Avis clients Oscaro

Très bon fournisseur

Cela fait plusieurs années que je suis client chez Oscaro et je n'ai jamais eu de problème avec une commande. Les produits proposés sont soit de première monte soit complètement adaptables et de très bonne qualité. J'ai eu une fois à faire un retour pour échange et cela s'est fait sans problème.
Je recommande Oscaro.
Yves

Par yves.bezault il y a 7 ans

Évaluation

Essuie-glace valeo

Par laguiche342 il y a 7 ans

trés bon site

trés bon site et livraison rapide

Par jobertie.jerome il y a 7 ans

Produits pour vidange

Commande pour vidange d'une C3 : délais de livraison parfait, qualité des produits parfaits, emballage des produits pour le transport parfait.

Par soiz_6694 il y a 7 ans

très bon rapport qualité prix

Jamais déçu du service
La livraison gratuite en point relais, c'est top

Par nicoros il y a 7 ans

Logan

Impeccable . rien à dire

Par alexclement19847983 il y a 7 ans

Service,commande,expédition,service après-vente

Site sérieux,équipe compétente,expédition rapide avec différents modes d' envois,service après-vente efficace. A recommander

Par saulcyril il y a 7 ans

Commande oscaro

Parfait, sav au top suite problème de la poste, je recommande!!

Par roux_guillaume il y a 7 ans

Oscaro

Super site

Par vif_84 il y a 7 ans

Colonnette absente d'un étrier de frein AV !!! [Résolu]

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçu que sur l'étrier de frein AV droit, il manquait la colonnette rendant le montage impossible; sachant que l'étrier AV gauche commande avait bien sa colonnette. Pour une pièce de freinage, l'absence de contrôle ne donne absolument pas confiance. Merci de me contacter pour le délai de changement de la pièce (pièce déjà renvoyée - commande n°34849016) et j'attends également un geste commercial de votre part pour l'immobilisation du véhicule.

Par loic92100 il y a 7 ans

Le nécessaire est fait ce matin par nos services. La réexpédition est faite sous le nouveau numéro 4987564.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Référence de la pièce : Étrier de frein Budweg Caliper A/S : 342829. Par ailleurs, j'ai reçu une proposition de geste commercial, consistant à offrir les frais de port sur la prochaine commande. Je ne pense pas qu'elle soit proportionnée aux désagréments causés. Ce qui est sûr, c'est que sans réel geste commercial de votre part, je ne ferai plus de nouvelle commande sur Oscaro ! Par ailleurs, je n'ai reçu aucune explication sur le pourquoi une pièce de sécurité n'a reçu aucun contrôle.

Par loic92100 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Pouvez-vous me donner la référence retournée afin que je puisse la réexpédier dans les plus brefs délais ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Super

Rapide, correspond au descriptif.

Par dohen il y a 7 ans