Avis clients Oscaro

Parfait

Possibilité de choisir parmi les marques proposées et compatibles avec le véhicule à des prix plus qu'interressants.

Par deman004 il y a 7 ans

Toujours satisfait

Il n'y a aucun souci,lorsque nous passons commande,à la réception nous ne sommes jamais déçus.La confiance règne.
Cordialement.
LE GALL PIERRE

Par mcplegall il y a 7 ans

MON FOURNISSEUR EN PIECES DETACHEES

TRÈS CONTENT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES

Par bruno.varzi40 il y a 7 ans

Oscaro

J ai commander 2 fois se mois ci livraison gratuite prix dans la moyen livraison très rapide

Par fazou.93 il y a 7 ans

Essuie glace C4 Picasso

Ma première expérience sur OSCARO.
Essuies glace C4 Picasso.. Facile à choisir, livré dans les temps et en prime la petite vidéo de montage.

Par chambon.yves il y a 7 ans

Satisfaite

Coffret de qualité
Délai de livraison en point relais respecté

Par gouguetlaura il y a 7 ans

qualité oscaro

Bon choix, livraison soignée

Par evachantard il y a 7 ans

Achat d'un produit

Envoie rapide et soigné. Je recommande ce site

Par quentin.venesque il y a 7 ans

rapide et efficace

choix multiple de marque pour toutes les pieces.Navigation et reconnaissense rapide des v'hicules.Prix raisonnables.

Par richard.muray il y a 7 ans

TRES BONNE PRESTATION

Site pour commander très facile d'utilisation. Choix nombreux. Livraison rapide .Continuez

Par jfaineteau il y a 7 ans

du choix et des prix ...

Je suis client depuis mars 2011. Auparavant, j'achetais mes consommables en hypermarchés et pour le reste chez le concessionnaire ou en centres d'entretien. Avec Oscaro, tranquille depuis chez moi, je commande parmi un grand choix d'articles et je fais de réelles économies. J'opte pour la livraison en point relais, je m'y rends quand cela me convient. Les frais de livraison sont fréquemment offerts par Oscaro, c'est encore un plus.

Par christian.kaas il y a 7 ans

Oscaro évaluation

grand choix de pièces auto mais faire appel aux conseillers en cas d hésitation

Par se.saudel il y a 7 ans

Super site ! :)

De nombreuses pièces à des prix très intéressants, une recherche aisée, des frais de port raisonnables !

Par dedenk il y a 7 ans

la livraison

Plusieurs fois je commander des pièces de rechange pour une voiture et toujours les ont obtenus dans le temps. Je suis très satisfait de la qualité des pièces de rechange et de service. Je recommande tout le monde à utiliser OSCARO.COM

Par maslygan64 il y a 7 ans

Simple

Site clair, simple d'utilisation, précis avec possibilité de choisir entre différentes marques pour un même produit

Par laurentlb74 il y a 7 ans

Commande batterie

Livraison rapide et conforme à ma commande, je recommande ce site

Par daniel.thimonier il y a 7 ans

c 'est tout bon !

rien a redire produit conforme et envoyé rapidement au point relay choisi.
a bientot.

Par philippe.souillart il y a 7 ans

Achat

Bon produit excellent rapport qualité prix délai de livraison respecte

Par adamkeita90 il y a 7 ans

Incroyable !

Rien à ajouter ! Tout est dans le titre :)

Par bouaboud.mohammed il y a 7 ans

nikel

trop sérieux et pas chère

Par galactus5 il y a 7 ans