Avis clients Oscaro

super

excellent rapport /qualité /prix

Par yvan.raymond2 il y a 7 ans

Commande

Bonjour je viens de passer commande mais je n'ai rien sur mon espace personnel dans mes commandes et je n'ai pas reçu le mail de confirmation. J'ai enregistré le numéro de commanda et de transaction.

Par Manuella Teixeira Lopes il y a 7 ans

Votre commande a bien été validée et vous sera expédiée dans les plus brefs délais par nos services.

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables si le mail de confirmation ne s'y trouve pas ?

A bientôt,

Léa

oscaro

Tres bon rapport qualité/prix des pièces, jamais eu de soucis, je recommande.

Par di.beyl il y a 7 ans

achat batterie pour voiture

la batterie et bien compatible avec mon véhicule . un bon produit à un bon prix

Par sedatongun il y a 7 ans

toujours impeccable.

ne suis jamais déçu, et ce depuis bon nombre de commandes.

Par lesjoaquina il y a 7 ans

Reception commande

Commande recu rapidement, produit impecable et montage facile

Par mickael_5 il y a 7 ans

Un bon rapport qualité prix, livraison rapide. Très pratique.

Par frank.ruiz il y a 7 ans

Bon rapport qualité prix

Bonnes prestations

Par pled1 il y a 7 ans

Entretien auto

Site très correct facile d'utilisation bien vérifier ce que l'on commande jamais de problème pour moi aucun retour prix aussi très correct je recommande

Par jean-claude.toulzac il y a 7 ans

Avis 050117

Très bon service

Par marion.mitschler il y a 7 ans

achat piece "neuve"

j'ai commandé un generateur d 'impulsion et ai fait remarqué que celui ci avait déjà été monté (ce qui ne devrait pas arriver pour du neuf).Je l'ai signalé avant de le monter au cas ou il n'allait pas.Réponse: il est garanti 2 ans du fait de l'avoir monté.Pas d'excuse ou geste commercial.Sinon,rapidité d'envoi.c'était mon 3e achat.Un peu déçu .

Bonjour Huma1,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et pour la mauvaise information donnée par notre collaboratrice concernant votre réclamation.

Vous aviez le choix de nous la retourner contre échange car il s'agit d'une erreur de vérification de la pièce par nos services.

Je vous invite à me contacter prochainement pour toute nouvelle commande.

A bientôt,

Léa

Sérieux

Après un doute sur le service garantie ; le Service relation clientèle s'avère tout à fait compétent en gérant de façon correcte les problèmes

Par thierry.sebastian il y a 7 ans

Ne pas hésiter !

Facilité de sélection de l'article, délais de livraison respectés, articles correspondant à la commande, au véhicule et de très bonne qualité.

Par cg.courriel09 il y a 7 ans

FAVORABLE

grand choix de pièces bon conditionnement mais parfois hors délai c'est dommage

Par info il y a 7 ans

Impeccable

Livraison rapide. Produit conforme à sa description.

Par kazorial il y a 7 ans

Ligne pot échappement

C'est la premiere fois que je commandais sur oscaro et franchement je reviendrai et conseillerai a mes amis car les colis sont arrivés rapidement et conforme a ce que j'attendai .

Par lounissarte06 il y a 7 ans

je ne changerai pas de site de pièces auto

site simple à utiliser,
prix compétitif, délais respecté pièce de grande marque (Hélla)

Par dom2407 il y a 7 ans

Livraison

Commande effectuée le 29 décembre qui devait être livrée aujourd'hui le 5 janvier.toujours rien.donc service en 48h qui ne vaut rien.1 /2 journée de perdue.je ne ferai pas de publicité pour ce site et je commanderai mes pièces chez des concurrents plus sérieux.la moindre des choses aurait été d avoir un message concernant retard de livraison.

Par Stephane42100 il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chrono et 48h pour Relais Colis et Colissimo).
A cette période de l'année, les transporteurs sont plus sollicités ce qui explique que le délai de livraison soit plus important que prévu.Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.Je reste à votre disposition pour toute autre demande.A bientôt,Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
J aimerai que l on m explique ces fausses conditions de vente .merci
Par Stephane42100 il y a 7 ans

Commande pour Toyota Corolla verso 2

Hésitant avant de commander des pièces importantes sur mon véhicule je me suis lancé. Absolument pas déçu j ai reçu mes pièces de qualité en un temps très court. Maintenant je commande mes pièces pour mes différents véhicules ici en faisant vraiment des économies. Seul point peut être négatif, l huile n est pas moins chère qu en magasin.

Par cylutin il y a 7 ans

PARFAIT