simplicité commander une pompe de gavage pour mon véhicule sans être une "pro"

Par julie_battmann il y a 7 ans

Site sérieux

Choix de batteries important et prix de celles-ci correct. Délai de livraison respecté

Par cartpl il y a 7 ans

Evaluation site Oscaro.com

Site trés fiable, piéces d'origine, conforme à l'original.

Par laporte.marguerite il y a 7 ans

Toujours satisfait

Choix et disponibilité des produits, rapidité de traitement et d'expédition des commandes. Pourquoi chercher ailleurs ? ;-)

Par il y a 7 ans

Bonjour j'ai acheté quelques affaires pour ma Peugeot 205 de 1990 et toujours eu sans problème les pièces détachées demandé Merci.

Mon partage pour Oscaro toujours super pièces pour ma vieille 205 Peugeot toujours au top et sans défaillance je n'ai jamais été déçu Merci.

Par fremaux435 il y a 7 ans

Très bon site

Produits de qualité d'origine, à petit prix, site facile de navigation

Par seb_barbotin il y a 7 ans

Produit impeccable.

Réception dans les délais.

Par nasta.monteiro il y a 7 ans