Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Bonjour, une commande passée depuis plus de 15 jours ...

Bonjour, une commande passée depuis plus de 15 jours n'est toujours pas honorée?
Je demande, au travers de plusieurs réclamations le numéro de livraison du transporteur d'OSCARO? Samedi 9 novembre 2019, toujours même problème, je ne reçois pas de numéros de livraison. La commande était un ensemble lève-vitre porte gauche AUDI A4 et d'un ensemble d'essuie-glace.

Par Bernard P. il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

mauvais mauvais et plus que mauvais, pièce défectueuse ...

mauvais mauvais et plus que mauvais, pièce défectueuse qui a été réparée par mon garagiste sinon j’étais à pied pendant 2 semaines, refus total du service commercial de quelque geste que ce soit, en sachant que j'ai 100€ surfactures bien sur, dernière commande chez oscaro c'est sur.

Par Jeanmarcpanzani il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/11/2019

Navrée pour ce désagrément.

Une remontée est faite au service concerné

Avez-vous le numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Problème d'approvisionnement , délais non respectés, ...

Problème d'approvisionnement , délais non respectés, toujours en attente.
Comme compensation pour ma voiture en rade, on m'offre royalement 4.99€ sur une prochaine commande.
Sur le site la pièce était disponible, donc elle devrait être livré.
En réponse au contact par mail toujours ces messages laconiques, :
---------------------
Je vous confirme que votre commande a bien été validée le 02/11/2019.

Je suis au regret de vous informer que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l'approvisionnement de l'étrier de frein - ATE - 11.9601-9753.2. Notre équipementier nous assure de la livraison de cette pièce rapidement. Dès réception, nous procéderons à l'expédition de votre commande.

Un mail vous sera adressé dès la prise en charge du colis par le transporteur. Dans ce mail, un lien vous permettra de suivre le parcours de votre commande d'un simple clic.
----------------------
tout cela je le sais déjà, à vous de vous organiser pour livrer les pièces disponibles en temps et heures.
L'équipementier c'est votre problème pas le mien !!

Date d'expérience le 08/11/2019

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos excuses.

Je fais une remontée concernant votre retour d'expérience.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je ne recommanderai jamais sur ce site

Service client pas suffisamment à l’écoute. Commande livrée à Paris au lieu de Toulouse !!! Aucune nouvelle depuis l’appel au service client pour signaler l’erreur.

Par Celiaberges il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019

Pouvez-vous me fournir votre numéro de commande svp

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bien à vous, Léa

pas reçu la bonne pièce

pas reçu la bonne pièce

Par Noelmat il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Pouvez-vous svp me faire part du numéro de commande afin que nous trouvons la meilleure solution.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai commandé certaines pièces sur le site, malheureusement ...

J'ai commandé certaines pièces sur le site, malheureusement l'une d'entre elle était mal référencée. Je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé de un euro pour une pièce qui m'en a coûté 5,99. On paie les frais de port à l'aller et au retour alors que l'erreur viens de la boutique. C'est dommage !!!

Par Hab M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/10/2019

Faites moi part du numéro de commande et de la plaque d'immatriculation svp

Une vérification sera faite par mes soins et si l'erreur ne vient pas de votre part, les frais seront mis en remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

produits ne correspond pas à la voiture et ça fait ...

produits ne correspond pas à la voiture et ça fait deuxième fois, je suis pas contente du tout

Par Nienhoang il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

Avez-vous le numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Délai d'attente interminable et service client d'une imcompétence légendaire

1 semaine que j'attend mon colis pour lequel j'avais demandé une livraison en 24h. J'ai appelé le service client plusieurs fois, mais ils sont imcappable de me donner un état d'avancement de ma commande. Je les ai rappelé ce matin et on m'a raccroché au nez. Du coup ma voiture est en panne et j'ai payé 300€pour une commande qui n'arrive pas.

Date d'expérience le 06/11/2019

Une réponse est donnée via un autre canal.

J'ai perdu mon temps

J'avais commandé par erreur une optique au lieu d'une ampoule. Je renvoie l'optique et j'appelle un conseillé pour me faire aider. Celui-ci écoute mon problème et me renvoie...la même chose. J'abandonne.

Par Thierrymina il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que l'on puisse trouver la meilleure solution

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Recherche par immatriculation pas fiable !

J'ai commandé une pièce en renseignant mon immatriculation, pensant pouvoir leur faire confiance je me retrouve avec une pièce qui ne va pas sur mon véhicule. Je me voit obligé de leur renvoyer et de me voir deduis 5 € pour le remboursement.... très déçu.

Expérience prouvée le 05/11/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp et de votre plaque d'immatriculation afin qu'une vérification soit rapidement faite.

Bonne journée

Mauvaise référence reçu.

Mauvaise référence reçu.
Délai de remboursement, échange et prise en charge très long.
Toujours pas de nouvelles, alors que le mauvais produit a été renvoyé le lendemain.

Par Poorboyluckyman il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/11/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Problème sur ma commande j attends toujours de recevoir ...

Problème sur ma commande j attends toujours de recevoir ma n nettoyant clim

Par Laouni82 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonjours

Bonjours
commande 40538091
je prend acte du remboursement de 115.54 euro de mon embrayage à défaut de ne pas pouvoir me le renvoyer donc par voie de conséquence je ne pourrais plus faire un contre-expertise pour pouvoir prouver que l'embrayage avait un défaut et non pas le montage fait par mon mécanicien puisque j'ai acheté le même embrayage de la même marque et à ce jour pas de bruits nickel (facture à l'appuie).
La main d'oeuvre ma coûte 365 EURO(facture à l'appuie) à cause de l'embrayage que j'ai acheté chez vous ET QUI VAS ME LES REMBOURSER ???????

Date d'expérience le 04/11/2019

Je remonte votre numéro de commande 40538091 au service concerné afin que le nécessaire soit effectué et que ce service prenne contact directement avec vous.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Ça fait 2 fois que je commende et les pièce ne correspondent ...

Ça fait 2 fois que je commende et les pièce ne correspondent pas

Par Delphine182008 il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

La bonne pièce n'a jamais été envoyée puisque malgré ...

La bonne pièce n'a jamais été envoyée puisque malgré un 1er retour, ils me renvoient la mauvaise référence (marque Hella au lieu de Quinton Hazel référence constructeur différente de ma pièce d'origine).
Incompétence et inéfficacité du service après vente off shore.

Par Gerflex il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

où est passée ma pompe de DA ?

Collis soit disant expedier depuis le 28/10/2019 , personne ne sait où il se trouve avec un statut chez chronopost qui reste sur en préparation chez l'expéditeur ...4 appels telephoniques pour m'entendre dire enquête en cours ...sauf que ma voiture est démontée en attente de la piéce ... un service assistance telephonique minable ....

Date d'expérience le 04/11/2019

Je comprends bien mais malehureusement nous enregistrons le délai de préparation quoi qu'il arrive pour toutes commandes.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Jeudi 07 novembre 8h15 , pour second envoie aprés avoir perdu le premier la moindre des choses était de traiter rapidement le second envoi mais visiblement Oscaro doit penser vendre des carambars pour ne pas saisir la notion d'urgence ...pitoyable !!!
Par Marinpecheur1 il y a 4 ans
3 jours pour préparer un collis .... l'aurais-je avant la fin de la semaine ?
Par Marinpecheur1 il y a 4 ans

Navrée mais nous sommes obligé d'enregistrer un temps de préparation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
en cours de préparation ....toujours pas expédiée à 18h15 ...ras le bol et trés en colère , la moindre des choses aurait été d'expédier aussitôt aprés la perte du précédant collis mais sans doute c'etait trop demander !!!! Esperons que la piece sera livrée avant la fin de la semaine car ma voiture est démontée chez mon garagiste depuis 15 j mais ça n'est pas le problèeme d'Oscaro visiblement
Afficher plus de commentaires

inutilisable il manquait le joint

inutilisable il manquait le joint

Par creteur il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Même avec la carte grise pas le bon bouch

Même avec la carte grise pas le bon bouchon

Par Jpbaumgarten il y a 4 ans

Très déçu

Très déçu car les essuie-glaces ne sont pas neuf ou alors stockés depuis très longtemps. Ils font du bruit comme si il fallait les changer

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Article mis dans un emballage trop grand sans calage. ...

Article mis dans un emballage trop grand sans calage. Arrivé cassé avec emballage non abîmé.
Pas de réponse du service client.
Le même article commandé chez Autodoc arrivé bien emballé et en bon état.
Je ne passerai plus commande plus chez Oscaro.

Par Jgalea il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2019