Avis clients Oscaro

service parfait

très content du service, distribution et produits

Par san.dun il y a 7 ans

Satisfait et confiant

Jusqu'à présent jamais déçu. Pièces de bonnes qualités livrées assez rapidement. Le site est clair et les marques proposées sont de bonnes qualités.

Par marcodrion il y a 7 ans

Toujours au top des prix, des délais de préparations parfois trop long

On trouve quasiment toutes les pièces nécessaires à l'entretien de son véhicule au meilleur prix, dommage que les délais de préparation ou de transports soient parfois si long, ça gâche toute l'efficacité du site.

Par stephane.bonin il y a 7 ans

livraison

Très satisfais des produits Oscaro mais également des délais de livraison toujours précis comparé à d'autre site

Par remyjb il y a 7 ans

positif

Très bonne prise en charge délai correct

Par mickced il y a 7 ans

probleme remboursement oscaro [Résolu]

j ai commande un retroviseur pour une classe A mercedes sur le site d oscaro comme je le fait habituellement.Je recoit quelques jours plus tard dans un carton sans reference un retro de cammionette sans reference .je retourne le produit pensant que l erreure allait etre repare. Helas je recoit aujourd hui un mail d oscaro ,10 jours apres qu ils ait recut le retour de coli,m indiquant qu ils ne pratique pas l echange et que je recevrai un remboursement sous 30 jours amputer de 4 euros 99.je reste courtois mais je trouve cela inadmissible je pense que la boite a trop grandi ,qu il n y a plus de relation entre les differents services a fuir a l avenir .merci de m avoir ecouter.Numero de commande 34809392 au cas ou il reste quelqu un a la barre.

Par rperdy il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Je viens de déclencher le remboursement de la déduction des frais de retour effectuée par nos services.

Le remboursement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai de 24 heures maximum.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Erreur de livraison de commande / refus de retour

J'ai commandé en septembre un kit amortisseurs / ressorts pour une BMW.

Au montage mon garagiste s'est aperçu que les ressorts n'etaient pas ceux correspondant à mon vehicule...

Je contacte alors oscaro qui me dit de leur renvoyer l'intégralité du kit, qu'un expert "expertiserait le kit" pour estimer si un remboursement est possible, et enuite que je recommande un autre kit...

Le problème, mes amortisseurs avant et les ressorts sont montés (le garagiste a été étonné au montage que les ressorts passent aussi juste...) et les ressorts arrière ne se montent pas du tout...

Je contacte alors le constructeur des ressorts qui avec le numero de serie m'annonce que les ressorts avant sont des ressorts de ford focus.... et les ressorts arriere de ford focus ST....
Il s'agit donc d'une erreur de la part d'oscaro.

Ne sachant que faire et étant sans véhicule, oscaro refusant de reprendre uniquement les ressorts parce qu'il 'agit d'un kit ( pour eux apparement un kit correspond à 2 boites d'amortisseurs et 4 ressorts jetés en vrac dans un carton...), j'ai commandé à la concurrence des ressorts correspondant à mon véhicule...

MERCI OSCARO POUR VOTRE NON SERVICE!!!

Je me suis entendu dire que le garagiste aurait du verifier les références des pieces avant de commencer le montage!!!!!

Je me retrouve donc avec des ressorts de ford focus... qui ne se montent meme pas tous sur la meme auto...

il y a fort a parier qu'un propriétaire de ford focus d'est retrouvé avec des ressorts de BMW...

Je en desespere pas qu'oscaro accepte de reconnaitre ses torts et accepte de reprendre ces ressorts dont je n'ai que faire...

Par Tom Ridoux il y a 7 ans

L'équipementier nous a fourni ce kit et il faut le retour du kit complet afin qu'il puisse se rendre compte de l'erreur faite.

Sans le retour du kit complet, le retour sera refusé par ce dernier et donc pas de prise en charge de la garantie.

Notre service qualité a essayé de vous contacter via le numéro indiqué sur votre compte client mais ce n'est pas le bon.

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro personnel en privé afin que l'on puisse vous contacter ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
La référence commandée est effectivement bien adaptée à mon véhicule... en revanche, les ressorts reçus ne le sont pas du tout...

Voulez vous que je vous donne les numeros de serie des ressorts.... parce qu'en aucun cas ils ne correspondent à une BMW....

J'entend bien que le retour sous garantie soit le meme pour tous vos articles, mais obliger un client à engendrer des frais supplémentaires sur son véhicule suite à une erreur de préparation de commande, je trouve ça limite, surtout dans la mesure ou seuls les ressorts ne correspondent pas, les amortisseurs eux sont les bons modeles

Par Tom Ridoux il y a 7 ans

Après vérification auprès de KONI, la référence commandée est bien adaptée à votre modèle de voiture.

Et la procédure concernant un retour sous garantie est la même pour tous nos articles.

Il faut le retour de la référence complète (amortisseurs + ressorts ) afin de retourner celle-ci à l'équipementier pour expertise.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

RÉCLAMATION REMBOURSEMENT ET GESTE COMMERCIAL.

Bonjour, suite à un retour effectué le 25/11/2016, j'attend toujours le remboursement (délais de 1 mois dépassé largement). Et quand j'appel le service client d'oscaro, je demande bien évidement un geste commercial (exemple les frais de livraisons et frais de retour rembourser...) et la on me répond que oscaro peut que m'offrir les prochains frais de livraisons..... c'est une blague non ? Vous prenez vraiment les clients pour des pigeons... je ne suis pas prêt de recomander sur votre site, c'est bien beau de proposer des prix attractifs, mais quand on attend un remboursement c'est marrant il y'a plus personne.... c'est honteux !!!!!

Par Dimitri Kroll il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

double erreur de pièce : embrayage pour Susuki grand vitara j'ai du acheter localement la bonne pièce au prix fort

Contrôlez l'exactitude de vos références par rapport aux ref.du fabricant

Par albert.severan il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre remontée. A ce titre, pouvez-vous me communiquer en privé votre plaque d'immatriculation ainsi que le référence non compatible avec le modèle de votre véhicule afin qu'une vérification soit faite par nos services ?

Satisfait

Ayant toujours passer commande sur Oscaro je n ai jamais eu de souci sur ce site j en suis très content

Par laurent.fini il y a 7 ans

REMBOURSEMENT

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement qui date du mois de novembre 2016, pourtant c'est indiqué en cours....????

Par Heni Andria il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Evaluation Oscaro

Il m a été facile de trouver les pièces et la livraison a été assez rapide.
Tous s'est très bien passé.

Par christophe.m59 il y a 7 ans

Commande jamais parvenue

Commande passée le 02/12. Le 06/12 commande expédiée par Oscaro, jusque là aucun souci.
08/12, on m'indique que le livreur s'est trompé d'adresse et que le délai de livraison serait donc plus long.
Puis, silence radio.
Le 26/12, j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande. L'équipe Oscaro me répond que ma commande est disponible à un nouveau point relais en m'indiquant l'adresse (c'est quand même mieux de prévenir le client au lieu de le laisser attendre). Je me rends à l'adresse indiquée par Oscaro, bien sûr ma commande n'a jamais été livré à cette adresse.
Aujourd'hui, 02/01 j'annule donc ma commande.

Si vous souhaitez perdre votre temps, vous êtes sur le bon site. Un mois d'attente pour rien. Ras le bol. Je ne recommande absolument pas ce site. 1 client en moins sans compter le bouche à oreille. Comment commencer l'année sur une note positive.

Par Hajare Rdy il y a 7 ans

Commande jamais parvenue

Puis, silence radio.
Aujourd'hui, 02/01 j'annule donc ma commande.

Par Hajare Rdy il y a 7 ans

Je suis sincèrement navrée et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce problème.

Je vous confirme l'annulation de votre commande ce jour contre remboursement.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Oscaro ces pas des rigolos

Bonne année

Par alouanijalal il y a 7 ans

SAV pas reactif

J'ai reçu un alternateur cassé je plaisir renvoyé 17 décembre pièce reçu le 20 décembre chez eux. J'appelle le 21 décembre pour demander quel est le délai pour recevoir la nouvelle pièce. On me dit 2 à 3 jours. Nous sommes le 2 janvier je n'ai toujours rien reçu. Apres plusieurs apelle de ma part le service client n'est pas capable de me donner une réponse valable. Tu as essayé de le faire comprendre que c'est vraiment urgent, ils ne savent pas quoi dire.

Par Anthony Willems il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème de traitement de votre commande.

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle pièce sous le n°4987464 et la livraison sera assurée par Chronopost afin d'écourter le délai de réception du colis.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Trouve toujours toutes pièces à de bon prix

Par cedric.tayot il y a 7 ans

BIEN RAPIDE PAS CHER

BIEN RAPIDE PAS CHER JE RECOMMANDE

Par frederic.nogier il y a 7 ans

Plus jamais Oscaro

Commande faite le 16/12/2016 et toujours pas reçue au 02/01/2017 !
Colis réexpédié chez oscaro pour défaut d'étiquetage de poids (Étiqueté 100 Gr et pèse 23kgs)
Service client incompétent , et offre un geste commercial de 4,90 Euros!!!!
Foutage de G...... a ce prix la !!!
Part a la concurrence , ras le bol des personnes incompétentes !

Par loicgn il y a 7 ans

Le mail reçu vous a été envoyé automatiquement suite au changement du mode de livraison (de Colissimo en Chronopost) par mes soins, et ceci  sera bien entendu à notre charge à titre commercial.

Effectivement certains clients qui constataient ce changement s'inquiétaient de savoir si se sera à leur charge ou non.

Une remontée sera donc faite au service concerné pour que le mail soit plus explicatif sur le sujet.

Bonsoir mademoiselle Léa,
Le nécessaire est fait ? Il aurait du l'être bien plus rapidement que ca...Je viens de recevoir un mail de vos services qui stipule "Pour vous remercier de votre confiance Oscaro prend en charge les frais de transport pour la livraison de votre colis"...
Est ce que c'est une blague ???!!!! Je vous rappel que ce sont VOS SERVICES qui ont mal étiqueté le colis et non la poste ou moi même...C'est la moindre des choses de ne pas avoir de nouveau a payer des frais de port non ?!

Dialogue de sourd a l'image de votre service après vente ...Vous vous fichez totalement de vos clients et du respect de vos livraisons , respectez vos engagements ou changez de métier !

Ma décision est prise , a la réception du colis (Rapidement j espère) je pars rejoindre vos concurrents et croyez moi , je vais vous faire de la publicité gratuite pour vous remercier "aussi" de votre confiance....!

Je ne vous dis pas a bientôt.
Par loicgn il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Le nécessaire est fait par nos services et vous serez livré dans les plus brefs délais par Chronopost.

service sérieux

Si une pièce d'identité votre commande est indisponible celle-ci est automatiquement remplacée par un article équivalent.

Par denis.ambonville il y a 7 ans