Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Incapable

Incapable
Colis non livré depuis plus de deux semaines

Par Miniou L. il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je suis très déçu d Oscaro je reçois un mail et sms ...

Je suis très déçu d Oscaro je reçois un mail et sms comme quoi ma Cde est arrivée, je vais au point relais et rien là cde est arrivée pratiquement une semaine après que j’ai reçu le sms et mail

Par Akim S. il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

j'ai commandé une première fois un bouchon de remplissage ...

j'ai commandé une première fois un bouchon de remplissage d'huile pour ma 406 en indiquant la plaque d'immatriculation de mon véhicule. J'ai donc passé commande un des bouchons proposés (pièce à 4 euros et quelques + 2.99 de frais d'envoi)
A réception, je découvre que ce bouchon n'est pas le bon modèle (?). je le retourne et demande que les frais de retour ne soient pas facturés (4.99). hélas le remboursement de la pièce est annoncé AVEC déduction des frais de retour (4.99)
Ayant besoin de cette pièce, je commande à nouveau sur votre site (en saisissant à nouveau mon n° de véhicule) et décortique chaque bouchon proposé. J'en choisis un (bien différent du premier reçu). frais d'envoi 4.99.
Au final pour un bouchon d’environ 5 euros j'ai déboursé 12.97 de frais de port.
N'étant pas responsable de l'envoi du premier bouchon (proposé je le répète par votre site après saisie du numéro de mon véhicule), je demande le remboursement de et envoi et de son retour soit 7.98 euros (2.99 + 4.99)
en espérant que vous donnerez rapidement une suite favorable à ma demande

Le client

Par Fleges il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande et du numéro d'immatriculation svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Escroquerie pour les livraisons en 24 h qui dure 4 ...

Escroquerie pour les livraisons en 24 h qui dure 4 jours et en plus il y a seulement la moitié de la commande. Pièce auto 24 beaucoup plus sérieux, au-revoir Oscaro.

Par Texier J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/12/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Le produit livré ne correspond pas à la commande.

Le produit livré ne correspond pas à la commande.

Par Slegoux il y a 4 ans

C’est inadmissible !!!!

C’est inadmissible !!!!
J’ai passé une commande et payer la livraison soi-disant rapide sous 2 à 3 jours en payant 9.90€ de frais de livraison.
J’ai reçu cette commande 8jours après.
J’ai reçu un message de votre part 5 jours après la commande en me stipulant livraison retardée, et rien d’autre.
Yakaroulé est très sensible à ce genre de problème et intervienne de leur plein gré sans attendre que le client se plaigne.
Mec n’est pas votre cas et c’est très dommageable pour votre société.
Je ne pense pas rester comme client chez vous.
C’est lamentable de voir que cette incompétence ne vous chagrine pas.

Par Philnyls il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je n'ai reçu que l'huile. Un autre coli est dans la ...

Je n'ai reçu que l'huile. Un autre coli est dans la nature....

Par Sebastien0480 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2019

Après vérification sur votre dossier votre deuxième colis est bien au point relais il est disponible pendant 10 jours pour le récupérer .

Je reste à votre disposition si besoin .

Bonne journée .

Jamais reçu mes essuie glace

Jamais reçu mes essuie glace
Que j ai commande

Par Callensandre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/12/2019

Après vérification sur votre dossier, votre colis est disponible au point relais depuis le 04/12/2019, je vous invite à vous y rendre rapidement avant que le colis nous soit retourné .

Bonne journée.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

produit qui ne corresponds pas au véhicule.

le produit que j'ai reçu, ne corresponds pas à l'image qui était sur le site d'oscaro, je suis très déçus de ne pas avoir eu le produit qui devait être pour ma Peugeot 5008, je ne recommande pas le produit.

Par Aicolaumariepaule il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/12/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande et du numéro d'immatricualtion afin qu'une vérification soit faite.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

OSCARO ne rembourse pas les retours

Ci apres echange avec OSCARO sur un retour :
"Bonjour,

Je vais la faire court parce que je deteste que l'on me fasse perdre mon temps et qu'on me prenne en plus pour un idiot.
Vous avez accepter le retour de la piece qui n'est pas aux dimensions de la piece d'origine (non montable) et n'avez pas assujetti ce retour a des conditions ou questions tel que vous me les posez maintenant.
Vous avez réceptionne le retour et n'avez pas procede au remboursement sans meme m'en avertir. ca s'apparente a du vol a mon sens.
Apres relance plus de 3 mois apres retour, vous venez avec un tas de questions qui en pousseraient plus d'un a abandonner vu le montant. mais je ne vais pas lacher par principe et ferai intervenir mon avocat que je paie a l'annee si besoin.
Je vous invite a proceder au remboursement dans les meilleurs delais afin d'eviter toute complication pour vous comme pour moi.
Enfin je vous donne la plaque d'immatriculation de mon vehicule AS-270-DJ et vous confirme que la reponse aux 4 autres questions est OUI (et vous pensez bien que j'ai verifie avant de faire une demande de retour).
Reponse souhaitee sous une semaine avant intervention de mon avocat"

Par Cyrille il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019
Commande 52038143808
Par Cyrille il y a 4 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je n'ai pas reçu le produit commandé. Erreur grossière ...

Je n'ai pas reçu le produit commandé. Erreur grossière de confondre un filtre à air avec un joint de culbuteur ! J'attends toujours que suite à ma demande de retour, le produit me soit remboursé.

Par Pauwels K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/11/2019

Nos excuses pour cette erreur de commande, je viens de faire le nécessaire, votre remboursement est en cours et sera bientôt visible sur votre compte bancaire.

Bien à vous . Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

commande validée le 02/12/19 pas encore recu a ce jour ...

commande validée le 02/12/19 pas encore recu a ce jour le 12/12/9 malgré 2 relances de ma part.voiture toujours immobilée a ce jour
délai

Par Jmichellambert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Bonjour Jean-michel,

Nos excuses pour ce retard de livraison.

Effectivement, nous enregistrons un léger retard sur votre livraison et sachant que votre livraison était gratuite je n'ai pu agir dessus , c'est pour quoi je vous offre pour votre prochaine commande les frais de livraisons d'un montant de 4,99€.

Vos derniers colis vont être livrés aujourd'hui ou demain maximum au point relais, vous serez averti par mail et sms.

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

je ne suis pas satisfait du service car j'ai perdu ...

je ne suis pas satisfait du service car j'ai perdu beaucoup de temps du fait que ma commande livrée ne correspondait pas à ce que je souhaitais (livraison: disque de frein à la place de kit embrayage).
De plus j'avais fait une commande par livraison en colissimo (donc plus cher) et j'ai dû attendre ma pièce commandée une semaine de plus entre le retour et la réception.
En guise de dédommagement, J'aimerai avoir un bon de réduction sur ma prochaine commande. Je suis un très bon client chez vous (j'ai déjà commandé pour plus de 1300€ de pièces). En plus ce n'ai pas la première fois que cela arrive et c'est très désagréable.

Par Battin D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

2 fois que je commande, 2 véhicules différents, 2 commandes ...

2 fois que je commande, 2 véhicules différents, 2 commandes non adaptées à mes voitures

Par Filipe M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire

Bien à vous, Léa

Non je suis pas sat

Non je suis pas satisfait

Par Mad R. il y a 4 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

L'essuie-glace que j'ai commandé pour nissan pulsar ...

L'essuie-glace que j'ai commandé pour nissan pulsar à l'arrière est trop long d'un centimètre j'ai dû faire un bricolage le couper je suis très déçu.

Par Christophe M. il y a 4 ans

Navrée pour ce désagrément

Je fais une remontée au service concerné

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

La pièce ne correspondait pas à mon vehi

La pièce ne correspondait pas à mon véhicule

Par Patrice M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Merci de me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

service et site interessant mais relations clientèle ...

service et site interessant mais relations clientèle inacceptable ,
je suis pro, j'ai commandé chez oscar des pièces pour un mercedes sprinter le 19 novembre , le colis n'est toujours pas arrivé , j'ai le service commercial au téléphone tous les 2 jours , et il me mène en bateau , ils refusent de me rembourser pour que je puisse au moins recommander ailleurs ou chez eux ,

aucunes explications , aucun recours pour mois pour me faire rembourser ,

juste inacceptable , je déconseille vivement

Date d'expérience le 09/12/2019
tres bien , réponse habituelle de courtoisie , cependant veuillez m'excusez ,mais ces gens sont incompétents puisque vous me servez le même discours depuis le 28 novembre ,

remboursez moi ou livrez moi et le litige sera clôturé!!
Par Rudy il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement mais votre dossier est dans les mains du service transport.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
vu la notoriété de votre entreprise ,il existe d'autres moyens que des excuses pour satisfaire un client , vous ne faite que vous excuser depuis bientôt 3 semaines , mais vous ne voulez pas me rembourser , ni me livrer d'autres pieces , c'est pourtant ce qu'il faudrait faire

vous pensez peut etre faire des économie de cette façon , mais le bilan de votre inaction
vous coutera plus cher en mécontentement client et mauvaise image de marque

trouvez vous acceptable de devoir attendre 3 semaines et toujours pas de nouvelles?
pas de mail , rien , j'ai déjà passé plus de 2 heures cumulées avec vos hôtesses d'accueil

j'ai du mal a croire qu'une société de votre taille n'est pas d'autres politiques de SAV

vous étiez les moins cher sur cette pièce , mais au final si j'avais acheté "local" mon client serai deja livré et je ne n'aurai pas a lui payer la location d'un autre fourgon .

aujourd'hui dans votre réponse vous me servez la même chose qu'il ya 2 semaines

comment vous faire confiance plus longtemps ? je ne fais pas faire un procès pour 700 euros ?
Par Rudy il y a 4 ans

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J’ai acheté des vérins de hayon Monroe recommandés ...

J’ai acheté des vérins de hayon Monroe recommandés pour mon véhicule mais il sont trop souples et n'ouvre pas le coffre, dommage maintenant qu’ils sont montés et que j’ai jeté les anciens !

Par Cappelaere O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/12/2019

Nous pouvons enregistrer le retour des pièces en garantie afin qu'une décision soit prise.

Bonne journée Léa

Bonjour numéro 52133462208
Par Olivierdumesnil il y a 4 ans

Merci de nous faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Prend pas soin des produit et le service après vente ...

Prend pas soin des produit et le service après vente pas top

Par Momo H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/12/2019