Avis clients Oscaro

Oscaro site de confiance

Toutes les commandes que j'ai réalisées sont Oscaro.com ont parfaitement répondu à mes attentes.
Délais de livraison très raisonnable et réponse rapide aux questions posées.

Par gakoura_camara il y a 7 ans

mon avis sur oscaro

bonjour,je suis client chez oscaro depuis quelque semaine,jais passé plusieur commande je suis tres satisfait les pieces son de tres bonne qualité ainssi que la livraison rapide au point retrait.

Par louis.cordier il y a 7 ans

Turbo

Turbo en échange standard et trop de choix par rapport à la plaque d'immatriculation

Par gorieu.franck il y a 7 ans

Presque parfait

Tout est très bien, seul defaut l etat du colis en arrivant, je ne sais pas à quel moment sa a etais détériorer mais j ai reçu min dernier colis arracher et rafistoler au scotch...

Par loganfllt80 il y a 7 ans

Colis perdu.... Suite

Bonjour ,

Nous commençons à tourner en rond.
J'ai également fait une enquête à mon bureau de poste à Hamois, des fois qu'il y aurait eu une erreur d'encodage , le colis n'est pas là non plus...
Avez vous terminé votre enquête de votre côté ?
Voici votre mail :
Enquête ouverte pour votre commande n°9086326
Bonjour SCHRAVERUS Karin,
Vous nous avez signalé ne pas avoir reçu votre commande n°9086326 du 23/12/2016.
Nous vous informons qu'une enquête va être ouverte auprès de notre transporteur, afin de vous communiquer au plus vite l'état d'avancement de votre dossier.
Cette enquête sera clôturée au plus tard 5 jours ouvrés après la date d'expédition de la commande.
Nous vous contacterons pour vous informer de son issue, et mettre en place, le cas échéant, une réexpédition ou un remboursement, selon ce que vous nous aurez indiqué.
L'équipe Oscaro

Pouvez vous me réexpédier le colis ? je pars au ski dans 10 jours et j'aimerais réparer ma voiture avant le départ ,

Merci,

Karin

Par Karin PireSchraverus il y a 7 ans
C'est gentil , j'ai vu effectivement qu'une commande est en cours de traitement , dès que j'aperçois le code que Bpost aura attribué , je suivrais le paquet via Bpost tracking , en espérant que tout se déroulera bien . Évidemment , dès que je réceptionne le colis , je vous le fais savoir par ce biais , BAV et encore merci , Karin
Par Karin PireSchraverus il y a 7 ans

Une réexpédition est déclenchée ce jour sous le nouveau numéro 4988268.

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
En effet , c'est bien de continuer de mener l'enquête , pour ma part , j' ai visionné mes 2 caméras de surveillance devant ma propriété , on y voit bien le facteur déposer du simple courrier dans ma boite aux lettres , moi lui demander s'il a un paquet , lui regarder de nouveau dans sa camionnette ,rien, moi-même allant chercher mon simple courrier publicitaire dans ma boite .... Tout cela entre 12:38 et 12:40 il y a 11 minutes d'écart entre mes cameras et l'heure de mon PC , il devait donc être 12:27 exactement , mon colis ayant reçu le statut de livré à 12:21 la livraison se situerait à 6 minutes de chez moi avant la maison sur le trajet quelque part (que je ne connais pas ) Bpost devrait vous répondre de son erreur .... Il serait préférable que vous réexpédier mon colis contre signature , merci à vous
Par Karin PireSchraverus il y a 7 ans

J'ai bien reçu les documents demandés et les ai transféré au service concerné.

Une enquête est ouverte auprès de BPost et en parallèle, votre commande vous sera réexpédiée.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Oui, ok , je vais le faire de suite , je suis allée me rendre à mon bureau de poste cet après-midi et le colis n' y était pas non plus , j'ai encore été chez un voisin plus loin dans ma rue , rien non plus ... C'est bizarre quand même , alors que le facteur passait chez moi le 2 janvier vers 12h30 sans colis et quand j'ai regardé sur mon PC , il était écrit colis livré à 12h21 , nous habitons la campagne avec seulement 7 villas sur sa route avant ma propriété , BAV , Karin
Afficher plus de commentaires

Presque sans faute

Mis à part la taille de l'emballage (démesuré par rapport à l'article commandé), tout était parfait. Prix bas, qualité constructeur, rapidité de l'envoi. Une commande sans accroc.

Par hugueschanteau il y a 7 ans

Rembourssement très très long

pour débiter mon compte oscaro ne perd pas une seconde , alors que pour le Rembourssement j attends depuis le mois de novembre 2016 , alors que la pièce a été retournée dans les délais . Et moi je suis toujours en panne ,. Je suis très déçu. Je déconseille à tous mon entourage d acheter leurs pièces de rechange sur oscaro , vraiment pas sérieux comme site marchand , je suis très déçu

Par Khaled95 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Fiable, de qualité et pas cher

J'ai deja acheté plusieurs pieces pour ma voiture comme une batterie, des disques et plaquettes de frein, et des cables de démarrage. À chaque fois le produit correspondait bien à mon véhicule et etait de bonne qualité à un prix bien inférieur au prix des magasins. La seule chose est qu'il ne faut pas être pressée d'avoir les pièces et patienter jusqu'à la livraison

Par manubelfort il y a 7 ans

remboursement très long

2 remboursements en cours depuis plus de 30j sur les 2. Toujours rien reçu...

Par Aurelien Neveux il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Il reste également le remboursement de cette commande : 34490193
Par Aurelien Neveux il y a 7 ans

frais de retour déduits alors que l'erreur est de la part d'Oscaro [Résolu]

bonjour,
j'ai passé une commande pour des essuis-glaces avant de renault clio 5 et j'ai reçu un essui-glace arrière de wolswagen polo.
je viens de voir que les 4,99€ de renvoi sont à mes frais, vu que c'est une erreur à la préparation je ne dois rien avoir à payer!!!
et en plus c'était la première fois que je commandais sur ce site...
merci de prendre en compte ma demande de remboursement en intégralité.
cordialement,

Par kekeom30 il y a 7 ans

très bon service

bonjour , entièrement satisfait et très bon service

Par christian.patard il y a 7 ans

le Service

plusieurs commandes passées et à ce jour , toujours conformes et dans des délais raisonnables.

Par jeanalonzo il y a 7 ans

un probleme , une solution

j'avais commandé des piéces pour l'entretien de ma voiture et l'une d'elles s'est retrouvée avec un stock a zéro.
Oscaro m'a fourni un filtre de qualité supérieur sans me facturer le coût supplémentaire et aucun délais de livraison superieur.

Par ticlo59 il y a 7 ans

Super qualité et le prix très intéressant

Ça fait 4ans je fait mes achats sur Oscaro et jamais aucune souci.
Même pour le remboursement
Super bonne équipe

Par amphoenix1 il y a 7 ans

Très satisfait

Le choix des pièces est très clair et bien référencé. Pas de risque d'erreur. Très bon rapport qualité prix. Livraison gratuite possible et relativement rapide. Je recommande !

Par didiergomard il y a 7 ans

Livraison

Tout est Okay chez Oscaro, seul petit bémol ne vous forcez pas à promettre 24 ou 48H parce que il faut plutôt compter 48 à 72 heures "mini" .... sinon tous le reste est plus que Clean. ...

Par nelson.sanseb il y a 7 ans

super

pièce commandée et reçue rapidement. Site que je recommande vivement

Par gberhonde il y a 7 ans

Devis et commandes

J'ai dû réaliser plusieurs devis pour réparer mes voitures, les retours de devis ont été rapides et les pièces commandées ont été montées sans problème.
J'apprécie de commander chez OSCARO car j'ai toujours une réponse et un interlocuteur compétant en ligne.
Je suis processeur d'une Scénic RX4 et je regrette de ne pas trouver les pièces de la transmission arrière + pont arrière chez OSACARO.
Je ne peux que vous encouragez à continuer ainsi.

Par philippe.roche il y a 7 ans

satisfait

jamais déçu

Par hermelin.patrice il y a 7 ans

Je recommente

Très bon cite je recommente

Par gobert_shirley il y a 7 ans