Avis clients Oscaro

oscabien

Bon cite facile

Par pascalvidement il y a 7 ans

Sérieux et compétitif

produits de qualités avec choix nombreux et surtout des prix très compétitifs !

Par davmarseille il y a 7 ans

Bien rapide efficace

Je vous recommande Oscaro

Par steph.berthaud il y a 7 ans

Je viens de commander il y à environs 5 minutes une revue technique automobile pour BMW série 3 e46 année 2000, Je ne vois pas le récapitulatif de ma commande est-ce normale (je n'est pas reçu de mail me confirmant ma commande).

A.Bensalem
Par Antony Bensalem il y a 7 ans

POURQUOI ALLER AILLEURS

TRES CONTENT DU SERVICE QUALITE IMPECCABLE EMBALLAGE IDEM AINSI LA LIVRAISON

Par jpgillot il y a 7 ans

Satisfaction

Serieux bon produit de qualité et la rapidité dans les livraisons

Par jaxetgemma76 il y a 7 ans

Bon service mais pièces parfois non conformes/défectueuses ou indisponibles

Client régulier de longue date, je trouve que la situation s'est dégradée dernièrement.
Des pièces mal référencées pour mon véhicule, mal classées dans les catégories de pièces, finalement indisponibles à plusieurs reprises (!), et enfin le pire, des pièces (parfois de sécurité !) reçues défectueuses ou non conformes. Même l'emballage montre du laissez aller.
A se demander si Oscaro n'arrive plus à suivre, et ne distribue que les pièces de second choix des équipementiers...
Heureusement, le Service est parmi le meilleur du net (service client, le SAV, les retours, etc...)

Par duprez_yannick il y a 7 ans

Le service client vous remercie.

Mais nous ne sommes pas des vendeurs de pièces de second choix.

Nous proposons un catalogue de qualité avec la qualité constructeur.

Si vous avez rencontré des problèmes nous tenons à nous en excuser.

Mais les problèmes de "qualité" que vous rencontrez, vous pourrez les rencontrer avec n'importe quel revendeur, ou en direct avec n'importe quel équipementier.

Aucun suivi

J'ai commandé 4 bobines pour ma voiture, livraison en 48h en point relais.
J'ai reçu le colis avec 6 jours de retard.

Mais en plus j'ai bien reçu le sms m'informant de l'arrivée de ma commande en point relais à la date prévu, sauf que lorsque je me pointe au point relais la boutique m'annonce qu'ils ne font plus point relais qu'ils ont rendu tous les colis et me redirige vaguement vers un autre point relais.

Deuxième point relais, personne n'a entendu parler de cette histoire et mon colis n'est pas là.
J'appelle la société relais colis, pas d'info de leur part pour toute réclamation je suis redirigé vers Oscaro.
J'appelle Oscaro, pas d'info non plus, aucune aide aucune alternative proposé, malgré mon insistance sur l'urgence de mon besoin. Il annonce qu'il vont ouvrir une enquête.

Quelques jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que mon colis à bien été livré (où par contre ? Rappelons que le point relais que j'ai sélectionné ne les accepte plus), je rappelle relais colis. Ils ne sont savent ni où ni quand mon colis sera livré, ils m'annoncent tout de même qu'au plus tôt ça sera le lendemain.

Je recontacte Oscaro pour leur signaler que moi il m'a fallu un coup de fil pour savoir que leur enquête était bidon et que mon colis était toujours dans la nature.

Finalement je suis pris un peu plus au sérieux et m'indique enfin le lendemain que mon colis est bien arrivé est où il est arrivé (sans me demander mon avis pour le où d'ailleurs).

Aucune compensation aucun geste commerciale de la part d'Oscaro malgré tout le temps perdu, les ennuies causés par leur retard et malgré qu'ils aient rompu leur engagement de temps de livraison (https://info.oscaro.com/flat/engagements.html).

Je vous invite à ne pas utiliser ce site en cas de problème vous êtes seul.

Par xxflorianxx il y a 7 ans

Nous sommes désolé pour le soucis rencontré.

Nous vous mettons en place un geste commercial pour nous faire pardonner.

Frais de port

Bien mais les prix de port a revoir.

Par gillesp70 il y a 7 ans
Cardant commandé pour ma honda accord 2.0L tdi fin 96, la cardant ne sepaule pas entierement contre le moyeux, je specifie qu'il y avait 2 ref une pour le drokt et le gauche donc celle-ci , donc roulement pété, verifier vos reference, MERCI OSCARO, ça vaut lcoup de faire de la pub
Par Cops Damien il y a 7 ans

Remboursement de la consigne

Le 19 août 2016, j'ai passé commande d'un alternateur en échange standard.
Pour la livraison, pas de problèmes , mais pour le remboursement de la consigne c'est une autre histoire .
J'ai renvoyé l'ancien alternateur et j'ai reçu l'avis de réception de celui fin août, mais depuis, pas de nouvelles, malgré un mail que j'ai envoyé au service clients.
Sur mon compte client, il apparaît bien : En cours de remboursement, mais au 06 janvier 2017 , toujours rien ....

Par Jean Pierre Labarde il y a 7 ans

Je suis sincèrement désolé pour cet oubli.

J'en ai averti notre comptabilité qui le traitera au plus vite.

commande

commande effectuée le 3 janvier et cela fait 3 jours que c'est en cours d'acheminement par le relais.Vachement respecter les 48h de livraison.

Par Sara Guellil il y a 7 ans
commande reçu mais vive les 48h non respecter heureusement que je n'ai pas payer les frais de port
Par Sara Guellil il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce délai de livraison indépendant de notre volonté.

Votre commande est actuellement en cours d'acheminement et vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

Avis sur la Consigne

Concept intéressant et tout à votre honneur, mais cela reste un " investissement " ( 60€ De consigne pour mon démarreur, en tout j'en est eu pour 170€ ) le remboursement est un peut long à mon goût ( 30 jours après réception de la pièce défectueuse, qu'il faut envoyer à oscaro, les frais d'envoies sont pris sur la consigne au montant de 4,99€ Donc à ma charge ) sachant que j'ai peut de revenue et que cette achat non prévue à deja fait un " trou " dans mon budget, j'attend avec impatience le remboursement.
Sinon super contente dû délais d'envoie de la pièce neuve qui a était respecter. service téléphonique super ! avec des personnes à l'écoute de vos questions.

Par laurine2257 il y a 7 ans
Bonjour, wouha je pensée pas avoir de réponse et encors moins aussi rapide !
Merci beaucoup de votre engagement envers vos clients c'est agréable !
Je vous souhaite une bonne journée encors Merci !
Je recommande vivement oscaro, très professionnel et a votre écoute !
Par laurine2257 il y a 7 ans

Bonjour Laurine2257,

Je comprends votre impatience concernant nos délais de remboursement.

Le nécessaire est fait à ma demande par notr ecomptabilité.

Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous 72 heures ouvrées maximum.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

100% confiance

Acceuil et service irréprochable y compris en retour de pièce
Facilité de contact du service aprés vente
Que du sérieux.

Par jeanmarc.sturm il y a 7 ans

très efficace

colis reçu très rapidement, emballage soigné. merci

Par laisne.catherine il y a 7 ans

La commande a été respecté

Le délai a été respecté les prélèvements sans respecter le choix du matériel s'est bien passé le site est super

Par philippedampierre il y a 7 ans

Service Plus

Besoin d'une pompe de lave glace pour mon Kangoo. Sur le site d'Oscaro tous les modèles disponibles, au meilleur prix avec livraison rapide. Très satisfait de la prestation

Par christian il y a 7 ans

Superbe site très pro

Client depuis bien des années je ne peux que féliciter le professionnalisme du site et des conseillers.
Continuez

Par delannoyeric11400 il y a 7 ans

evaluation

bonne equipe

Par rkrieger il y a 7 ans

Satisfaction

Bonous rapport qualité prix
Et surtout respect des délais de livraison

Par jcbn55 il y a 7 ans

site pratique et efficace

seul un retard à la livraison mais sans conséquence est à déplorer, le site est bien utile et le mode de fonctionnement efficace.

Par pck2638 il y a 7 ans

J'attend encore mes pièces...

Bonjour, je suis déçu du SAV de oscaro, j'ai commandé des pièces le 16/12/2016 et j'ai dû bataillé pour en avoir une partie livrée à un point de livraison loin de celui choisi et pour l'autre partie, j'ai reçu des sms m'informant de l'arrivée du produit sur un point pickup, alors que la marchandise n'était pas livrée...A ce jour, je n'ai toujours pas mes pièces ! je change de boutique.

Le geste commercial vous a été mis en place avec le remboursement de vos frais de port.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Le délai de livraison est une chose, l'adresse de livraison une autre, quel geste commercial me proposez vous ?
Par Rdwan il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce délai de livraison indépendant de notre volonté.

Comme souhaité, nous avons demandé le retour du dernier colis non livré contre remboursement.

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par ce problème.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.