Avis clients Oscaro

Une commande sans mauvaise surprise

J'ai commandé et reçu mes pièces dans un délais raisonnable, le rapport qualité / prix des pièces était au rendez-vous.
Je renouvellerai par la suite.

Par michel.lambert02 il y a 7 ans

Avis positif

Site clair avec beaucoup de possibilité de choix sur de nombreux véhicules. A recommander.

Par lechmi il y a 7 ans

super site

Je confirme mon titre, je suis très satisfait de mon feu arrière de ma Mercedes ,pièce parfaite , et très bien emballé petit bémol un petit retard sur la livraison.

Par philippe.dusset il y a 7 ans

bien

la commande s'est bien passée. en revanche, la livraison a été un peu longue.

Par fred742 il y a 7 ans

Satisfaction du site

Déjà plusieurs commandes faites sur Oscar, pas déçu des produits et délais de livraison respecté .Bonne description des pièces ,bien

Par marcfabcopin il y a 7 ans

Je recommande ...site et pièces !

produits conforme,livraison rapide

Par eric.poree il y a 7 ans

Je recommande

Je suis satisfait de mes commandes sur oscars.

Par zoubirbentaallah il y a 7 ans

OSCARO, c'est extra

Il y a quinze jours, j'avais besoin d'un lève vitre de C 3.
Je demande chez Citroën: 250 € ! Je vais sur OSCARO: 75 € !
La pièce est tout-à-fait conforme à l'originale et se monte parfaitement.
Bravo OSCARO.

Par gotthold il y a 7 ans

très pro

conforme
délais un peu long à partir de la commande

Par jcdms32 il y a 7 ans

ravie

tres sérieux et piece auto tres bien

Par martine.leclair0119 il y a 7 ans

Site sėrieux et sur

Commandė disques de freins pour Skoda. Colis livrė sans embrouille , pièces en bon ėtat , next !

Par patrick.margerit0146 il y a 7 ans

Un service de qualité

Livraison toujours conforme à la commande et assez rapide. Qualités des produits

Par louloumargot il y a 7 ans

remboursement d'un retour de pièce

pas de problème sur un produit commandé,mais je trouve que le remboursement d'une pièce commandée par erreur est trop long.

Par guerjo il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Oscaro c'est Pro !

Oscaro propose des prix competitifs , de bons produits et des frais de port souvent gratuit ...

Par mifig61 il y a 7 ans

meilleur site de pieces auto

après avoir consulté de nombreux sites de pièces détachées je fini toujours par revenir sur oscaro car quand vous n'avez pas l'article vous passez directement au produit supérieur sans demander de supplément et votre choix est enorme ,de plus vos retour sont très bien organisés quand le modèle ne va pas ,seul le remboursement est un peu long

Par healeyboy il y a 7 ans

évaluations OSCARO

OSCARO et réceptif avec une vente de pieces de qualités

Par fabien.84700 il y a 7 ans

Commande

Préparation et envoi de la commande rapide.

Par leveux05 il y a 7 ans

QUALITE DES PIECES

Les pieces que j'ai commander sur oscaro sont de trés bonne qualité,elles sont bien documentées et le choix des marques reste correct,continuez comme ca

Par seb.meca.scooters il y a 7 ans

Efficacité

Pour toute pièce épuisée chez un fournisseur oscars retrouve l'identique et s'il y a une différence de prix oscars me l'a pris en geste commercial !

Par pascalbaroux51340 il y a 7 ans

Plus que content

Je tiens à donner mon avis sur le site Oscaro, car avec eux je n'ai jamais eu de problème, ils sont très réactifs, il y a de la qualité, de la rapidité dans l’expédition et surtout des prix.

Par bourgeoisdani il y a 7 ans