Avis clients Oscaro

entierement satisfait

nickel produit

Par ppngosso il y a 7 ans
Pas très content ne recoi pas les bonne pièce
Par Kevin Rosier il y a 7 ans

Délai inacceptable

Quand on vous dit 48h livré dans un relais colis merci de tenir vos engagements.
J'ai reçu mes colis 20 jours après ma commande.
Alors autant vous dire que je n'attend pas 5 de bon d'achat mais un peu plus pour l'attend.
A bonne entendeur biensur.
Bonne journée.

Par sbamosss il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chrono et 48h pour Relais Colis et Colissimo).La première expédition a malheureusement été égarée lors de son acheminement et malgré nos recherches auprès du transporteur, nous ne l'avions pas localisée.Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.Je reste à votre disposition pour toute autre demande.A bientôt,Léa

Rien à signalé

Pièces correspondante, temps de traitement de la commande rapide, temps d'envoi en relais colis normal

Par remi_boufflers il y a 7 ans

C'est Bien !

J'aime bien quand c'est conforme à ce que je commande !
en qualité comme en délai de livraison

Par bruno.gourgon il y a 7 ans

très bon site de pièce automobile rapide et pas cher

très bon site de pièce automobile rapide et pas cher

Par fabtavella il y a 7 ans

remboursement

3 semaines après toujours pas de remboursement

Par nfajoux il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

a controler

mettre les pris a jours au niveau des autre sites sur internet quand il y a une grande différance

Par dumery.franck il y a 7 ans

Lorsque nous avons une remontée précise de cet écart de prix, une alerte est donnée au service concerné afin de vérifier et de corriger si erreur d'affichage sur le site.

Pouvez-vous me donner la référence de la pièce sur laquelle vous avez fait ce constat ?

achat d'un démarreur de 407 2.0 hdi

satisfait du produit livré rapidement..petit bémol, le même produit 15% moins cher sur yakaroule..

Par patrick.billiet0024 il y a 7 ans

pratique

choisir tranquillement chez soi avec une livraison rapide

Par canimo il y a 7 ans

Bonne note attribuée à Oscaro

Toujours satisfait des services Oscaro, je commande dès que j'ai besoin d'une pièce et je
suis toujours livré en temps et en heure. Je le recommande à tous mes amis.

Par danielle.phelut il y a 7 ans

Performant

Toujours un large choix à un tarif très compétitif ! Bravo Oscaro !

Par garriguesph il y a 7 ans

Positif

Produit conforme, service client très compétant.
Ras
Je recommande vivement les services d'oscaro.

Par sihamekhalid il y a 7 ans

garantie

bonjour, quel est le délai pour l'échange d'un alternateur en retour de garantie, afin de pouvoir réutiliser mon véhicule? en sachant que cette piéce est en stock!
Merci

Il faut compter un délai de 1 mois pour le retour et l'envoi de la pièce à l'équipementier pour expertise.

Ce pourquoi nous conseillons de commander une nouvelle pièce afin d'éviter l'immobilisation du véhicule.

Si l'expertise confirme la défaut de fabrication, le remboursement est mis en place par nos services.

Le bon garagiste

Toujours les bonnes pièces pas cher et rapide très bien Oscaro

Par manuakiki28 il y a 7 ans

Oscaro, ma voiture adore

Client depuis quelques années , je suis très satisfait du catalogue proposé, la livraison est rapide, il y du choix sur de nombreuses références + et marques.

Par ririgames il y a 7 ans

SIMPLICITÉ ET PRIX

Il est très facile de trouver ce que l'on cherche à des prix intéressants. Pratique, fonctionnel et rapide.

Par guillaume.lefebvre34 il y a 7 ans

Oscaro donne des moyens a ceux qui n'ont pas des moyens

Merci oscaro.com, je peux conduire ma voiture, des pieces sont excellents

Par ameksani il y a 7 ans

Heureusement que vous existez!

Depuis quelques années j'achète régulièrement des pièces sur le site et à chaque fois le service est parfait ainsi que la qualité des produits? A recommander vivement!

Par satapa il y a 7 ans

Excellent

En panne de lumière pendant 3 semaine sans résultat dans conceptions , commande chez Oscaro et deux jours après voitures en état pour une pièces trois fois moins chère BRAVO

Par pinpondu68 il y a 7 ans

UN FOURNISSEUR SERIEUX

il serait intéressant de trouver chez oscaro des moteurs et boite a vitesse en échange standard

Par j.arnaud33 il y a 7 ans